Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je suis à 60 kg alors que j'étais à 56 avant les vacances d'été.. Pourtant je n'ai pas abusé, pas mangé plus que d'habitude, rien vraiment changé.. Je ne sais pas du tout d'où viennent ces 4 kilos.
Je suis résolue à les perdre avant les fêtes de fin d'année, mais comment ? Je ne sais pas comment ajuster mes repas, quoi manger, j'ai l'impression que mes avis sur les aliments sont erronés. Surtout que je vis avec deux garçons qui ne se privent pas. Par contre, je ne peux pas me passer d'un petit chocolat ou un petit gâteau en fin de repas.
Je ne sais pas comment équilibrer mes repas sans pour autant priver mes collocataires, et je ne sais pas non plus quoi manger le midi (en général, c'est une baguette au fromage ou au filet de dinde sans rien d'autre..)

Bref, vous avez des conseils ? Des aliments à proscrire, à privilégier ? Des idées de repas ?
Je devrais peut-être faire la méthode Weight Wetchers vu que c'est la moins contraignante ?
 
4 Septembre 2009
211
61
1 594
Vendée
J'avais commencé un régime il y a quelques mois : plus de grignotages et aller courir au moins 45 min trois fois par semaine.
J'suis passé de 69 à 63.
J'ai arrété et hop j'ai repris deux kilos. Donc je m'y remet, avec comme objectif les 60 kilos.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Mindy;1214484 a dit :
Je devrais peut-être faire la méthode Weight Wetchers vu que c'est la moins contraignante ?

Pour moi oui WW c'est vraiment la méhode la plus "simple" (enfin façon de parler) vu que tu peux manger de tout. Par contre il faut que tu aies une balance car il faut peser les aliments pour avoir leur nombre de points. Au début ça prend un peu de temps pour calculer mais bon on s'y fait vite :)
L'avantage avec WW aussi c'est que je trouve que c'est plus facile de se stabiliser après.

Enfin je dis que c'est simple mais moi ça m'a aussi quand même vite pris la tête de tout le temps compter, du coup j'ai arrêté et je fais mon programme à ma sauce, je préfère. Tout ça pour dire qu'il faut surtout choisir la méthode dans laquelle on on ne sent le mieuxt.


Bon ce matin Crunch devant Melrose Place, au moins ça me motive pour faire mes abdos haha.
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
53 kg sur la balance ce matin, grosse "surprise". Moins 10 kg depuis début mai.
Mon père m'a fait remarquer que j'étais creusée et que je n'avais pas une belle tête. Mon Dieu qu'il a raison ... je dois faire peur à voir. Je suis blanche comme un cul, mais bon, ça j'y peut rien en même temps !

J'ai perdu pas mal dernièrement, parce que ça va pas, et que mon estomac ne veut pas ingurgiter grand chose.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1215568 a dit :
Pour moi oui WW c'est vraiment la méhode la plus "simple" (enfin façon de parler) vu que tu peux manger de tout. Par contre il faut que tu aies une balance car il faut peser les aliments pour avoir leur nombre de points. Au début ça prend un peu de temps pour calculer mais bon on s'y fait vite :)
L'avantage avec WW aussi c'est que je trouve que c'est plus facile de se stabiliser après.

Enfin je dis que c'est simple mais moi ça m'a aussi quand même vite pris la tête de tout le temps compter, du coup j'ai arrêté et je fais mon programme à ma sauce, je préfère. Tout ça pour dire qu'il faut surtout choisir la méthode dans laquelle on on ne sent le mieuxt.


Bon ce matin Crunch devant Melrose Place, au moins ça me motive pour faire mes abdos haha.
Il me semblait bien que c'était la méthode la plus "simple", mais je n'ai pas de balance à Bruxelles donc je peux laisser tomber.

Par contre, je pense remplacer mon petit déjeuner ultra calorique (céréales fourrées au chocolat..) par du pain + confiture + yahourt avec édulcorant, et manger des salades + feta + croutons le midi au lieu de la bonne vieille baguette. C'est pas trop mal pour un début ?
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Même objectif, passer en dessous de la barre des 60 kilos. J'étais à 61.1 ce matin, à la place des 63.5 habituels :razz:
 
3 Août 2009
215
21
1 609
brest
Alors moi j'ai perdu 2kg! je suis trop contente lol en plus je pensé que j'allé prendre car j'ai fais le ramadan... je jeunais toute la journé mais des la tombé de la nuit ben je explosais mon ventre... a la fin du repas je me senté lourde... lje pouvé plus bougé...ol
sinon mon objectif ben c perdre 10Kg et revenir a mon poid d'avant car mon ptit ma laissé de la graisse lol et remettre mes anciens jeans qui mattend au fond d'un placar...

bisous
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors ce we je monte sur ma balance pleine d'espoir et là Ô joie, je vois 51kg s'afficher (au lieu des 56 pressenti!!) bon sauf que manque de bol c'est juste parce qu'elle est cassée vu que à chaque fois que je réessaye je perds un kg :errf:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est génial Cinq-étoiles ! Félicitations !

Bon, je fais mon come back :cool:. Après trois semaines de débauche alimentaire (la charcuterie corse et les biscuits corses c'est le mal), je vais me remettre sérieusement au régime. Pesée de ce matin : 77,1 kg (mais je me repèserais demain car le mercredi est le jour de ma pesée officielle...). Je remarque donc qu'en deux ans j'ai pris 10 kilos... C'est énorme.

Ce matin je vais faire les courses avec mon copain, et il a décidé de faire attention aussi (pour une fois il a l'air motivé), donc on ne va acheter que des choses utiles et bonnes pour la ligne, comme ça il n'y aura aucune tentation dans l'appart, ce sera déjà plus facile.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai pas pris un gramme après 4 jours de resto midi et soir et un repas de famille hier.

C'est louche. Mais soit :happy:


N'empêche que je n'ai pas perdu non plus. Stagnation dans les deux sens! Faut vraiment que j'arrête de compter sur ma chance, c'est plus possible. Demain c'est gymnastique!
J'aimerai bien être à 63 dans 10 jours, c'est à dire perdre un peu plus de un kilo. Allez, c'est faisable! On y croit!
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je n'ai pas de balance dans mon studio, c'est bête mais ça me stresse. J'ai l'impression que dès que je ne surveille pas mon poids je vais grossir d'un coup, parce que quand j'avais beaucoup grossi je refusais de me peser parce que ne voulais pas le voir. Du coup, je mange très peu, j'espère une bonne surprise ce week-end en rentrant chez mes parents.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes