Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Janvier 2010
50
6
1 069
Marc-en-baroeul
J'ai regrossi. Donc la lundi mes vacances sont finis et hop mais mauvaises habitudes vont partir à la poubelle. Et légumes, fruits etc... vont revenir hanter mon esprit... Le pire c'est que je me trouve pas plus grosse qu'avant juste pareil...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bon, je m'y remets sérieusement, je suis remontée à 68kg... et la semaine en Espagne y est pour beaucoup je crois, j'ai mangé n'importe comment à n'importe quelle heure...
Je vais reprendre comme avant : un bon gros petit déjeuner, déjeuner au RU équilibré, avec plutôt des légumes si possible, et le soir, soupe, un yaourt et un fruit.
Puis mon copain m'a fait remarqué que j'avais grossi, je suis vexée du coup :sad:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Il doit y avoir une vague de motivation qui souffle sur le site parce que moi aussi je m'y remets, et cette fois à fond ! Marre de ressembler à une bonbonne, mon but ultime est le short en jean cet été, donc bon là j'ai plus trop le choix ;)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai enfin pris mon courage à deux mains et je me suis pesée ce matin : 67.4. J'ai grossi mais bon je dépasse pas les 68 alors ça aurait pu être pire. Faudrait que je retrouve les 63 quand même, et que j'y reste
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
J'ai reçu pas mal d'adresses mails. Le truc, ma mère à passer le scanner à une de ses amies. Mais bon je vais recopier les passages les plus importants du livre, et je vous envoies tout ça comme prévu, ça prendra juste un peu plus de temps.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai envie de commencer un régime mais je ne sais pas trop quoi faire. Je veux perdre des cuisses, mais le problème c'est qu'elles ne sont pas grasses, elles sont musclées, et je n'ai aucune idée de comment les affiner. De toutes façons j'ai eu ma semaine de craquage, j'ai mangé deux fois du gâteau donc bon normalement je suis calée pour l'année. J'ai juste à arrêter le fromage dans la salade et normalement ça devrait être bon. Mon alimentation normale me laisse peu de marge pour passer en mode régime.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai merdé, mercredi soir on a bu un coup, on est pas rentré ni tard ni bourrés mais bon, on a mangé direct, j'ai pas pu faire mon sport.
Jeudi on est rentrés tard et bourrés, donc voilà ...
Puis ce week-end ma mère était là, donc envoie le poulet du marché, les petits bonbons artisanaux, hier soir pizzas, et évidemment zéro sport.

Donc bon, cette semaine on s'reprend en main, mais bon, jeudi on remet surement la même, j'arrive pas à dire non, j'en ai pas envie, mais ça m'empêche pas de m'en vouloir après ...
Bref bon spa grave mais là faut que j'arrête de déconner quand même !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon bah je vois que je ne suis pas la seule a suivre un régime!!!

Alors moi j'ai commencer le 25 janvier et je faisais 80,5 kg pour 1m75 et je suis depuis ce jour le régime Dukan et je suis ce matin sur la balance a 75,5kg ce qui fait 5kg en 4 semaine, je trouve sa pas mal et puis je ne meurt pas de faim et je ne fais quasi pas de sport vu que je ne suis pas une grande sportive!!

fin je conseille ce régime qui pour moi est vraiment bien et si vous avez des questions sur le sujet je peux vous répondre!!

xxoxo
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Bon j'ai reçu des mp de plusieurs d'entre vous me disant qu'elles avaient pas reçu le mail de ce matin...
Ce que je vais faire, je vais créer un blog sur blogeuz et comme ça plus de soucis!

Fait :

Part contre vous comprenez bien que comme je tape tout, je posterais demain le déjeuner, parce que j'ai une vie quand même, si mince soit elle.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes