Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Septembre 2008
28
2
2 184
Tracy
- 800grammes en une semaine ! Bon faut bien commencer quelque part :)
Matty c'est trop cool ! Tu vas les arracher les deux derniers kilos! :P
Samedi soir, je sors et tout le monde veut aller à Mcdo, mais j'ai pas craquer ! Et ouais " Salade from Pariis " Et c'est reparti pour une nouvelle semaine où moi je prend des vieux légumes à la cantine tandis que les autres prennent des frites..
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi j'essaye de me reprendre en main et vraiment sérieusement. Je me pèserais mercredi pour voir où j'en suis.

Je ne supporte plus mon corps, j'ai l'impression que l'on ne voit que mes fesses/hanches et cuisses, je complexe à mort.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis jeune je sais, mais j'aimerais quand même arrêter de prendre sans arrêt =S
Objectif : 4 kilos et comme ça je ne serais plus serré dans mon Levi's favori :)
Si seulement j'aimais moins les céréales ... :errf:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Nééra;991500 a dit :
Idem. Je n'en peux vraiment plus et mes amis ne comprennent pas ...
Pareil, quand j'ai dit à une copine que je voulais perdre 10kg (objectif largement soutenu par ma nutritioniste, donc bon, c'est que c'est "raisonnable", et c'est loin du poids le plus faible acceptable pour ma taille), elle m'a répondu qu'elle ne comprenait pas, que ça ne servait à rien que je me torture, que j'étais bien comme ça... bah non justement, si j'étais bien comme ça, j'essaierai pas de changer.
Sinon, ma nutritionniste m'a donné un test à passer pour le prochain rdv, ça s'appelle "le poids mental", y'en a parmi vous qui l'ont déjà passé? C'est une questionnaire sur les habitudes alimentaires et quotidiennes, le tout lié de près aux émotions, au caractère... que je vais devoir refaire régulièrement pendant mon régime, genre tous les mois. Et pour l'instant j'ai 60 kg d'écart entre mon poids réél et mon poids mental, ce qui n'est pas bon signe...
 
A

AnonymousUser

Guest
Aaah Julina je comprends tout à fait ce que tu dis. Je ne suis pas grosse, je n'ai pas besoin nécessairement de perdre du poids mais ça m'aiderait à me sentir un peu mieux dans ma peau. Sauf que dans ces cas là, la plupart de mes amis ne comprennent pas, surtout parce que l'une d'elles est anorexique ... =S

Par contre, je n'ai pas trop compris le système du "poids mental ", tu peux expliquer siOuplaiit :)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Comme j'avais commencé à l'expliquer, c'est un questionnaire, sur nos habitudes alimentaires, quand on mange, quoi, pourquoi (si on le fait par ennui, plus quand on est en colère...), sur sa propre vision du corps... Ça parle nutrition mais aussi de pourquoi on mange, pourquoi on prend du poids... Et ma nutritionniste m'a expliqué que pour elle c'était un "outils" pour m'aider à réussir mon régime, mais en changeant réellement mon rapport à la nourriture pour pas regrossir derrière.
 
A

AnonymousUser

Guest
Shawote;991606 a dit :
vous avez des menus de regime "tout près" ? J'arrive pas trop en faire, surtout que tout ceux que je trouve sont TRES varié, et quand on mange toute seule et qu'on est etudiant, c'est un peu compliqué pour les courses (puisque c'est souvent vendu en plus grosse quantité que ce qu'on à besoin, et ça peut revenir cher).

là tout de suite maintenant je n'ai pas de menus précis à te proposer mais perso je trouve que c'est assez contraignants à suivre parce que comme tu dis, il faut faire tes courses en fonction des plats précis que tu vas te faire et donc être hyper organisée!

Pour commencer essaye de bien respecter la règle ptit dèj de roi-dèj de prince-dîner de pauvre qui est un peu la clé du régime parfait ;), fais en sorte de varier tes menus sinon tu risques de te lasser et/ou d'être rapidemment frustrée

Voilà ce que je fais généralement si ça peut t'aider d'avoir des exemples:
matin: céréales, fruit, thé
midi : viande ou poisson en sauce généralement avec riz, pâtes, pomme de terre ou légumes (ex blanquette de veau, poulet curry...)
Soir: soupe maison et si j'ai encore faim un peu de pain complet avec du st moret et/ou fruit

en espérant t'aider!
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
Et pour moi c'est ça:

Matin: Fruit + yaourt nature (sans sucre).
Midi: Une part de viande + légumes à volonté + un frouit et/ou yaourt (nature ou aux fruits).
Soir: Légumes à volonté + fruit et/ou yaourt nature (sans sucre).

Une des règles d'or c'est surtout ça : Manger de tout, mais en petites quantités ! ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mini.Dodie;992180 a dit :
Et pour moi c'est ça:

Matin: Fruit + yaourt nature (sans sucre).
Midi: Une part de viande + légumes à volonté + un frouit et/ou yaourt (nature ou aux fruits).
Soir: Légumes à volonté + fruit et/ou yaourt nature (sans sucre).

Une des règles d'or c'est surtout ça : Manger de tout, mais en petites quantités ! ;)

Il te manque quand même des féculents. Et le soir tu devrais rajouter une protéine maigre, c'est mieux. Eviter les fruits aussi le soir.

Le matin, tu devrais remplacer les yaourts par du fromage blanc 0 ou 20 %, c'est plus riche en protéine ça permet de mieux démarrer la journée.
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Hello les gal,

Je rejoins la discussion...

Mais pourquoi il existe pas des gâteaux que genre on les mange et c'est comme si on n'avait rien mangé ?

et pourquoi vers mars on se dit toujours "oh mais en été c'est plus facile de maigrir tu manges que des fruits", et au final on se retrouve devant des pizzas 4 fromages en terrasse ?

SOS quoi.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
I-think-i-m-paranoid;992183 a dit :
Il te manque quand même des féculents. Et le soir tu devrais rajouter une protéine maigre, c'est mieux. Eviter les fruits aussi le soir.

Le matin, tu devrais remplacer les yaourts par du fromage blanc 0 ou 20 %, c'est plus riche en protéine ça permet de mieux démarrer la journée.

Pourquoi faut éviter les fruits le soir ? (je suis curieuse)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes