Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Septembre 2006
325
3
3 699
Halluin
J'ai perdus 500 grammes par rapport à la dernière peser, ce qui me fait 66.5 ça me motive à continuer de faire attention à ce que je mange.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Pour l'instant, j'arrive bien à suivre le programme donné par la diététicienne. Je ne ressens pas de privation et ça, c'est vachement bien ! :d
Je me pèse jeudi, on verra bien !
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Depuis que je suis rentrée chez mes parents, je me suis mise depuis une semaine et demi à la nourriture saine (3 repas, pas de goûter, pas de gras, et beaucoup beaucoup beaucoup moins d'alcool) et au sport (3/4 d'heure de vélo par jour + 1/4 d'heure d'étirements), j'ai déjà perdu 2kg et mon ventre s'aplatit à vue d'oeil, ça fait bien plaisir. Donc je vais continuer comme ça tout le long des vacances, en espèrant retrouver un 54kg sur ma balance (je ne rêve pas du 50kg, ça ferait trop à perdre en très peu de temps). Je dis merci à mon osthéo qui m'a foutu la pression pour faire du sport pour que mon genou aille mieux, ça me fait du 2 en 1 : régime et renforcement des muscles pour mon genou. J'y crois!
 
16 Mars 2008
7
0
2 162
Aubiere
Salut à toutes,
Alors moi le truc qui ma fait perdre 12kilo c'est d'avoir repris le sport j'ai donc perdu tous ces kilos en 8 mois à peine ce qui m'a grandement fait du bien au moral et au physique (je commençais à me cacher dans des grand vêtement ample maintenant j'ose les slims!!) je pèse donc actuellement 52kilo pour 1m64.
Le sport si on en fait régulièrement n'oblige pas à se priver au niveau nourriture la preuve perte de 11 kilo et jme bouffe tous les soirs du chocolat, les repas c'est charcuterie repas bien bon mais je reste quand même dans l'équilibré je mange bcp de légumes, de fruit, et j'éssaye d'éviter les grignotage..

voila ma façon de mégrir!
bon courage à toutes!

:fleur:
 
16 Septembre 2006
325
3
3 699
Halluin
Ce matin j'ai fais 20 minutes de stepper (oui c'est peu mais je viens juste de m'y remettre j'attends de trouver un bon rythme...) et 2 série de 20 abdos (dur u_u'). J'ai manger équilibrer ce midi et ce soir sans grignotage, mais là j'ai vraiment envie de gâteaux...
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Ruby;738514 a dit :
Après 3 jours, je tiens bien et j'ai perdu 500g, ce qui est plutôt pas mal parce que j'ai déjà l'impression d'avoir dégonflé! Ou alors, c'est dû aux 100 abdos que je fais tous les matins. Putain, j'suis bien motivée n'empêche!
J'ai une question : est-ce que tu as acheté un tapis de gym ?
Parce que, directement sur le sol, je me tue le dos et que j'envisage donc d'en acheter un.

Sinon, je n'ai pas bougé depuis un moment mais j'ai l'impression d'avoir dégonflé. Dans quelques jours, je rentre chez mes parents pour une période indéterminée, donc bouffe saine et je vais demander à mon frère de me coacher un peu.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je suis contente: avec le régime de ma nutritionniste, j'ai déjà perdu 1 kg en moins d'une semaine (sur ma balance, je verrasi dans mois sur la sienne). Puis en ce moment avec mon boulot actuel, je n'ai pas besoin de faire de sport vu que je cours en gros pendant 8h par jour.
Donc, pour l'instant tout va bien (si je continue comme ça).
 
A

AnonymousUser

Guest
matty;740412 a dit :
Je suis contente: avec le régime de ma nutritionniste, j'ai déjà perdu 1 kg en moins d'une semaine (sur ma balance, je verrasi dans mois sur la sienne). Puis en ce moment avec mon boulot actuel, je n'ai pas besoin de faire de sport vu que je cours en gros pendant 8h par jour.
Donc, pour l'instant tout va bien (si je continue comme ça).

Il consiste en quoi le régime de ta nutritionniste ?

Depuis lundi ça va, je suis motivée, je sens que je dégonfle là.
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
juste inconstat, c'est vraiment pas utile de se peser tous les jours.. je faisais ça, j'avais le moral en montagne russe... youpi..Oh no...youpi...oh non...
depuis que je suis dans mon studio et que je ne peux me peser que chez ma mére une fois lasemaine, et bien je maigris légérement, ou je stagne, mais je n'ai pa spris un gramme en trois semaines.=)
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
I-think-i-m-paranoid;740418 a dit :
Il consiste en quoi le régime de ta nutritionniste ?

Depuis lundi ça va, je suis motivée, je sens que je dégonfle là.

C'est un régime à 1500 calories par jour sur 3 repas. Le petit déj' est le même que j'avais avant (thé + jus d'orange + 1/4 de baguette légèrement beurrée).
Déjeuner et dîner: crudités assaisonnées ou potage + 200g de viande ou 150g de poisson + légumes et/ou à 1 des 2 repas, 200g de féculents + 1 morceau de fromage ou 1 yahourt blanc + fruits.

Ce qui est bien, c'est qu'elle m'a mis des équivalences. Par exemple, 40g de pain=4 petits Lu ou 100g de féculent= un tant de cuillère à soupe. Donc, je ne me prive pas non plus (ce que je faisais beaucoup trop avant) et surtout, enlever la collation de 16/17h a été la meilleure chose (ça m'évite de penser à manger à ce moment là).
 
A

AnonymousUser

Guest
matty;740832 a dit :
C'est un régime à 1500 calories par jour sur 3 repas. Le petit déj' est le même que j'avais avant (thé + jus d'orange + 1/4 de baguette légèrement beurrée).
Déjeuner et dîner: crudités assaisonnées ou potage + 200g de viande ou 150g de poisson + légumes et/ou à 1 des 2 repas, 200g de féculents + 1 morceau de fromage ou 1 yahourt blanc + fruits.

Ce qui est bien, c'est qu'elle m'a mis des équivalences. Par exemple, 40g de pain=4 petits Lu ou 100g de féculent= un tant de cuillère à soupe. Donc, je ne me prive pas non plus (ce que je faisais beaucoup trop avant) et surtout, enlever la collation de 16/17h a été la meilleure chose (ça m'évite de penser à manger à ce moment là).

Ca ressemble beaucoup à celui que m'a donné ma nutritionniste. Ca marche bien !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes