Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
En pharmacies, sûrement.

Je masse ma "peau d'orange" cinq minutes chaque soir avec de la crème nivea et je commence à voir les résultats O/.
Je pourrais peut-être me mettre en maillot cet été!!! :d.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans la guerre contre la cellulite (mon principal problème ; le reste se corrige en une semaine si j'arrête le grignotage ... bon, d'accord, il faut réussir à arrêter), j'ai découvert les Callanetics. Je n'ai pas essayé mais j'ai lu à ce sujet et ça semble assez miraculeux et spectaculaire. Vous en avez entendu parler ?
C'est énervant la cellulite parce que même si j'ai un tout petit peu de gras au niveau du ventre et des hanches, habillée j'ai l'air hyper mince. Mais si je me mets en maillot de bain, ouille. Cette année, petite nouveauté, j'ai même de la cellulite au dessus des genoux ...
Donc je pense essayer les fameux Callanetics, ça ne mange pas de pain, et puis (si j'ai le courage de sortir) courir un peu plus souvent dans le parc.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Helsinki;1450415 a dit :
Dans la guerre contre la cellulite (mon principal problème ; le reste se corrige en une semaine si j'arrête le grignotage ... bon, d'accord, il faut réussir à arrêter), j'ai découvert les Callanetics. Je n'ai pas essayé mais j'ai lu à ce sujet et ça semble assez miraculeux et spectaculaire. Vous en avez entendu parler ?
(...)

Grâce à toi je viens de lire un topic qui le relate sur Carolinedaily (ici) et ça a l'air spectaculaire en effet! Je vais me renseigner davantage, car j'ai une cellulite d'enfer et moi qui adorait le sport, j'ai tout laissé tomber en allant mal...

Et ce qui est génial c'est qu'apparemment c'est hyper-respectueux des problèmes de dos, cou, articulations.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je vais aussi essayer le callanetics, ça m'a l'air pas mal en plus des séances de sport en salle parce que pour moi aussi la cellulite est un gros problème.
Pour info, j'ai trouvé des vidéos à télécharger.

Et sinon, j'en suis à -9 kilos. Ce serait bien que j'atteigne les -10 rapidement histoire de changer de dizaine.
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1450651 a dit :
Je vais aussi essayer le callanetics, ça m'a l'air pas mal en plus des séances de sport en salle parce que pour moi aussi la cellulite est un gros problème.
Pour info, j'ai trouvé des vidéos à télécharger.

Et sinon, j'en suis à -9 kilos. Ce serait bien que j'atteigne les -10 rapidement histoire de changer de dizaine.

Oh ça m'intéresse bien !

Si ça pouvait me forcer à faire un peu de sport...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'en faire une heure avec la vidéo "10 years younger in 10 hours" (paye ton titre !), ça tire sur tous les muscles ! J'ai pu me rendre compte que les personnes un peu âgées qui faisaient les exercices étaient BIEN en meilleure forme que moi qui me considérais comme "ok". On verra bien ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je t'ai envoyé un MP pour t'indiquer où je me suis procuré cette vidéo !

J'en ai fait une heure et après J'AI MANGE UNE DEMIE-TABLETTE DE CHOCOLAT et des gâteaux aux amandes.

FRAPPEZ-MOI, quoi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ahaha mon père me fait bien marrer il n'a pas acheté un pot, mais deux pots de Nutella. Je crois qu'ils veulent la mort de mon régime. :shifty:

Sinon les vidéos m'intéressent bien, vous les prenez ou ?
 
N

nebuleuse-2

Guest
Voilà je me laisse influencer aussi, j'ai téléchargé les 2 vidéos de Callanetics (10years... et AM PM). Je vais tester ça 4x1h par semaine + 2x 1h30 de salle... enfin je vais essayer de tester car ces vacances à la mer ont été catastrophiques niveau bouffe et j'ose même pas regarder ma balance.

Par contre je me demandais pourquoi, si ça marche si bien que les forums le prétendent, il n'y a rien à ce sujet d'édité depuis 1997? Est-ce que la méthode Pilates est plus efficace? (oui j'avoue, la vieille madame en body rose et cheveux crollés me fait peur :eh2:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrête pas de grignoter parce que j'achète des trucs trop bons (kinder, bounty, palmito...). Je suis à la recherche de gouter bon mais pas trop... Vous en avez à me conseiller ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Nébuleuse;1451753 a dit :
Par contre je me demandais pourquoi, si ça marche si bien que les forums le prétendent, il n'y a rien à ce sujet d'édité depuis 1997? Est-ce que la méthode Pilates est plus efficace? (oui j'avoue, la vieille madame en body rose et cheveux crollés me fait peur :eh2:)
Tiens, bonne question. Peut-être que c'est le genre de truc où le maître est tant respecté que ses élèves ne peuvent pas faire entendre leur voix ?
Je veux dire, elle a inventé la méthode, donc ça doit être plus difficile d'arriver et créer ton propre DVD alors qu'elle le fait aussi ...

Butterbeer;1451833 a dit :
Je n'arrête pas de grignoter parce que j'achète des trucs trop bons (kinder, bounty, palmito...). Je suis à la recherche de gouter bon mais pas trop... Vous en avez à me conseiller ?
Des bâtons de carotte ? Des tomates cerises ?
Du fromage blanc avec des fruits dedans ?

J'ai fait une heure de Callanetics aujourd'hui et ensuite j'ai été faire de la marche rapide pendant 1h45 ! Je suis contente de moi, j'ai bien bougé aujourd'hui.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai prévu de partir en vacances avec mon copain, ses potes et leurs copines.
Sauf que, les filles sont hyper bien foutues, et savoir qu'il va falloir que j'enfile mon maillot pour aller à la plage, m'embête un peu. :sweatdrop:
Je tente de m'affiner un peu avant l'été... retour à la salle de sport, et moins de grignotage. Je peux le faire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes