Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Faust;1219211 a dit :
Je n'ai pas de balance dans mon studio, c'est bête mais ça me stresse. J'ai l'impression que dès que je ne surveille pas mon poids je vais grossir d'un coup, parce que quand j'avais beaucoup grossi je refusais de me peser parce que ne voulais pas le voir. Du coup, je mange très peu, j'espère une bonne surprise ce week-end en rentrant chez mes parents.

J'ai plus de balance et ça me perturbe aussi!
En fait j'ai l'impression que plus personne me surveille et que je suis libre donc je mange n'importe quoi....
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Je suis trop contente je me suis peser hier et j'ai perdu 3 kilo depuis 1 mois! Bon j'avoue j'ai quand même fais gaffe ce temps si mais comme d'habitude je perd jamais même quand je fait attention je pensai pas que ca marcherai. Bon maintenant que je suis lancé j'aimerai perdre encore 5 kilo d'ici noël (ou plus tôt mais pas trop rapidement quand même). Par contre a midi j'ai mangé hamburger frites (pas bien pas bien:evil:) mais bon ca va pas me faire grossir d'un coup quand meme.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Il est temps de reprendre les choses en main. Etant donné que j'ai plus de temps, je n'ai aucune excuse. Je me prévois deux séances de sport d'une demi heure/trois quart d'heure à chaque fois voire trois par semaine.

En ce qui concerne la nourriture, j'équilibre petit à petit histoire de ne pas sentir frustrée trop vite.

J'aimerais perdre 10 kilos d'ici à Noël, 3 kilos par mois ça me semble faisable.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Koubi, ça me rassure que tu ressente la même chose, parce que je commençais à croire que je devenais folle... Paniquer dès qu'on ne connait pas son poids, ce n'est pas très sain.

Mademoiselle N, oui, trois kilos par mois c'est largement faisable, je crois qu'on peut perdre jusqu'à un kilo par semaine avec un régime sain (je veux dire, pas avec des privations drastiques).
 
21 Septembre 2009
11
3
1 554
Wolfisheim
Bonjour les filles... Pour ma part, les seuls conseils que je puisse donner sont les suivants :

- Boire beaucoup d'eau (voire avec du thé vert...). Idéalement, nous devrions boire une certaine quantité d'eau par jour, qui équivaut à notre poids divisé par 40.

- Bien manger le matin, le midi et...plus léger le soir, et éviter surtout après 21h... Mais un en cas vers les 10h du matin ou 16 - 17h, pas de soucis non plus !

- Le corps a besoin de tout, donc éviter les frustrations et privations, le corps se venge toujours si on lui impose des régimes trop brutaux ou draconiens... c'est la raison pour laquelle le plus difficile n'est pas de perdre, mais de se stabiliser... notre organisme nous pousse à prendre d'autant de plus ce dont il a été privé. Donc petits plaisirs pas de soucis mais en quantité restreintes....

- Mangez lentement !!!!!!!!! Pourquoi ? Parce que lorsque nous mangeons vite, le cerveau ne décèle le niveau de satiété que trop tard... si nous mangeons plus lentement, le cerveau enregistre peu à peu les infos et nous "informe" que nous n'avons plus faim avant d'en arriver au point d'être tout à coup ballonée ou avec le sentiment d'avoir trop mangé, trop vite... et du coup, on mange moins ! Prenez le temps, et n'oubliez pas, au delà de ce qu'on mange, il y a surtout un probleme de quantité.... Nous mangeons souvent trop, et parfois, manger un peu moins suffirait à ne pas ressentir la faim jusqu'au repas suivant.

- Eh oui... bouger un minimum est très important. l'idéal, 30 mn tous les 2 jours. Non les filles, ce n'est pas insurmontable, quelques exercices tout simples vont, sur 2 à 3 semaines, vous apporter des résultats.

Bonne chance à toutes !!!!!!!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis pesée hier, j'étais donc à 76,4 kg, j'ai pris deux kilos pendants les vacances. Ca aurait pu être pire : lors de mes premières vacances avec mon mec, j'avais pris 4 kilos en deux semaines :cool:.

Comme Madmoizelle N, j'aimerais bien perdre 10 kilos pour Noël, on verra. Quand j'arriverais à 73 kg je serais déjà contente !
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je viens de voir qu'il y a une balance chez ma grand mère, donc là je fais 69.9 (héhé c'est toujours en dessous de 70kg) mais comme c'est pas ma balance, je ne m'y fie pas trop. Vivement lundi matin que je me pèse pour de vrai chez moi.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai couru 30 minutes hier et j'ai fais 20 minutes d'exercice avec ma Wii Fit. Je vais essayer de faire ça tous les deux jours.

Il faut aussi que je régule mon sommeil parce qu'en mangeant à 20h et en m'endormant à 4h du mat' j'ai forcément faim.
 
19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
J'avais réussi à passer sous la barre des 53 kgs (52,3 waw!) mais je suis repassée à 53,0 gnarff (je crois que c'est pour me faire comprendre que le régime Donuts, c'est pas bon...)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ola-Ola;1221500 a dit :
Je suis donc aujourd'hui à 48,4kg environ et je compte descendre jusqu'à 47,5kg cest la première fois que je fais un "régime" et j'ai peur de reprendre ces deux kilos dès que je l'arrêterai... vous pensez que je vais les reprendre ?? si oui, comment faites vous pour ne pas reprendre ?

En fait, j'ai pas l'impression de faire un régime, juste... de manger normalement, en quantité normale, et pas en me resservant ni en me goinfrant. Ce qui fait que, finalement, c'est à vie ce genre de choses. 'Régime' ça désigne une façon de manger, c'est de la définition :)

Alors continue sur tes bonnes habitudes.
Ça ne veut pas dire que tu n'as pas le droit aux gâteaux, mais c'est pas ça qui va t'apporter tout ce dont ton corps a besoin, alors, faut alterner.
Si tu manges convenablement et à ton faim, tu devrais atteindre ton poids de forme et y rester tout naturellement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ola-Ola;1222032 a dit :
Ok, en fait faut que j'essaye de garder ces habitudes à vie quoi... mmh sympa comme perspective... mais je réintroduirais les gateaux quand jaurais atteint mon poid habituel déjà !

merci pour ta réponse ;)

si ça peux te rassurer j'ai carrément réintroduit les gâteaux et j'ai pas repris un kg sur les 8 perdus, le tout c'est d'éviter de s'empiffrer le soir et en dehors des repas mais rien ne t'empêche de profiter d'un bon gâteau au chocolat en fin de repas :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes