Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1130824 a dit :
Ben je peux pas vraiment car je suis chez mes parents, donc il y a aussi mes petites soeurs, et mon père mange mal aussi. Ils partent en vacances dans 12 jours, et ensuite j'aurai 3 semaines pour pouvoir n'acheter que des bonnes choses. J'espère que ça ira.

Aanor : ah oui là j'ai une grosse journée et je sais que je ne vais pas grignoter parce que je rentre chez mes parents que ce soir, sauf que prendre mon repas du midi à 15h30, c'est pas top non plus.

C'est vrai que quand c'est pas toi qui gère la bouffe ça aide pas... ils sont au courant que tu fais un régime?
 
A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1130795 a dit :
Je me dégoute, je me dégoute tellement. Je ne supporte plus de me voir. J'ai maigri un peu, moins 3 kilos, on me dit que ça se voit mais je me dégoute. Ce matin : 73.2kg. 73.2kg putain je n'arrive même plus à toucher mes jambes. Et mon ventre olala, je prends presque tout dasn le ventre et ces connards de clients qui me demandent comment se passe ma grossesse. Rahhhh!!! Et mes bras, mon dieu mes bras, c'est flasque, c'est gros, c'est moche.
Et je n'arrive pas à bien manger. Je rentre, je vois le nutella, et j'ai des horaires de merde, ça m'aide pas à bien manger. J'y arrive plus.

Hey mademoiselle, courage !! T'as perdu trois kilos, c'est franchement pas mal comme début, et ces connards de clients comme tu dis, tu les emmerde, ne pense pas aux autres, continue sur ta lancée, doucement mais sûrement. Prévois ce que tu vas manger à l'avance et tiens toi y (ouh, c'est français ça?..). Te démoralise pas, ça ne mène à rien, vas y à ton rythme ;).
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Je rejoins le topic.
J'ai 10 kilos au moins à perdre, j'ai commencé il y à 5 jours, pour l'instant j'ai perdu 600g. En fait avant de commencer je mangeais vraiment pas équilibré, et puis j'ai trouvé ce site , qui propose de rééquilibrer l'alimentation en suivant un programme de sport avec un "coach" qui parle dans ton MP3 en musique en meme temps que tu cours.(je pense qu'on a déjà du en parler ici !) C'est vraiment pas mal je trouve, c'est motivant surtout. Le nom de l'entrainement c'est "10 kilos en 10 semaines", je n'y crois pas vraiment mais au moins ca va m'aider à m'affiner et à mieux gérer mon alimentation.
Cependant je pense que ca doit pas faire vraiment d'effet à celles qui font déjà beaucoup de sport et qui mangent équilibré, moi j'étais plutot sédentaire avant de commencer.
Voila, courage à toutes!
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Il FAUT que je me resaisisse, je m'en voudrais de gacher tous mes efforts de ces derniers mois. Mais c'est pas simple avec l'équilibre du vacancier ...
Motivatiiiioooonn !

:raie::exclamation:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Figolune;1132615 a dit :
Mon objectif, et j'ai réussi à entrainer le copain dedans, c'est arrêter les repas type fast food tout les deux jours :)

Moi, c'est les repas savoureux et équilibrés des RU que j'appréhende... Je crois que je vais amener ma propre popote, en plus ça me fera faire des économies.

Ah oui, et en plus d'être fat, je suis nulle en maths (mais je sais faire des rimes) : ce n'est pas 15, mais 13 kg qu'il faut que je perde. Et c'est pas gagné.
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
un petit bilan... j'ai fait 15 jours de dukan sérieusement (plus ou moins). ou j'ai perdu 3kilos. je suis donc à 74.5. depuis, ça fait presque 15 jours que je mange de façon anarchique car j'ai pas le temps et c'est chéri qui prévoit les menus (donc mac do, pates bolo, pates en gratin, pates nature, frites merguez, pommes noisettes, etc....) et bien j'ai rien repris! dans 10jours dés que j'ai fini le taff jreprends dukan. je veux arriver sous les 70kilos!!!
=)
par contre j'ai arrété de faire mes 60abdos du soir, bah c flagrant. bidou redevenu tout mocheee
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
missa-malabar;1132810 a dit :
un petit bilan... j'ai fait 15 jours de dukan sérieusement (plus ou moins). ou j'ai perdu 3kilos. je suis donc à 74.5. depuis, ça fait presque 15 jours que je mange de façon anarchique car j'ai pas le temps et c'est chéri qui prévoit les menus (donc mac do, pates bolo, pates en gratin, pates nature, frites merguez, pommes noisettes, etc....) et bien j'ai rien repris! dans 10jours dés que j'ai fini le taff jreprends dukan. je veux arriver sous les 70kilos!!!
=)
par contre j'ai arrété de faire mes 60abdos du soir, bah c flagrant. bidou redevenu tout mocheee

Waw, bravo !
J'ai bien envie d'essayer cette méthode, mais j'attend un peu de voir si je peux y arriver toute seule, parce que c'est assez cher.

Dites, vous ne connaîtriez pas des exercices pour perdre de la brioche ? Les abdos que je fais musclent le haut du ventre, mais pas le bas :errf:
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
dukan m'a rien couté! faut pas faire la méthode payante hein c d'l'arnaque!!
sinon meme probléme pour les abdos, ça muscle que les abdos du haut c nulll.

un indicateur, si minime soit il, de mon amincissement. l'autre fois j'étais assise les jambes sérrées. et je pose toujours mon portable sur mes jambes. le portable tombe 5 fois par terre et là je comprends. j'ai perdu des cuisses, donc assise les jambes sérrées, y'a maintenant un espace qui explique le tombage du tel
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
missa-malabar;1132878 a dit :
dukan m'a rien couté! faut pas faire la méthode payante hein c d'l'arnaque!!
sinon meme probléme pour les abdos, ça muscle que les abdos du haut c nulll.

un indicateur, si minime soit il, de mon amincissement. l'autre fois j'étais assise les jambes sérrées. et je pose toujours mon portable sur mes jambes. le portable tombe 5 fois par terre et là je comprends. j'ai perdu des cuisses, donc assise les jambes sérrées, y'a maintenant un espace qui explique le tombage du tel

Ah bon ? mais tu la trouve où la méthode non payante ?

Et pour les cuisses, j'espère que tu finira par casser ton portable ;)
Bon, ok je sors.:arrow:
 
A

AnonymousUser

Guest
Yana;1132854 a dit :
Waw, bravo !
J'ai bien envie d'essayer cette méthode, mais j'attend un peu de voir si je peux y arriver toute seule, parce que c'est assez cher.

Dites, vous ne connaîtriez pas des exercices pour perdre de la brioche ? Les abdos que je fais musclent le haut du ventre, mais pas le bas :errf:

Pour les abdos, comme je zappais toujours de les faire le soir (bon ok j'avais grave la flemme en fait!), j'ai adopté une nouvelle technique qui marche bien même pour ceux du bas et les obliques! En fait il suffit juste de penser plusieurs fois au cours de la journée à rentrer son ventre à mort et tenir la position au moins 5 secondes.
C'est pratique, ça permet de faire pleins d'abdos dans la journée sans trop s'en rendre compte et c'est efficace!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes