Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Beauty-of-dreams;1371869 a dit :
Hier je me suis mise à pleurer dans les magasins, j'ai essayé une dizaine de pantalons, aucun ne m'allait... Mes cuisses ne rentrent dans RIEN. Le 38-40 me va à la taille, les cuisses j'en parle pas.. mais même dans le 44 ça me moule encore. Maman pourquoi tu m'as faite comme ça ?!

Bisous :fleur:
Je te comprends j'ai été dans cette situation, boudinée dans du 44.
Il faut parfois du temps mais ça paie !

Sinon moi, 32min de wii fit dont la moitié à faire du jogging avec le tour de l'île.
J'ai hâte de rentrer chez moi, ma famille et mes amis m'ont pas vus depuis 6 semaines et j'ai perdu 3kilos + quelques centimètres.

Ce soir j'hésite entre soupe et carottes !
 
29 Janvier 2010
50
6
1 069
Marc-en-baroeul
Hier soir je suis allée dans un merveilleux petit restaurant Thailandais. C'était trop bon, et je me suis pas privée. Brochettes de poissons, poulet grillé à la mangue et coco, nem au chocolat. Tous étaient parfait. Ce matin je ne suis pas montée sur la balance pour ne pas gaché ce petit moment. Mais aujourd'hui j'ai bu plein de thé pour illiminer.
Le problème c'est que mardi j'ai des amies qui viennent me voir du coup je vais leur préparer un tiramissu que je vais peut être ne pas gouter pour ne pas faire encore plus d'écart. On verra bien.
 
14 Novembre 2009
5
0
1 552
Wolxheim
Coucou les filles :happy:
Alors voilà je suis en vacances pendant 2 semaines alors je voulais savoir si vous pouviez m'aider à faire un petit "programme" pour perdre un peu de poids et être en forme. Je sais que 2 semaines c'est trop court pour avoir de super résultats mais bon j'espère que ça me motivera pour continuer..
Je vais courir de temps en temps environ 45min, j'ai la wii fit mais bon j'en fais pas souvent :errf: et j'aimerais me racheter des rollers. Qu'est-ce que vous en pensez ? :)
 
29 Janvier 2010
50
6
1 069
Marc-en-baroeul
Ah ah je me suis pesée ce matin et je n'ai pas maigris, ni grossis après le restaurant de samedi soir. Bon je suis contente mais j'espere reperdre un peu car là sa fait un moment que je stagne et c'est relativement très chiant. Donc je suis motivée, je suis meme à fond. Aller go ma petite grosse d'amour...(je parle de moi).
 
14 Novembre 2009
5
0
1 552
Wolxheim
NoiSsaP : Courage on va y arriver =) !

Moi ce matin j'ai fait une heure de wii fit = 155 calories :rockon:
Et cet aprem j'irais sûrement marcher, j'aurais voulu courir mais comme hier j'ai déjà couru 45min + fais du basket environ 1h, je pense que c'est un peu trop.. ?
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Je commence le régime Dukan aujourd'hui; j'aimerai perdre 4 ou 5 kilos. Pour l'instant ça va, j'ai juste envie de sucré
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Je suis vraiment super contente de ce régime, j'ai réussi, grâce à lui, à me défaire de tout un tas de mauvaises habitudes.

  1. Je prends plus de produit laitier, à part bien sûr mon bout de fromage du matin, sinon plus de yaourt, plus de lait ni de crème fraiche... et ça c'est chouette
  2. Je prends plus aucun sucre, à part celui des fruits et du chocolat de 16h, sinon même dans mon thé, j'en mets plus... et ça c'est rechouette!
  3. Je mange plus de viande, je suis officiellement devenue végétarienne, et ça j'en suis plutôt fière!!
  4. Plus de café! Je dors trop mieux maintenant.
Donc voilà, ce régime moi, je l'aime, en fait je me pose plus de question, c'est devenu vraiment automatique.

Il faudrait maintenant que je fasse plus de sport, genre un petit footing le matin, même s'il est pas très long, mais au moins me bouger!
J'ai aussi acheté des crèmes amincissantes, et elles fonctionnent très bien, je suis contente. J'avais peur de me faire arnaquer, mais non. J'ai vraiment la peau plus ferme, et la silhouette affinée.

Bref, d'ici peu j'espère atteindre mon objectif, qui est de 49kg, et me muscler un peu.
 
A

Ayden

Guest
Je me suis pesée hier soir.
Bilan: presque 51kg, IMC de 19 et +1.2kg en 2 semaines.
Ça va, je me plains pas mais je fait toujours pas de sport quand meme et c'est plus ca mon problème.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Brrr ...

Samedi, une amie m'a passée le demi-pot de Nutella (les petit pots) et je ne pense qu'à lui depuis ce jour. Alors je l'ai fini tout à l'heure. Je me sens mal mais en même temps je ne pourrais plus me dire "ah y a du Nutella dans la placard".
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes