Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2010
41
2
3 699
metz
Coucou, alors moi j'aimerais perdre 5 Kilos que j'ai pris durant cette année à cause du stress. Je voulais me mettre au sport mais je n'ai pas beaucoup de temps alors j'attends la fin du moi d'avril que mes cours se finissent pour pouvoir me mettre au velo et à la natation. J'aimerais juste savoir si quelqu'un aurait un régime qui lui a "plu" pour m'aider un peu. Parce que j'ai peur dans un régime trop restrictif du style manger que de la viande c'est de reprendre ce que je pourrais perdre en remangeant correctement.
Donc si quelqu'un a des conseils pour moi ça serait sympa (1er régime)

Merci beaucoup et bonne chance à vous toutes :)
 
moi mon régime n'est pas trop compliqué, je mange de tout, j'évite le trop gras ou trop sucré, si je fais des écarts, je compense le lendemain ou le soir.
et j'essaie de ne pas manger n'importe quel aliment a quel moment (je privilégie les féculents le midi) le sucré pas avant 4heure et le soir légumes uniquement.
pour les viandes je privilégie les viandes blanches, je ne me prive pas de poisson mais j'essaie plus le midi.

En fait le matin je fais biscotte beurre chocolat chaud
le midi, je me fais un mix légume féculent avec une viande blanche ou un poisson (si je dois éliminer un exces ou que je n'ai pas trop faim, je fais une salade composée)
à quatre heure, si j'ai faim, des fibres (fruits, fruits secs, céréales...)
et le soir, légume et fruits a volonté, soupe le plus souvent :)
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Mrs. Misa;1415478 a dit :
Bon les filles je laisse tomber les régimes ! XD
J'estime que je ne pourrais pas descendre plus bas, je pense que j'ai trouvé mon poids-équilibre et mon objectif sera de le maintenir. Je n'ai jamais eu de réels problèmes de poids alors j'arrête avant que ça se retourne contre moi. x)

Je vous souhaite à toutes bon courage ! :fleur:

*Je fais ma curieuse* Tu es descendue à combien?
 
10 Mars 2010
300
147
1 154
Vernouillet
J'ai effectuée un régime l'année dernière ^^ enfin je dois dire que je fais toujours à peu près attention ! Cependant j'ai toujours un peu de graissounette ! :biggrin:
Alors c'est décidé ! Je me mets à la corde à sauter ! C'est sympa, c'est un entrainement cardio, ça exerce le souffle et ça affine ! :)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Euh bon je me suis pesée et c'est la GROSSE (ha ha c'est le cas de le dire) CATA.
Allez je me mets un coup de pieds aux fesses et je me bouge !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un peu mangé comme une grosse ce we! De toutes façons les we avec mon mec sont toujours catastrophiques niveau bouffe alors quand en plus on est à londres et qu'on est cernés par des baked potatoes, des burgers de fous furieux, des cheesecake, des muffins et des crumpets bah c'est juste pas possible quoi!!!!

Je crois que j'aime tout simplement trop la bouffe pour réussir un régime, ça fait déjà 1h30 que je suis en train de réfléchir à ce que je vais faire à manger ce soir ha ha!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça parait con mais j'ai pris rendez-vous chez la diététicienne. J'ai un peu honte, j'ai pas tant que ça de poids à perdre.. mais je sais que j'arriverais jamais à faire un régime sans que quelqu'un soit derrière moi. Bon j'ai plus qu'à attendre le 2 avril maintenant :)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Demain c'est mon anniversaire et on va à l'Hippo. Je veux pas me priver.
Mais dés mercredi je m'y remets avec force et conviction !!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Flûte : mes deux prêtresses du régime (Asphalte et Zyga ex-Koubi) reprennent le régime? Aurais-je loupé quelque chose? ^^ Vous n'avez pas tout repris quand même? Non parce que sinon moi j'arrête tout de suite!



Bon en tout cas re-bienvenue les filles! :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mdrrr oh non ma réputation me précède :lunette: Abusé, même une copine s'est mise me surnomer "Salade" i_i bref.
Oui, je recommence un régime parce que je veux perdre les derniers kilos qui me restent. Là je ne sais pas exactement combien je pèse, vu que ma balance ne marche plus mais le poids que je souhaiterais obtenir n'a pas changé : 53 kilos. Ca me paraît faisable, mais j'ai juste peur des moments où je faiblirais...
 
A

AnonymousUser

Guest
Adawen;1417569 a dit :
Bon ben me revoilà :errf:

Est-ce bien judicieux avant un week-end de débauche alimentaire ? :winky:

Bon, je vais voir mon médecin traitant ce soir, je vais en profiter pour lui demander l'adresse d'un nutritionniste dans le coin, je pense que ça m'aidera pas mal. (Et mon copain est motivé pour venir avec moi en consultation donc c'est cool, ce sera plus facile)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes