Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mars 2010
372
1 123
4 814
Bon courage Chizu, c'est bien si t'es motivée, l'important c'est de trouver le régime qui nous correspond de toute façon et, idéalement, d'apprendre à manger sainement pour le reste de sa vie.

Nébuleuse > J'vais aller voir ton article, je bois pas, j'aime vraiment pas le goût de l'alcool mais je sais qu'un verre de vin par jour est bon pour la santé. Et c'est cool pour aujourd'hui.com, ça a l'air d'être un fonctionnement intelligent et tant mieux si tu perds régulièrement grâce à leurs menus équilibrés ^^ !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Perso, depuis le25 janvier je fais Dukan etj'ai perdu 8 bon kg, il m'en reste que 5 à perdre et très franchement ce régime est parfait je trouve!!!
Il n'est pas du tt stricte(faut aimer la viande quand mm), te fais peut être perdre plus vite que ww mais est moins chiant à comprendre(parce que bon les point et les réunions...) et puis comme la préciser la mad qui avait tou repris elle n'a pas fait la phase de consolidation hors cette phase est la plus importante dans ce régime puisqu'elle permet de réintégrer progressivement tout les aliments qui étaient bannies pendant la phase de croisière, donc bien sur si on ne suis pas cette phase on reprends tt voir plus!!!
Après c'est une question de volonté fin quand tu vois que tu perd autant pk s'arreter en si bon chemin?(bien sur a part quand on a des pb de santés..) mais sinon ce régime est vraiment parfait pour les filles souhaitant perdre plus de 5kg(vu quà la base il est pour les obèses) mais aussi pour celle qui aime manger à volonté et que sa aille vite!!!
voila!!
Sinon pour moi DUDU est tjrs au top et jme suis remise au sport :rotate:
gros bissssou
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Ozothamnus;1409469 a dit :
En fait Dukan, il faut vraiment avoir "le déclic" pour le faire, je crois. On est toute plus ou moins motivée pour maigrir, mais Dukan (comme tous les régimes strics) nécessite le degré de motivation supérieure (et c'est tellement chaud à avoir... ).

Bref, la dernière fois que j'ai eu cette motivation (il y a deux ans), j'ai perdu une dizaine de kilos que je n'ai jamais repris ! Il y a une période de consolidation après le régime très bien faite qui fait que tu ne reprends absolument rien, si tu la suis.

Et puis je fais partie de ces personnes qui ne peuvent pas suivre un régime "sain", autrement dit "30g de céréales le matin, un fruit au gouter, un carré de chocolat par jour". Je peux pas, j'ai besoin de me sentir libre de pouvoir manger quand je veux. Ce régime le permet (et honnêtement, il y a tellement de recettes sucrées compatibles avec qu'on se sent à peine au régime ^^). Et en même temps, ça réduit l'appétit...

Bref, c'est confus mais je pense que si on choppe le déclic "dukan", on peut y arriver. Je sais pas combien de temps je pourrais tenir, et je sais qu'au bout d'un moment j'aurai envie d'un morceau de brownie par exemple. Bah si ça arrive, je me ferais plaisir et agirais en conséquence après (par exemple, je suis allée manger japonais la semaine dernière, j'ai mangé pas mal de riz -interdit-, et je me suis rattrapée les jours d'après sans soucis). Si j'avais pas fait d'écart, j'en serai peut-être à 3 kilos au lieu de 2,5, mais j'aurais été frustrée, je le sais. Donc je regrette pas.

Perso je suis Dukan depuis 10 jours et je l'ai choisi justement parce que je n'ai aucune motivation et zéro volonté. C'est parfait pour moi de manger autant que je veux, à toute heure de la journée et sans avoir à tout pesé.
Je me connais, si j'avais suivi un régime classique j'aurais pêté un plomb au bout de 3 jours. Et surtout j'aurais fait genre "C'est pas grave si je mange des pâtes, ce soir je ferais gaffe" "Oh, je peux bien me prendre un croissant vu qu'hier soir j'ai mangé une soupe." Pour au final, me retrouver à remanger comme une goinfre. Là je sais ce qui est interdit et ce que je peux manger jusqu'à m'en faire pêter le bide.
Et aussi la perte de poids est là dès le début. En une semaine j'ai perdu 3 kilos et honnêtement je sais que je n'aurais jamais perdu autant avec un régime classique.
C'est sûr que c'est hyper contraignant mais tous les régimes le sont. Le jour où un régime me permet de maigrir en bouffant du chocolat, je signe direct. Là au moins je peux me faire plaisir un minimum.
Après, il est vrai qu'en ce moment je ne bosse pas donc c'est plus simple.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je suis lâche ...
A la cafet : cheeseburger/frites + gauffre nutella.
J'aurais pu prendre une salade et pas de gauffre. Ou un croq' poulet ... Mais non.
Ce soir, maxi sport !!!!!
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je suis sans volonté XD
Depuis hier, j'essaie de refaire dans l'équilibré mais je craque trop facilement. Tout ça pour deux misérables kilos en plus XD Mais ils sont bien attachés on dirait ahah.
Mais en fait, le problème vient pas mal de chez moi. Ma mère déteste cuisiner et n'aime pas que j'approche la cuisine (mais tu vas salir la cuisine !) ou alors faut la prévenir une semaine à l'avance (alors que moi j'aime cuisiner). C'est une fan du tout fait et des plats industriels. Ce midi, y'avait rien d'autres que des toasts up par exemple :/ Vivement mon chez moi !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de tester Dukan, c'est ce qui me faut car en ce moment je suis jamais rassasiée, je bouffe des quantités dingues de tout et n'importe quoi juste parce que je sais pas quoi faire d'autre à part manger, enfin rien me vient à l'idée quoi! Le problème c'est que jai une copine qui squatte chez moi donc c'est relou pour le soir et le midi je déjeune au resto avec mes collègues, je sais pas trop comment m'organiser du coup.

Il faut que je me renseigne plus précisement mais en tout cas c'est pas possible que je continue comme ça, je fais limite de la boulimie là c'est n'imp
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Vendredi 5/03 je faisais 60,2kg. Une semaine plus tard : 59kg *\o/*

Mon rééquilibrage fonctionne donc, et ça c'est bien cool. Donc ça motive! Mi-avril, j'ai intérêt de voir les 55 apparaître sur la balance!

Par contre, la semaine dernière quand j'ai annoncé à mon copain et à ma mère que je faisais 60kg, ils m'ont demandé où je pouvais bien les mettre. Au moins ça rassure!
 
1 Août 2008
222
12
2 259
VERSAILLES
Mercredi 3 mars : 57.7 Kg
Samedi 13 mars : 56,4

Je fais Dukan, et il parait que pendant la période de règles on est un peu plus lourde et qu'on perd mieux après, j'attends de voir ! =)
Par contre Dukan, niveau constipation c'est pas top =/ Je serai ptete moins lourde après (humour !)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je suis à 68kg tout pile. Je me dégoute et je ne fais rien pour m'arranger. Ce matin mes soeurs ma mère et moi on était toute levée en même temps, ce qui est plutôt rare alors j'ai proposé du pain perdu pour prendre un petit déjeuner en famille. Et cette semaine, j'ai fait des macarons et mon copain a réussi à m'emmener à la pizzéria. Je suis nulle, 0 motivation, 0 mental.
 
A

AnonymousUser

Guest
A deux semaines (hier donc) j'étais à 3,3 kilos de perdu. 65,7 donc. Je veux juste voir le 65 avant vendredi prochain... et j'aurais fini la première étape.
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
J'ai une théorie.
J'aime tout ce qui est gras, sucré et salé.
Or, je grossis facilement et je me déteste quand je suis grosse.
Donc, je ne m'aime pas assez pour arrêter de bouffer des merdes.

Oui, parce que j'ai presque repris tous les kilos que j'avais perdu ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes