Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Depuis dimanche dernier, -1,3kgs :v:
- 300g entre dimanche et mercredi et -800 jusqu'à aujourd'hui !
Je suis trop heureuse, je retombe à 60,2kgs !
J'ai fait un peu de yoga pour me détendre et un grand tour de jogging car je suis toujours un peu engourdie de la soirée de jeudi soir !
Ce soir, j'ai une soirée crêpes mais je vais faire attention cet après midi. Je dois aller en ville chercher des trucs donc je vais y aller à pieds ^^
Allez dans la semaine, je tombe sous la barre des 60, j'y suis presque !
 
29 Janvier 2010
50
6
1 069
Marc-en-baroeul
Hier j'ai pas fais d'écart et donc ce matin je me trouve à 49.8kg. Je suis contente. Ce soir je vais au restaurant donc je vais devoir faire attention mais bon je vais quand meme me faire plaisir juste parce que c'est les vacances et que je l'ai bien mérité.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas de balance ici, alors je n'ai AUCUNE idée de mon poids.
Mais je pense que ça va, je suis plus enrobée qu'il y a quelques mois (à cause du stress, j'étais devenue squelettique) mais je suis quand même une personne mince et j'aime bien ma silhouette.
Mon seul hic en ce moment, c'est ma santé. Elle est a priori correcte, mais je me dis qu'il faudrait que je me ressaisisse quand même, parce que je suis mince simplement parce que je mange peu (et mal). Je suis mince à coup de chips, de biscuits et de beurre de cacahuètes. J'aimerais autant être tout aussi mince mais avec des aliments un peu plus sain, j'ai pas envie d'avoir un taux de cholestérol qui explose d'ici deux ans parce que je mange n'importe comment.
Globalement, je sais comment manger sain, c'est juste que ... je craque. J'ai été faire des courses bien saines hier, je me suis juste autorisé deux paquets de biscuits assez sains pour des biscuits (des trucs sablés, secs, pour mon thé), et je dois littéralement me retenir pour ne pas aller les ouvrir et bouffer mes deux paquets en dix minutes devant un épisode de TBBT.
Donc voilà mon défi : manger sain. Au moins cette semaine. Après je serai en vacances loin, et loin je mange toujours à peu près correctement.
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Helsinki;1370724 a dit :
Je suis mince à coup de chips, de biscuits et de beurre de cacahuètes. J'aimerais autant être tout aussi mince mais avec des aliments un peu plus sain, j'ai pas envie d'avoir un taux de cholestérol qui explose d'ici deux ans parce que je mange n'importe comment.

Tout pareil en fait. Je mange absolument n'importe quoi/quand/comment depuis toujours et je rentre toujours dans mon 36. Parfois je me dis que ce n'est pas possible et qu'un matin mon corps va enfin se plier aux règles de la nature et je vais me réveiller obèse. Avant de me dégager de la discussion, il faut savoir que la répartition des graisse chez moi se fait de manière assez spécifique, c'est à dire que j'ai les seins de la gamine de 11 ans moyenne mais que je prend absolument tout sur les jambes.

Donc le plan c'est 1- essayer de manger moins/plus sainement et arrêter de survivre à base de nouilles chinoises, de fromage et de chocolats et 2- essayer de perdre 4 kilos d'ici 2 mois. Je me demande s'il est possible d'avoir des seins concaves...
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
bon aujourd'hui que 18 minutes de wii fit. mais j'ai une excuse hein, jsuis KO. j'ai fait unemission de 5 heures de street marketing, debout dehors ds le froid, pietinnage..
c'est du sport heinnnn
^^
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je viens de retomber sur des photos qui datent de 2007, soit 2 ans et demi/3 ans. Et bordel j'étais si fine! Et le pire c'est que je me trouvais énorme. Purée, dès que j'ai retrouvé mes 53kg, c'est pump it up et je ne me plains plus jamais de mon corps. Sur ce, je vais mettre une des photos en fond d'écran sur l'ordi, je crois que ça va me motiver très sérieusement.
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Nyx;1371501 a dit :
Je viens de retomber sur des photos qui datent de 2007, soit 2 ans et demi/3 ans. Et bordel j'étais si fine! Et le pire c'est que je me trouvais énorme. Purée, dès que j'ai retrouvé mes 53kg, c'est pump it up et je ne me plains plus jamais de mon corps. Sur ce, je vais mettre une des photos en fond d'écran sur l'ordi, je crois que ça va me motiver très sérieusement.

Ben moi c'est le contraire, j'ai trouvé des photos de moi datant de l'été dernier, j'avais 7kg de plus, je me trouve énorme sur ces photos alors que tout le monde me disait que j'avais pas besoin de perdre du poids. Quand je les vois ça me motive trop je me dis allez tu redeviendras plus JAMAIS comme ça!

Sinon, de temps en temps je croise des personnes dans la rue, que j'avais pas vu depuis longtemps et qui me disent : "oh qu'est ce que t'as mincit, ça te va très bien, t'as le visage plus fin.... parce que avant (avec des yeux désemparés!)" Et je suis restée comme ça des années! Je vous f*ck tous!
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
bah moi j'ai regardé mn carnet de santé, en 2006, je faisais 71,4 kilos pour mon 1m 74.
je fais donc presque 2 kilos de moins qu'à mes 16 ans. j'ai donc pour ma taille, jamais été si fine. =)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Hier je parlais avec une amie de son poids. Elle me disait qu'elle voulait perdre 10kilos et que si c'était pas fait en un mois, elle chialerait. Je lui ai expliqué en long en large et en travers comment je me nourrissais et je me suis rendue compte que j'avais retrouvé un certain équilibre alimentaire sans m'en rendre compte.
Du lundi au vendredi j'ai cours donc je mange à heure fixe :
petit-dej > biscottes beurre+confitures (2 ou 3) + un verre de jus de pomme (parfois un fruit)
déjeuner > au RU poisson/viande + une part de légumes + une part de féculents. Pour l'entrée et le dessert j'avise en fonction de mon plat (une fois par semaine je m'autorise des frites donc je prends des crudités en entrée et un fruit)
goûter > galettes de riz complet + fruit
soir > légumes/soupe + yaourt
Sans compter que je m'autorise des écarts (McDo, crêpes ...) de temps en temps.

Et j'ai du à l'amie que depuis janvier j'avais perdu 3kgs sans vraiment m'en rendre compte, en complétant ça avec du sport.

Mais je pense pas qu'elle a compris ... Enfin je suis fière de moi ^^ Malgré ma soirée crêpes d'hier, aujourd'hui je fais attention, un peu de wii fit et manger léger ^^
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
Hier je me suis mise à pleurer dans les magasins, j'ai essayé une dizaine de pantalons, aucun ne m'allait... Mes cuisses ne rentrent dans RIEN. Le 38-40 me va à la taille, les cuisses j'en parle pas.. mais même dans le 44 ça me moule encore. Maman pourquoi tu m'as faite comme ça ?!
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je me reprends sérieusement en main à partir de demain. Je me suis fait un petit programme sur une feuille A4, placardée devant la cuisine avec des menus types pour chaque repas et écrit en gros " Objectif 65 kilos".

Je me pèserai surement toutes les semaines.. Affaire à suivre :)
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Beauty-of-dreams;1371869 a dit :
Hier je me suis mise à pleurer dans les magasins, j'ai essayé une dizaine de pantalons, aucun ne m'allait... Mes cuisses ne rentrent dans RIEN. Le 38-40 me va à la taille, les cuisses j'en parle pas.. mais même dans le 44 ça me moule encore. Maman pourquoi tu m'as faite comme ça ?!
:fleur: Des gros bisous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes