Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
angenoir93;983493 a dit :
Taille :1m69
Poids : 59kg
Objectif : -5kg pour... la fin de l'anné scolaire. Ca me parait bien.
Je voudrais enlver la graisse que jai sur les fesses et les cuisses. L'ideal serait d'avoir plus de muscles aux jambes.
Donc sport, alimentation plus équilibrée, je me met à l'eau (adieu coca),...

han on a les mêmes objectifs ... et la même adiction au coca aussi :worthy: bon courage!
 
10 Mars 2009
43
1
1 559
st jacques de la lande
Je fais quasiment 55 kg pour 1,60m. D'apparence, ca ne se voit pas tant que ca mais je me sens baleine. Le pire, c'est que je n'arrive pas à manger correctement. Je sais où se trouve le mal mais je n'arrive pas à m'en soigner.

Avec le beau temps qui arrive, je pense qu'il me sera plus facile de manger équilibré (et moins surtout !)
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
honneurodames;983501 a dit :
Angenoir93, tu peux boire du coca zéro...franchement c'est très bon, et il n'y a aucune calorie.
Je pesais 61 kilos ce matin, j'ai donc perdu 4 kilos en quatre semaines. Je suis très contente, il m'en reste deux à perdre (je mesure 1m69).
Je me trompe peut-être mais le coca zéro est beaucoup plus chimique et comme je veut justement "épuré"... le moins de produits chimiques possible

Dragonmoon : Bon courage à toi aussi!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je m'y remets sérieusement, d'avoir mis les pieds à la piscine cette semaine et de m'être vu en maillot de bain m'a largement suffit. J'ai mon premier rendez-vous avec une nutritionniste jeudi, j'espère que ça va bien se passer...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mini.Dodie;985769 a dit :
Oh oh oh :)
Je suis à 54.2 kg !
Encore 2 foutus kilos !! :d

han! tu m'énerves t'es trop forte!! :d
j'étais à 56.7 ce matin, il m'en manque à peu près 2 aussi mais je fais carrément moins d'efforts!

Note pour moi-même : arrêter de traîner sur le forum cuisine et recettes et de faire des gâteaux au chocolat:redface:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis à 73,1 kg (argh) depuis trois semaines. Je suis "contente" car je ne fais pas spécialement attention et je n'ai pas repris.
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
koubi22;986118 a dit :
han! tu m'énerves t'es trop forte!! :d
j'étais à 56.7 ce matin, il m'en manque à peu près 2 aussi mais je fais carrément moins d'efforts!

Note pour moi-même : arrêter de traîner sur le forum cuisine et recettes et de faire des gâteaux au chocolat:redface:

Allez courage Mamzelle :d
Les kilos, c'est tabou ! On en viendra toutes à bout :d
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens d'avoir mon premier rdv avec une nutritionniste, c'était pas à quoi je m'attendais. Elle m'a posé beaucoup de questions, m'a pesé, mesuré, ausculté, mais je dois la revoir dans 15j avec ce que j'ai mangé entre temps, sans rien y changer. J'aurais bien voulu commencé dès maintenant mais bon...
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hier , je me suis dis : ''allez , dans 2 semaines t'es à Barcelone .. on s'y met à fond !'' Et à midi j'ai mangé le chocolat servi avec le thé 8-)

Paye ta motivation!

Bon, on se reprend , c'est parti ( ..dans 10 minutes ^^ ) pour une heure de vélo elliptique !
 
A

AnonymousUser

Guest
Pfffffffffff j'avais enfin réussi à dégommer ce saleté de palier des 57kg et voilà je me pèse ce matin et je suis à 57,2 :Pooh:

En même temps je passe ma vie au restaurant en ce moment donc ça aide pas hahhaha
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'avais rdv avec ma nutritionniste ce matin. Résultat, j'ai encore perdu un peu plus d'un kilo en 2 mois (et surtout, je ne me suis vraiment pas privée!). Je suis à presque -12kg depuis juillet dernier. Je ne pensais même pas y arriver!
Actuellement, j'en suis à 66kg500 et mon objectif est d'être à 64. Plus que 2 petits kilos!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes