Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mai 2008
874
323
4 884
Ça y est ! Enfin je crois... J'ai atteint les 50 kilos. Le truc c'est que j'ai changé de balance vu que le je suis en Turquie depuis une semaine. En tout cas j'ai quand meme perdu 1 kilo parce que je m'étais déja pese sur cette balance et elle indiquait 51 Kg. J'ai perdu donc 6-7 kilos en un an. Franchement vu que c'est sur un an je pense que ca devrait etre durable a condition de pas trop se relâcher. En tout cac j'suis contente j'espere que tout le monde ici atteindra son objectif :v:
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai repris un kilo, ça peut parraitre peu mais comme je n'avais perdu "que" 3kg ça me démoralise.
J'ai été courrir ce matin.
Depuis que je passe mes aprés midi avec ma meilleure amie je mange n'importe quoi. Elle, elle ne grossit pas, elle peut manger ce qu'elle veut. Ca m'incite à manger avec elle =/ .
Je n'arriverai jamais à 56kg ...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Tu as beaucoup à perdre Melss?

Je suis toujours à 65, depuis 2 semaines donc. Bouuh :'(
J'ai pas la pêche du coup. C'est un peu le seul truc auquel je me raccroche en ce moment alors ça prend des proportions assez énormes dès que je perds ou que je gagne, même 500 grammes. Faut que je réussisse avant la rentrée, il le faut.

Ça me laisse encore 7 semaines pour perdre 7 kilos. Outch.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Wayzea;1137696 a dit :
Tu as beaucoup à perdre Melss?

Je suis toujours à 65, depuis 2 semaines donc. Bouuh :'(
J'ai pas la pêche du coup. C'est un peu le seul truc auquel je me raccroche en ce moment alors ça prend des proportions assez énormes dès que je perds ou que je gagne, même 500 grammes. Faut que je réussisse avant la rentrée, il le faut.

Ça me laisse encore 7 semaines pour perdre 7 kilos. Outch.

Ben non pas tellement, j'suis à 59kg là. Mais je perd rien, alors perdre 3kg ça me parrait insurmontable.. J'y crois plus là en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1137696 a dit :
Je suis toujours à 65, depuis 2 semaines donc. Bouuh :'(
J'ai pas la pêche du coup. C'est un peu le seul truc auquel je me raccroche en ce moment alors ça prend des proportions assez énormes dès que je perds ou que je gagne, même 500 grammes. Faut que je réussisse avant la rentrée, il le faut.

Ça me laisse encore 7 semaines pour perdre 7 kilos. Outch.

Courage Wayzea, garde ta motivation surtout. Et courage aux autres filles aussi! :wink:
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Wayzea, I-think-i'm-paranoid je vous souhaite beaucoup de courage!

J'ai vraiment l'impression d'être incapable de faire un régime. J'ai pas la motivation de faire attention, c'est affreux!
J'suis accro' au coca, j'me suis dit "Bois du light!"; j'ai tenu deux jours.
Bref, j'essaye de me reguler un peu, mais juste un peu quoi!
De plus, j'ai pas de balance donc aucun moyen de constater mon évolution. Je veux juste pas que mes cuisses se touchent, faut que je trouve un moyen.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
je suis décendue à 55,5 mais c'est toujours pas visible sur mes cuissot (à mort le nutella quand on est ado et en mal d'amour ^^ tout ca ma donnée de bon gros cuissot impossible à faire fondre)
en plus je recommence à boire du coca saveur café à mon de 2 calorie par verre (mon c**)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai peur. Le problème est que ce n'est pas vraiment un poids que je veux atteindre, mais une silhouette. J'ai beau faire aujourd'hui 51 kilos pour 1m64, et pourtant, j'ai des jambes de grosse, avec des gros genoux et des grosses cuisses, je sais plus quoi faire. J'ai pas envie non plus d'atteindre 40 kilos quoi.
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Joe.;1137976 a dit :
J'ai peur. Le problème est que ce n'est pas vraiment un poids que je veux atteindre, mais une silhouette. J'ai beau faire aujourd'hui 51 kilos pour 1m64, et pourtant, j'ai des jambes de grosse, avec des gros genoux et des grosses cuisses, je sais plus quoi faire. J'ai pas envie non plus d'atteindre 40 kilos quoi.

J'aurais pas dit mieux. Moi aussi je complexe depuis hyper longtemps sur mes jambes. Mais je sais pas si finalement faire attention a ce que je mange va pas être inutile si c'est ma morphologie et que je pourrai jamais atteindre la silhouette dont je rêve. La fatalité, la résignation voila ce qui me fait peur.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Joe.;1137976 a dit :
J'ai peur. Le problème est que ce n'est pas vraiment un poids que je veux atteindre, mais une silhouette. J'ai beau faire aujourd'hui 51 kilos pour 1m64, et pourtant, j'ai des jambes de grosse, avec des gros genoux et des grosses cuisses, je sais plus quoi faire. J'ai pas envie non plus d'atteindre 40 kilos quoi.

BlackDream;1138627 a dit :
J'aurais pas dit mieux. Moi aussi je complexe depuis hyper longtemps sur mes jambes. Mais je sais pas si finalement faire attention a ce que je mange va pas être inutile si c'est ma morphologie et que je pourrai jamais atteindre la silhouette dont je rêve. La fatalité, la résignation voila ce qui me fait peur.

Faut faire attention avec ça ! Je me souviens quand j'étais toute mince, je me trouvait déjà super grosse et j'avais honte...
Plutot que de faire un régime, dans ces cas là, mieux vaut faire du sport, non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, c'était une journée absolument parfaite, sans aucun faux pas, et je suis vraiment fière de moi. J'espère que je vais réussir à tenir.

Demain matin, je me pèse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes