Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Maelie;949529 a dit :
J'en ai parlé à mon copain ce soir, j'ai l'impression qu'il s'en fou grave. Il dit qu'on dirait pas que je pèse tant, mais le piège est là justement, je fais pas mon poids alors je me dis que je peux continuer de manger, et je prends, je prends... Ahahah.

Comme moi... quand on me regarde on est incapable de me dire que je fais 78 kilos. D'ailleurs les gens hallucinent vraiment quand je leur dis mon poids et pourtant... Bref j'ai perdu 1 kilos en quoi une semaine et demi... je rééquilibre surtout mon alimentation et je mange bien 5 fruits et légumes par jour. Sinon j'ai éliminé les viennoiseries et compagnie. Bon sinon le chocolat j'y arrive pas ! Doucement mais surement comme on dit... donc me reste 9kilos à perdre puisque j'aimerais revenir à mes 68 kilos... je compte me mettre à l'aquafitness... avec ma maman et mes copines :d
 
3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
  • J'veux perdre les six kilos que j'ai priiiiiis.
  • Bon, du coup, j'vais peut-être passer à la salle de sport à côté de chez moi pour m'inscrire. Et je vais tenter de ne pas bouffer de graisses aujourd'hui.
 
heeyyy j'ai commencé y'a bientot deux mois un régime vraiment bien!!! en tout cas il me correspond, il est très simple et je n'ai pas faim, il demande seulement un peu de changement ^^ !! Je vous le décris donc:

petit-déjeuner:
- je fais 1m68 donc je mange 68g de fromage (moi je mange du St moret, du brie)
- 20g de beurre (optionnel)
- du pain (1/4 debaguette, mais perso je vois selon la journée que je vais avoir, en plus je mange plutot du pain complet donc en general je prend une grosse tranche et c'est bon)

déjeuner:
-féculent (environ un bol de riz chinois) et protéines (viande rouge, oeufs...)

4h plus tard c'est le gouter:
fruits a volonté (sauf fruit type bananes)
25g de chocolat noir environ, sinon chocolat au lait si on n'aime pas le noir


diner optionnel:
légumes
viande blanchd éventuellement
ou sinon fruits a volonté


pour moi ça marche ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie, j'ai bien envie de recommencer Dukan aussi (je l'avais fait il y a un an et demi, et j'avais perdu 5 kilos en un mois et demi), mais j'ai peur de tout reprendre comme la première fois...
Et en même temps ce régime est vraiment génial. J'ai adoré le fait de pouvoir manger sans restriction, à n'importe quelle heure de la journée, etc etc...

Bref, je me tâte.
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Caladia;950163 a dit :
J'aimerai pouvoir perdre 5kg et 3 centimetre de tour de taille.

Quelqu'un a déjà essayé le régime chrono ? J'ai chercher dans le forum mais j'ai trouvé aucun topic dessus.

chrononutrition?
c'est ce que je suis en train de faire.
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Caladia;950274 a dit :
Ah oui ? tu vois des résultats ? Tu supporte bien le régime etc... ?

difficile à dire. J'ai beaucoup de mal à ne pas manger du pain ni le matin, ni le soir.
Pour les résultats ... très peu sur la balance, mais j'ai un peu dégonflé quand même.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Oh j'ai fait un régime l'année dernière, et j'ai perdu 8Kg en 4-5 semaines à peu près.
Pas donné, mais très efficace! C'est un régime hyperprotéiné (de la marque Axodiet) et j'ai été agréablement surprise. Bon je l'avoue, j'ai attendu le résultat final d'une amie pour le commencer...
Je n'ai toujours pas repris, même en mangeant à ma faim, sans faire particulièrement attention.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dandy.;950840 a dit :
Oh j'ai fait un régime l'année dernière, et j'ai perdu 8Kg en 4-5 semaines à peu près.
Pas donné, mais très efficace! C'est un régime hyperprotéiné (de la marque Axodiet) et j'ai été agréablement surprise. Bon je l'avoue, j'ai attendu le résultat final d'une amie pour le commencer...
Je n'ai toujours pas repris, même en mangeant à ma faim, sans faire particulièrement attention.

wahouu t'as de la chance parce que habituellement quand on perd autant (+ d'1 kg/semaine) aussi rapidement on reprends le double quand on mange normalement donc félicitations si tu arrives à stabiliser!!

pour ma part j'ai commencé à tenir un cahier dans lequel je note ce que je mange et le nombre de calories associées, ça oblige à se tenir un peu et ça me fait culpabiliser quand je vois "tartine de nut 500kcal:Puppyeyes"!!
J'ai commencé à faire attention depuis début janvier (-4kg pour l'instant) et je tiens mon cahier depuis le 12/02, j'essaye de faire genre 1200 kcal/jour.

Bon bref je me pèse demain et je vous dis si c'est concluant!
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
J'en suis à - 3 kg depuis mi-janvier donc en 1 mois environ. Je suis bien contente et puis je ne me frustre pas.
J'aimerais encore en perdre 1 d'ici la fin du mois essentiellement au niveau du ventre de préférence :razz:
 
A

AnonymousUser

Guest
bizzubizzu;951635 a dit :
Je vous rejoins les filles...

ça fait bien 5 mois que j'essaye de perdre 3 kilos en vain!!

Au lieu de perdre,je grossis....je suis souvent seule chez moi et un peu sans amis alors j'ai l'impression que je ne trouve rien d'autre à faire à part manger devant des séries.....

Là je fais 58kilos pour 1m70...Accessoirement si je pouvais retrouver un ventre plat,ce serait génial..

IL FAUT QUE J'ARRETE DE MANGER TOUT LE TEMPS ET A N'IMPORTE QUELLE HEURE!!!

Depuis le début des vacances je fais au moins 6 repas par jour....:crying:

je comprends trop ta situation j'étais comme toi quand j'avais cours, ça m'occupait que 10 h par semaine et le reste du temps je glandouillais chez moi ou j'allais boire des bières avec des copains donc pas terrible le régime!!

c'est hyper dur de contrôler ses envies quand on ets seule chez soi et qu'on sait qu'il y a des trucs dans les placards!!! Pourtant pour perdre tes 3 kg je pense qu'il suffit juste que tu arrêtes de grignoter et ils vont partir hyper vite....

Essaye de boire un grand verre d'eau ou un thé quand tu sens que tu vas craquer et surtout de t'occuper l'esprit avec un max d'activités! moi depuis que je suis en stage je bosse toute la journée et du coup je pense même plus à grignoter, résultat -4kg pour l'instant!

courage madmoizelle!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Dandy.;950840 a dit :
Oh j'ai fait un régime l'année dernière, et j'ai perdu 8Kg en 4-5 semaines à peu près.
Pas donné, mais très efficace! C'est un régime hyperprotéiné (de la marque Axodiet) et j'ai été agréablement surprise. Bon je l'avoue, j'ai attendu le résultat final d'une amie pour le commencer...
Je n'ai toujours pas repris, même en mangeant à ma faim, sans faire particulièrement attention.
J'ai fait un tour sur leur site, tu étais suivie par un médecin comme ils ont l'air de conseiller? Si non, tu achetais quel produit en particulier, ça te coûtait combien par semaine?
 
10 Avril 2008
108
0
2 177
sevres
Je suis désesperante, j'ai 5 ptits kilos à perdre mais je n'y arrive pas. Dès que je suis avec mes amis et quil y a un truc sucré à grignoter j'en prend. cet aprem, je me suis gavée de M&m's... Je pese 59kg pour 1m64, et je supporte pas mes cuisses et mon ventre pas du tout plat....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes