Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Ca va paraître futile mais dans deux mois, il y a le bal de mon école et je veux absolument être bien dans ma robe (que je vais acheter aujourd'hui) et ne pas me sentir boulotte et mal à l'aise. Donc, pas de régime pour moi (j'ai arrêté) mais je reprend le sport.

Je ne sais même pas combien je pèse -__-.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça fait un moment que je n'ai pas postée ici à cause des partiels. Maintenant qu'ils sont finis je crois avoir malheureusement repris les 5 kilos que j'avais perdus auparavant. Je songe à me remettre au vélo mais je manque cruellement de motivation .Je pense peser 55-57 kilos enfin je reviendrai poster pour le confirmer T.T.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Ce week end je me suis pesée, je faisais 47.5, bref j'étais contente car j'ai perdu un kilo et que l'on dirait que je peux facilement revenir à 46,6 en faisant attention.
Mais depuis, je mange n'importe comment XD On dirait que je le fais exprès :P
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je grossis à vue d'oeil, youpi, j'arrive pas à me sortir de mon état larvaire. Quand ça va pas je grossis, ce qui me fait aller plus mal, ce qui... ouais bon on a compris.
Faut que je me reprenne, demain je me pèse pour évaluer les dégâts.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bon allez, je suis pleine de bonnes résolutions et de motivation à perdre du poids. J'étais à 64 il y a quelques semaines, je suis à environ 66 aujourd'hui. Mon but à présent : retrouver mes 54 kilos d'antan.

Depuis deux semaines je fais attention. Je carbure au thé vert, à la soupe à midi au RU, à l'unique portion sans se resservir. Je fais pas mal de sport depuis noël, 30 minutes à 1h de stepper par jour, et 2h dans un club par semaine. Et j'ai acheté une nouvelle crème pour grosse histoire de turbo-booster le tout en me lissant un peu la peau.

Sauf que ce week-end avec Dou j'ai tout gâché... Y a tellement rien à faire le dimanche! Du coup café, bière, resto... Ça me tue de perdre deux semaines d'efforts sur un week-end.

J'espère atteindre mon objectif pour fin juin. Go go go!
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Bon, j'ai repris un kilo (je crois) sur les deux que j'avais perdu, faute aux révisions ça. Dès que c'est fini, je m'y remets sérieusement et j'essaie d'aller courir aussi vu que j'habite pas loin des quais de Seine.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je suis fatiguée, j'ai mal aux dents, mon estomac grogne parfois et des fois j'ai envie de vomir ... J'ai pas fait de sport depuis deux jours, c'est pas bien mais j'ai pas de force.

Ce soir flageolets + fromage blanc légèrement sucré.

Je voulais savoir si certaines prennent des compléments alimentaires ?
Si oui, lesquels ?
 
3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
je n'ai plus de balance depuis 9 mois, je ne sais méme pas combien je pése! c'est horrible, demain je vais en acheter une c'est sur!
je me sent boudinée je ne rentre plus dans mes jeans !!
j'espére ne pas avoir dépasser les 61 kilos ! je mesure 1,66m.. je voudrais retrouver mes 53 kilos, ou pourquoi pas 50..
en tout cas dés demain c parti les bonnes resolutions!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca fait 5 jours que c'est du n'importe quoi. En même temps, être en stage de 8 à 16h et d'avoir 15min pour manger, ça n'aide pas à arranger les choses.
Résultat: à 16h, je crève de faim et je vais me goinfrer!
 
21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
J'aimerais perdre 5 ou 6 kgs, mais je suis en mode n'importe quoi depuis une semaine. Je fais du sport tous les jours, mais à côté je mange vraiment que des conneries, en une semaine j'ai dû avoir deux vrais repas, sinon c'est grignotage de temps en temps dans la journée. J'arrive pas du tout à me remettre en mode "alimentation équilibrée" et c'est con parce que du coup j'ai l'impression que mes efforts à la salle de sport ne servent à rien, il faudrait que je combine les deux. Je pense aller voir une diététicienne, je me demande si ça marcherait... (vu le prix que ça coûte, ça devrait)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bon, la balance a parlé : 69. Soit +1,5 kilos. Argh. En même temps je m'attendais à plus et j'ai pas passé le cap fatidique des 70 donc je suis soulagée haha (c'est fou comme c'est psychologique).
Du coup je suis remotivée. 10-12 kilos à perdre quand même, mais je l'ai déjà fait (le yoyo est mon ami) donc ça ne me semble pas inatteignable. On y croit !
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
j'étais à 69,8, et sans excés je suis a 70,4... grrrr effectivement moi aussi c'est le 70 qui me blase bien... j'espére qu c'est parce que je susi en zone rouge... et que ces 600grammes vont dégagés vite fait!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes