Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Janvier 2009
35
3
1 559
La Ferté st Aubin
Putain, je reviens encore sur ce topic. Il me reste 2 malheureux kilos à perdre et je n'y arrive point ! Pourtant j'en ai envie, mais j'ai l'impression de ne plus avoir cette motivation qui m'habitais les premiers jours de régime... Il faut vraiment que je m'y remette !

Motivez moiiiiii ! :P
 
3 Août 2009
215
21
1 609
brest
alors moi j'ai perdu 1kg! youpi, plus que -16kg!!!
alors je fais juste attention a l'alimentation, je cours 3 fois par semaine 45min et je suis allé au hamman sauna vendredi dernier
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
J'ai presque plus cours au second semestre, je suis censée rester chez moi pour rédiger mon mémoire.. Mais qui dit journée seule à la maison, dit envie de grignoter pour "compenser". C'est horrible, du coup, j'essaie de me restreindre mais je peine à tenir mon objectif de régime. J'ai pas trop envie de grossir .. surtout que ce rythme va durer jusqu'en juin.

Des solutions ?
( j'hésite à proposer à mon copain qu'on ferme à clé le garde-manger et qu'il l'emporte avec lui au boulot :sad: )
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Lux.;1384979 a dit :
J'ai presque plus cours au second semestre, je suis censée rester chez moi pour rédiger mon mémoire.. Mais qui dit journée seule à la maison, dit envie de grignoter pour "compenser". C'est horrible, du coup, j'essaie de me restreindre mais je peine à tenir mon objectif de régime. J'ai pas trop envie de grossir .. surtout que ce rythme va durer jusqu'en juin.

Des solutions ?
( j'hésite à proposer à mon copain qu'on ferme à clé le garde-manger et qu'il l'emporte avec lui au boulot :sad: )

Les solutions : ne rien acheter de tentant (a)
Mais, je ne pense pas que ce soit très efficace. Peut-être t'octroyer un goûter, qui te fera faire une pause dans ton travail par la même occasion. Un goûter "équilibré" avec un thé par exemple, un fruit et quelque chose en plus qui te ferait plaisir.
Comme ça pas de grignotage si tu sais que tu pourras faire un vrai petit repas dans pas trop longtemps.

Et puis si tu as du temps, sors marcher un peu dès qu'il fait un peu beau!

Et fais une liste d'un tas de trucs que t'as envie de faire mais pour lesquels tu n'as jamais de temps habituellement. Dès que tu t'ennuies, tu pioches dedans. Quand on est occupé, on ne pense pas à manger.

C'est assez basique, mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit ;)
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Si il y en a qui sont intéressées j'ai acheté le livre de la chrono-nutrition, le régime que je fais depuis plus de 6 mois, et qui me vaut pas mal de "oh mais qu'est ce que t'as minci!!"
Donc demandez moi et qi vous voulez je vous scanne les pages les plus importantes, et hop je partage mon savoir.

A ce propos, je me suis pas pesé depuis pas mal de temps.... faudrait y remedier!
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Queenof hearts , ca m'interresse aussi!

Pour ma part , après avoir perdu 14 kg , fait quelques excès de maigreur, je stabilise ENFIN à 50 kg .
Je trouve toujours mes seins rikiki , mais sinon je crois que mon corps commence ENFIN à me plaire ! Je m'écoute enfin et c'est peut -être MA solution magique !
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
La semaine prochaine, je m'achète une balance, histoire de lieux suivre mon évolution.
Mais pour l'instant, en ne me basant que sur mon physique, je crois bien que je continue de fondre peu à peu. Mon ventre me semble beaucoup plus plat (maintenant il faut que je trouve le moyen d'empêcher qu'il gonfle dans la journée, merci les viscères qui fonctionnent mal...), j'ai beaucoup plus de mal à choper les bourrelets. Reste les hanches où la dernière vague de gras va avoir du mal à s'en aller. Et puis raffermir ma peau aussi, parce que là ça "bloblote" facilement, c'est pas top.

Concernant les cuisses, je ne sais pas trop. Mais en même temps je n'ai jamais été objective avec cette partie du corps. Donc je vais continuer à me fier à mon test-pantalon.
 
A

AnonymousUser

Guest
"A cause" de mon stage, je suis obligée de prendre un petit dejeuner super consistant le matin. Et comme je n'ai pas le temps de manger à midi, je ne mange que des cochonneries: là, je commence à en avoir marre donc je vais essayer de revenir doucement à une alimentation où j'arrete de me goinfrer entre les repas. On y croit!
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
QueenOfHearts, ça m'interesse aussi, stp :worthy: :fleur:

Bon allez, je reprends mon régime !
Mais bon, lundi c'est la rentrée et la cantine du lycée
(tssssss! Les entrées sont à volonté (et c'est bonnnnnnn!), va falloir être forte :d)

Bref, je dois être vers 55-56 kilos, faut descendre à 50 !
Je vais essayer de venir poster ici le plus souvent possible afin de me motiver :)

Gros bisous les filles :cupidon:
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
QueenOfHearts;1385410 a dit :
Si il y en a qui sont intéressées j'ai acheté le livre de la chrono-nutrition, le régime que je fais depuis plus de 6 mois, et qui me vaut pas mal de "oh mais qu'est ce que t'as minci!!"
Donc demandez moi et qi vous voulez je vous scanne les pages les plus importantes, et hop je partage mon savoir.

A ce propos, je me suis pas pesé depuis pas mal de temps.... faudrait y remedier!

ça m'interesse aussi.. Si tu peux aussi me les envoyer =D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes