Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je ne sais pas si le pain, c'est le pire (enfin tout dépend la quantité). Dans mon régime, je dois tout de même manger une demi baguette par jour.

Je suis également dans le même cas que Maelie. Mon régime est quasiment le même (à une différence, il est basé sur les lègumes verts avec pour changer, le droit à des féculents 3 fois par semaine). Mais bon, je fais une overdose de légumes verts (depuis 2 ans, ça devient lassant...). Je voudrais manger "normalement", ne pas me priver car après, je fais une obsession sur certains aliments. Ou alors, je m'autopertuade de ne pas manger quelque chose et je me le répète tellement que finalement je craque (en quantité raisonnable, je précise, je ne suis pas boulimique à me jeter surtout dans ma cuisine).
En tout cas, il me tarde mon rendez-vous de la semaine prochaine pour voir ce que l'endocrinologue va me dire, car je dois bien avoir un soucis quelque part.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie, est ce que tu manges quand tu as faim ou bien tu manges parce qu'il est telle heure et qu'il faut manger?
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
quatre jour à l'apart avec chéri, avec le premier jour kebab le midi, mac do le soir..et bien j'ai perdu 500g! j'crois que c'est mieux si j'achéte pas de balance. on a mangé normalement, croque mr, crudité, cake et salade. une petite glace un soir. enfin voilà me suis pas prise la tête. =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi ce qui me "choque" Maelie dans ton régime, c'est que tu n'as aucun fruits...
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Encore les efforts d'une semaine gachée par deux soirées (hier et avant hier) où j'ai fait n'importe quoi: + 300 gr ! J'en ai marre j'arrive pas à franchir cette limite symbolique des 67 kilos... Je veux être en dessous pour mon anniversaire dans un mois !!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui pendant les règles, on affiche plus lourd sur la balance, ne t'inquiètes pas et continue comme ça ;).
Siorac, courage! Je suis sûre que d'ici un mois tu seras en dessous des 67 ! Y a pas de raisons hein !
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Je vais essayer de perdre juste 3kg, c'est pas grand chose, et suffisant pour que je sois exactement comme je veux être.
J'commence maintenant !! ;)
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Comme Liberté..., je veux perdre 3 kilos mais je sais d'avance que ça va être dur. Mon poids actuel est mon poids par définition (si ça se dit), parce que j'ai beau manger n'importe comment, ou à des rythmes différents, je ne bouge pas. Mais ce ventre... baahh c'est très laid. Il est rond. Pas rond qui signifierait mignon, il est rond et je ressemble à un petit tas. Quand je le regarde dans le miroir, je m'amuse à le rentrer et ma silhouette change complètement. Pourtant, ce n'est qu'un ventre... En trop !!

Donc déjà, je compte arrêter les boissons gazeuses (en sachant que j'adore le Coca-Cola et le Sprite), manger uniquement quatre fois par jour et à heures fixes (10h - 13h - 17h - 20h30) et arrêter mes mélanges bizarres.
J'ai essayé les abdos. C'est impossible. J'en fais 4, je suis cassée :exclaim:. Et quand j'entends les autres dire "J'en ai fait 200 hier soir" euh.. je me sens anormale franchement, mon ventre c'est du chewing-gum, JPEUX PAS FAIRE D'ABDOS. Donc si certaines ont d'autres idées de choses à faire, contre un ventre tout mou... j'suis là. ^^

Et bon courage à toutes celles qui veulent perdre du poids...
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Yellow;724097 a dit :
J'ai essayé les abdos. C'est impossible. J'en fais 4, je suis cassée :exclaim:. Et quand j'entends les autres dire "J'en ai fait 200 hier soir" euh.. je me sens anormale franchement, mon ventre c'est du chewing-gum, JPEUX PAS FAIRE D'ABDOS. Donc si certaines ont d'autres idées de choses à faire, contre un ventre tout mou... j'suis là. ^^

Et bon courage à toutes celles qui veulent perdre du poids...

Si vraiment tu veux perdre ton ventre, c'est vrai que les abdos, c'est le mieux quand même (et arrêter les mauvaises habitudes aussi mais ça ne fais pas tout). Tu fais quoi comme abdos? Les classiques?
J'étais un peu comme toi, je ne voulais pas faire d'abdos car quand je faisais ceux classiques, ça me tuais le dos. Puis en faire 100 d'affiliés, c'était pas forcemment super. Mais dans une revue, j'ai trouvé 4 petits exos d'abdos avec des petites séries (genre 2X10 de chaque côté) et du coup, je dois en faire environ 150 par jour sans m'en rendre compte.

Puis ne désespère pas, il faut souffrir pour être belle. Percévère ;)
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Arrivée en vacances, je me suis mise à bouffer comme le porcelet, résultat : 3 kilos en plus (oui, les paquets de prince tenaient une heure, idem pour les petits écoliers)... Et puis j'ai acheté le (on rigole pas) coach minceur sur DS là, et tadam ! Depuis j'ai tout reperdu parce que j'avais vraiment besoin de motivation et que ce truc est vraiment vraiment bien. Donc je le conseille à celles qui ont 40 euros à claquer et un maque de motiv' flagrant (comme moi...). Par contre, c'est assez basé sur le mode de vie américain (muffins, pancakes et autres) mais bon sinon ça va.

L'avantage aussi c'est que j'avais une alimentation de merde avant, une espèce de reste de Dukan avec des gâteaux au choco en veux tu en voilà, là ça m'a bien recadrée. Une vraie dépense utile pour le coup.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes