Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
La classe accroche-coeur !

Moi -200g alors que je pensais avoir pris après la débauche alimentaire de ce weekend, donc ça va. Faudrait que j'accélère un peu le mouvement si je veux tenir mon pari de voir s'afficher la dizaine du dessous le 31 décembre ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai sacrément envie de faire un cake cet apres-midi, mais j'hésite grave. D'un côté j'ai envie d'attendre la fin de la semaine pour voir si je perds du poids et si j'en perds, je le fait mais d'un autre je me dit que c'est stupide et que je me prends la tête pour rien, brr.
Vivement la fin!! J'en ai vraiment marre de toujours faire attention.
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
j'ai sauté plus ou moins volontairement un repas par jour pendant 3b jours, résultat : + 800 grammes. jsuis revenu à 70,7. dégoutée. pffffffffff c 'est pas une légende, sauter des repas c mal...

se soir repas, mais soupe et crudité.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ok. Donc deux semaines en faisant attention, et +2,5 kilos sur la balance. Y a anguille.

Je ne comprends vraiment rien là, et je suis dégoûtée de moi-même. J'ai même pas envie de sortir.
Depuis lundi je me contente de fruits et d'eau comme repas de midi, j'avais l'intention d'accélérer le processus, et que dalle, même pire a priori. Ca me rend triste, je prends tout ça beaucoup trop à coeur. La faute à mon estime de moi au raz des pâquerettes.

Gros raz le bol là. Immense raz le bol même. Fuck le gras.

Edit : Donc il me reste 5 semaines si je veux tenir mon planning, pour perdre 6 kilos. M'en fous, j'y arriverai. Saleté de métabolisme!
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Wayzea;1298375 a dit :
Ok. Donc deux semaines en faisant attention, et +2,5 kilos sur la balance. Y a anguille.

Je ne comprends vraiment rien là, et je suis dégoûtée de moi-même. J'ai même pas envie de sortir.
Depuis lundi je me contente de fruits et d'eau comme repas de midi, j'avais l'intention d'accélérer le processus, et que dalle, même pire a priori. Ca me rend triste, je prends tout ça beaucoup trop à coeur. La faute à mon estime de moi au raz des pâquerettes.

Gros raz le bol là. Immense raz le bol même. Fuck le gras.

Edit : Donc il me reste 5 semaines si je veux tenir mon planning, pour perdre 6 kilos. M'en fous, j'y arriverai. Saleté de métabolisme!

Je te comprends, ça a été pareil pour moi ... On se soutient.
En ce moment je mange très peu car je suis malade, et faire un vrai repas me porte sur le coeur alors je fais des petits repas. Je sais pas ce que ça va donner par contre à la fin ...
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Wayzea: Les fruits c'est sucré donc c'est peut-être à cause de ça! Si t'en manges beaucoup ça reste bon pour la santé mais tu apportes trop de sucres.. Enfin je sais pas hein je dis ça juste pour essayer de t'aider :o

Moi je fais Dukan donc je perds beaucoup mais c'est justement parce que j'ai radié tous les glucides et lipides de mon alimentation et qu'avant je mangeais assez sucré.

Sinon tu pourrais essayer de faire un Dukan soft: protéines + légumes sans trop de gras, normalement ça devrais marcher (enfin je pense).
 
A

Ancien membre

Guest
C'est peut-etre aussi parce que vous vous privez de choses essentielles, le corps réagit et stocke tout ce qu'il peut stocker. Variez un peu l'alimentation ne fait pas de mal.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai voulu tester le jus de citron (dans de l'eau chaude) au réveil, qui soit-disant purge les toxines (oui je me fais souvent avoir par les astuces à la con haha), et ben j'espère que ça marche parce que faut vraiment se forcer :d

Wayzea, tiens bon, je crois que ça nous arrive à toutes, le corps humain est un mystère il a des réactions qui nous échappent... Ne te décourage pas surtout !!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Solal;1298503 a dit :
Wayzea: Les fruits c'est sucré donc c'est peut-être à cause de ça! Si t'en manges beaucoup ça reste bon pour la santé mais tu apportes trop de sucres.. Enfin je sais pas hein je dis ça juste pour essayer de t'aider :o

En fait c'était une pomme et de l'eau :) Et j'ai fait ça pendant 3 midi. C'est pas un immense changement, pas comme si je jeunais pendant 15 jours. Donc en principe, y avait pas de danger.
Mais bon. Apparemment, rien ne sert que je me prive, puisque je grossis quand même quoi qu'il arrive... :stare:

Bleuenn;1298565 a dit :
Wayzea, tiens bon, je crois que ça nous arrive à toutes, le corps humain est un mystère il a des réactions qui nous échappent... Ne te décourage pas surtout !!

Oui. je me rappelle qu'au début je mangeais et faisait des écarts, et je restais stable voire perdais du poids sans savoir pourquoi. Et bien l'inverse est aussi possible!


Bon du coup ce midi j'ai mangé un sandwich du stand allégé de la fac, au crabe, et un yaourt 0% à la framboise. On verra bien ce que ça donne, si ça tombe demain j'aurais pris 3 kilos. Ooh je suis morose!
 
A

Ancien membre

Guest
Wayzea;1298798 a dit :
En fait c'était une pomme et de l'eau :) Et j'ai fait ça pendant 3 midi. C'est pas un immense changement, pas comme si je jeunais pendant 15 jours. Donc en principe, y avait pas de danger.
Mais bon. Apparemment, rien ne sert que je me prive, puisque je grossis quand même quoi qu'il arrive... :stare:



Oui. je me rappelle qu'au début je mangeais et faisait des écarts, et je restais stable voire perdais du poids sans savoir pourquoi. Et bien l'inverse est aussi possible!


Bon du coup ce midi j'ai mangé un sandwich du stand allégé de la fac, au crabe, et un yaourt 0% à la framboise. On verra bien ce que ça donne, si ça tombe demain j'aurais pris 3 kilos. Ooh je suis morose!

Bon, une pomme et de l'eau c'est pas un repas, surtout le midi. Après tu ne l'as fait que pendant 3 jours, mais il faudrait voir le rythme de vie à côté. Moi je te conseille plutôt de bien manger le midi et de manger très léger le soir, c'est meilleur pour la santé et je pense que tu aurais plus facilement des résultats sans risque de reprendre (sauf si tu te gaves ensuite mais ça serait bête quoi). :d
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ca doit être psychologique suite à la pizza d'hier, mais j'ai l'impression de sentir le gras se créer dans mon corps... Façon "Il était une fois la vie" (j'en reviens toujours à cette comparaison mais c'est vraiment ça :d). Bon allez, aujourd'hui je me tiens à carreau !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes