Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mai 2008
874
323
4 884
Bon j'ai commencé dukan mardi, hier donc, et ça s'est bien passé sauf que paf j'ai eu mes règles hier et je me sentais assez fatiguée mais il me semble que c'est normal...
Verdict ce matin à jeun 1 kilo-1kilo50 d'envolé (Y)
MAIS auj. j'ai mangé au japonais j'ai pris des sashimis jusque là tout va bien mais là je débarque et la serveuse m'offre un petit verre de jus de fruit -_-' considérant que ce serait très mal poli de pas le boire alors que c'est offert... ba j'lai bu
Q° C'en est fini de moi? Je peux aller raccrocher ? XD j'avais vraiment la mort dans l'âme en avalant mais bon c'est fait c'est fait...
Et aussi hier j'avais pas déjeuné ça peut être compenser (bon OK calcul à deux balles mais j'y peux rien j'ai besoin de savoir ^^)
 

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
Coucou,je ne poste pas souvent mais là j'en ai besoin.
Je viens de commencer mon régime,la bonne nouvelle c'est que j'ai déja perdu deux kilos mais mon régime est si restrictif....et comme tous mes amis sont "minces" aucuns ne fait attention et je dois les regarder impuissante se goinfrer devant moi...
Pour l'instant je tiens bon mais j'ai peur de craquer et de foutre en l'air tous mes efforts pour un simple gâteau...
Mon post est pas super utile mais ça fait du bien de pouvoir en parler,sur ce je vous laisse je vais finir mes petit dej spécial régime :rotate:
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je me suis pas encore pesée. Surement dimanche ^^
Aujourd'hui 1e cours de fitness (avec l'université). Je pensais pas tenir l'heure mais je m'en suis bien sorte. J'ai mal aux abdos et aux fesses maintenant :lol: Mais ça fait du bien !

Puis deux trucs cons : j'ai pris un perfecto en simili-cuir en 38 (je fais du 40 d'habitude) et il me va nickel ! Et à Zara j'ai essayé un short noir en 38 trop grand, j'ai pris le 36 ^^ Bon il est légèrement serré mais mettable !

60,60,60,60 ... on y croit !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon allez je me suis enfin jetée à l'eau, je me suis remise au vélo. J'ai fiat un peu plus d'une heure en variant un peu sur les vitesses (entre 2 et 4). Je vais faire quelques exercices pour mes jambes et surtout mes cuisses. Au moins comme ça demain matin je n'aurai pas d'énormes courbatures ^^.
Maintenant il faut que je prenne mon courage à deux mains parceque la dernière fois j'ai dit vouloir être fixée sur mon poids. Au final je ne me suis pas pesée, je pense faire 55-56 kilos . Je reviendrai poster cette fois promis juré.:d
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Mon heure de fitness hier m'a tuée j'ai mal aux abdos !
Mais mes ragnagnas sont arrivées, donc ça va un peu faussé ma pesée de demain. Enfin, je verrais bien ^^

Aujourd'hui, à la cafet, j'ai pris une grande salade bien copieuse donc je me suis autorisée une crèpe au nutella, je l'ai bien savouée ca c'est certain !

Demain, la pesée. Même si je fais 61, vu que c'est pas la bonne période, je saurais que j'ai perdu !
 
A

Ancien membre

Guest
Je ne comprends pas ma balance... Que j'ai perdu 1kg avec la fin de mes règles je veux bien le croire, je gonfle à mort pendant cette période (au point d'être à la limite de changer de taille de vêtement, parfois je change carrément), mais que je sois à 58,3kg j'avoue j'ai du mal à y croire... ça se voit pas du tout sur moi !
D'ailleurs le soir je suis à 59.1kg après une bonne journée, je trouve que ça fait beaucoup de poids pris avec les repas quand même !
 
A

Ayden

Guest
Je vais peut être vous rejoindre.
J'ai pas tant envie de maigrir mais plutôt d'être plus ferme, tonique (surtout du haut du corps).
J'ai jamais fait de sport, ca a jamais été mon truc.

Si vous avez des astuces pour raffermir le corps sans trop d'effort, des exercices qui ont pas l'air d'en être, des trucs comme ca, je suis partante.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes