Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris "2 kilos" depuis deux semaines, c'est impossible.. Pourtant je mange comme d'habitude.
Maintenant, je me suis pesée une heure après avoir déjeuné, donc..
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Moi j'ai 3 kilos à perdre, et je n'y arrive pas, enfin c'est surtout que je suis pas motivée haha. Mon problème c'est que je mange trop ! Varié et équilibré mais trop ! Je me ressers etc :/ Y'a 3 ans j'avais fait un régime où j'avais perdu 8 kilos j'étais donc arrivée à 46,5 (je suis p'tite, 1m60 hein) j'ai tenu un an et demi comme ça et après au fur et à mesure j'ai repris 1 kg, 2 kg et là je stagne depuis un bon moment à + 3kg, donc 49,5, mais c'est pas le poids ds lequel j'me sens bien ;(
J'me demande si je vais pas suivre ta cure d'une semaine I-think, ça m'a l'air vachement bien. Mais est ce que après cette semaine, en mangeant à nouveau normalement (en faisant attention je m'entends) on ne reprend pas le poids qu'on a perdu ? Vu que l'alimentation change radicalement ?
 
2 Juillet 2008
80
4
2 159
MEYTHET
Objectif de Février : -2kgs
J'ai repris aujourd'hui le régime conseillé par le médecin qui me suis, j'ai déjà perdu avec 8kgs (et mon copain 12) et il m'en reste 8 encore à perdre pour arriver à 65 kgs ...
Retour également à la salle de sport avec un programme adapté aux zones que je veux travailler.

Doucement mais surement ...
 
20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
J'aimerais perdre au moins 5 kilos... Mais je crois que je n'ai pas le "déclic" !^^ Je pense qu'il faudrait vraiment que je perde mes mauvaises habitudes. En faite, j'suis allée au Canada pendant quelques mois et c'est là que j'ai vrmnt commencer à manger tout, et trop !
Vous croyez que si j'arrete de manger de la viande ( je n'aime pas trop ça ) en privilègiant les légumes , tout en mangeant du riz ca peut me faire maigir ?
Ps: je ne fais pas du tout du sport...!
 
3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
  • Premier jour où je ne me suis pas goinfrée au petit déjeuner, car pain et biscottes sont mes points faibles.
  • Ce matin, je me suis "contentée" d'une banane et un fond de fromage blanc avec de l'aspartame.
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
J'viens d'avoir une période où je mangeais énormément, après avoir eu une période avec perte d'appétit. Du coup, entre ça et le post-fêtes, j'pense avoir pris quelques kilos. J'ose même pas me peser hum. :stare:

A côté de ça, mon copain est maigre. Alors j'ai l'impression d'être une baleine. J'aimerais bien lui décharger mes kilos en trop tiens. :lol:

Vais essayer de moins manger. C'est dur parce qu'au taff, la cafète est juste délicieuse et on a droit à un méga plateau hyper garni et ça me change du Crous et donc je mange. Bref, efforts à faire. :v:
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Possession;938918 a dit :
  • Premier jour où je ne me suis pas goinfrée au petit déjeuner, car pain et biscottes sont mes points faibles.
  • Ce matin, je me suis "contentée" d'une banane et un fond de fromage blanc avec de l'aspartame.

Mais tu sais le pain ne fait pas grossir si tu en manges pas énormément. Le matin tu peux manger une ou deux tranches de pain complet avec un peu de beurre ou de la confiture allégée pour éviter de grignoter par la suite. Surtout que justement le petit déjeuner c'est le moment ou il faut bien manger car tu vas éliminer toute la journée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour bonjour!!!!

Je suis une petite nouvelle du topic régime....et je viens chercher un peu de soutien dans cette croisade contre les bourrelets!

Pour la petite histoire j'ai pris 10kg en 6 mois à cause de ma p***** de pilule (j'ai changé depuis je suis pas maso!) et du coup c'était pas terrible...

Résultat j'ai entamé un régime! j'ai commencé début janvier (après les fêtes c'est plus sage!!) : je fais 1m69 et avant de commencer le régime j'étais à 63kg (dt facile 5 kg de seins lol...)

on est le 6 février et la balance m'annonce un 58.5 kg ce matin :lol:!
il faut que je descende à 55kg ce serait nickel je tiens le bon bout..

ALLEZ LES FILLES ONT EST MOTIVEES!!!
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
'Taaaaain, à midi je me suis fait 2 tartines de nutella en guise de dessert, je crains...

Mon objectif pour février : -2 kg. Ce n'est pas insurmontable, à condition de pas manger n'importe comment évidemment!
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
bon presque une semaine que je note ce que je mange, c'est vrai que ça calme. on a tendance a éviter de devoir écrire deux jous de suite "pates"... lol on préfére écrire soupe!!^^
j'ai commebcé goodbye cellulite nivéa ce matin, j'espére que ça marche. et je vais bientot recevoir ma nouvelle balance...
jveux perdre doucement mais surement. deux, trois kilos par mois ça serait déjà bien!
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
missa-malabar;940740 a dit :
bon presque une semaine que je note ce que je mange, c'est vrai que ça calme. on a tendance a éviter de devoir écrire deux jous de suite "pates"... lol on préfére écrire soupe!!^^
j'ai commebcé goodbye cellulite nivéa ce matin, j'espére que ça marche. et je vais bientot recevoir ma nouvelle balance...
jveux perdre doucement mais surement. deux, trois kilos par mois ça serait déjà bien!

Ouais, ça veut vraiment rien dire. Avec le régime prescrit par ma nutritionniste, je mange des féculents tous les jours à 1 des 2 repas (plus les 50g de pain par repas). Et pourtant, j'ai perdu plus de 10kg en 7 mois...C'est surtout manger équilibré qui permet de perdre et pas se priver de certains aliments. D'ailleurs, au contraire, je ne me prive pas à l'inverse du précédent régime où je ne mangeais que des pâtes 3 fois par semaine ni fromage ni rien etc...Et pourtant, je perds.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes