Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai même pas le courage de me peser.
Il faut vraiment que je prenne le temps de manger le matin parce que sinon je finis avec un croissant ou un pain au chocolat du RU tous les matins.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Tu faisais pas Dukan Datchoo?



Tout à l'heure en feuilletant un magazine japonais je suis tombée sur une pub pour une pilule miracle, avec des exemples de jeunes filles ayant perdu du poids : poids de départ 54 kilos, poids d'arrivée, 38. C'est flippant leur culte de la maigreur à eux :s

Tout ça pour dire, que ce fameux poids de départ apparemment honteux de l'autre côté de la planète, c'est mon poids d'arrivée, que j'en suis loin et que je ferai mieux de me mettre un coup de pied aux fesses plutôt que de lire ça!
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Wayzea;1295891 a dit :
Tu faisais pas Dukan Datchoo?



Tout à l'heure en feuilletant un magazine japonais je suis tombée sur une pub pour une pilule miracle, avec des exemples de jeunes filles ayant perdu du poids : poids de départ 54 kilos, poids d'arrivée, 38. C'est flippant leur culte de la maigreur à eux :s

Tout ça pour dire, que ce fameux poids de départ apparemment honteux de l'autre côté de la planète, c'est mon poids d'arrivée, que j'en suis loin et que je ferai mieux de me mettre un coup de pied aux fesses plutôt que de lire ça!

Non je ne mangeais que les galettes Dukan, mais depuis quelques jours je n'ai plus le temps.
Mais la je fais aucun effort, j'ai mangé au mcdo 3 soirs de suite, je mange pleins de gâteaux, bouuuhhh

Quand aux japonaises il faut pas oublier que la grande majorité d'entre elles sont plutôt petite et menues!!

ICI la taille et poids moyen des femmes dans le monde...
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Avec le repas de dimanche, j'ose plus me peser. Donc j'ai décidé qu'aujourd'hui, je faisais environ 58kg. :d
Hier on a bien suivi notre régime, notre viande, nos ptits légumes, tout ça....
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
On va oublié mon repas d'hier soir qui fût constitué d'un bol de céréales :stare:
ça m'énerve, je n'ai pas le temps de faire du sport en ce moment, et quand je rentre il fait nuit et froid, donc pour aller courir, c'est mort, et je sais pertinemment que je pers plus facilement et "mieux" (pour la silhouette surtout) quand j'ai le temps de faire du sport.
 
A

Ancien membre

Guest
Julina.;1296304 a dit :
On va oublié mon repas d'hier soir qui fût constitué d'un bol de céréales :stare:
ça m'énerve, je n'ai pas le temps de faire du sport en ce moment, et quand je rentre il fait nuit et froid, donc pour aller courir, c'est mort, et je sais pertinemment que je pers plus facilement et "mieux" (pour la silhouette surtout) quand j'ai le temps de faire du sport.

Tu peux essayer de faire un peu de gym tranquille chez toi ou même de courir sur place selon la place disponible chez toi. C'est ce que je fais, ça me permet de faire des efforts de toute sorte. :d Avant de dormir pour bien se dépenser en plus ça aide
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
"En France :Le poids moyen d'une francaise est 62,5 kg pour une taille de 1m62 et demi."


C'est drôle, c'est ma taille et exactement mon poids de ce matin. Je suis la française moyenne, c'est fou. (J'aimerais bien être la japonaise moyenne pour le coup ;))
 
19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Demain, je réequilibre le tout ! Je prends pas un gramme malgré tout ce que je bouffe (chocolat à longueur de journées, restos...) mais là j'aimerais bien aller à 62.

Je fais 66-67 kilos... enfin je me pèse demain, je vois exactement et je me mets à manger normalement !
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
accroche-coeur;1268742 a dit :
66.5kg ce matin, victoire ! Je suis enfin sous les 67kg, j'aurai mis un bon mois, mais je sens que je repars du bon pied, après un mois de stagnation.

Posté le 2 novembre, ce matin : 65.1 ! 65.1 c'est presque voir un 64. C'est trop cool. Bon il m'a quand même fallu trois semaines pour perdre 1.5kg mais j'ai un peu fait n'importe quoi.
Mais 65.1kg, j'ai sautillé sur place dans ma salle de bain et crié Victoire dans ma tête en levant les bras.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Bravo accroche-coeur :d

Je ne me pèse toujours pas, dans le doute. mais je suis bien mon régime, je suis encore en phase légumes+protéines, donc c'est pas non plus super compliqué ou contraignant. Et j'ai découvert les joies du porridge, qui cale vraiment beaucoup aussi :d
J'suis sûre que demain, je pèserais moins que la dernière fois. Pas possible autrement !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes