Cybelle;1452829 a dit :AHHH moi c'est exactement pareil, quand je suis seule je fais attention et je limite largement les dégats mais des que je suis avec lui, je sais pas j'ai pu de limite, comme je suis bien, je me sens bien, je m'autorise trop de truc "grave" pour ma bouée ventrale.
genre dimanche, il me reveille avec un tas de crêpe, que j'ai englouti sans meme une pensée à ma bouée (alors que j'avais lutté dur la semaine précédente pour la virer au moins un peu). ensuite explosion de fromage, apéro de ouf mode boulimique. fin bref là c'est pas beau à voir ce matin!!
j'ai limpression de me reveiller d'une cuite à la bouffe!
j'ai pris trop de kilos depuis que je suis avec lui (ça fait plusieurs année qu'on est ensemble et lui en a pris quelques uns mais rien d'alarmant)
je me demande à quoi c'est dû? si je comprenais pourquoi je pourrais peutetre lutté contre cette force maléfique?
zavez une piste les madz?
là jvais me calmer durant cette semaine de solitude (il est en déplacement) mais j'espere que je vais pas pourrir mes efforts le weekend prochain arf
courage
Adawen;1454080 a dit :Justement, comment tu les démontes tes poignées? Impossible de les faire dégager, du coup j'ai recommencé ma ceinture histoire d'avoir des résultats.
xiaxia;1454015 a dit :Ahah pareil ! C'est l'amouuuur qui nous fait grossir !! C'est injuste, j'ai pris 5 kilos depuis que je suis avec lui mais lui c'est l'inverse.. Depuis qu'il est avec moi il a maigri parce que je cite ' il voulait maigrir pour me plaire, parce qu'il était pas assez bien pour moi ' Ahah trop mignon
On va lutter contre cette satanée bouée !
Bleuenn;1454647 a dit :Alors pour les poignées d'amour ce que je faisaisc'est les battements de jambes allongées sur le côté (ça a sûrement un vrai nom mais je le connais pas haha), des abdos obliques (super hard mais très efficace), et des étirements (à genoux tu descends lentement ton bras gauche le plus bas possible et ensuite tu tiens quelques secondes, puis tu alternes avec le bras droit, en descendant de plus en plus bas. Ca paraît très con mais le lendemain les courbatures te disent que ça a travaillé !). Et à la piscine un peu de brasse indienne (enfin je fais toutes les nages pendant une séance, sauf le papillon car je ne sais pas le nager haha).
Ca avait bien marché les fois d'avant sur moi ! Bon faut dire que j'ai vraiment du gras localisé à ce niveau, c'est assez hallucinant, c'est plus des poignées mais des anses Mais le bon côté c'est que c'est là où vont se loger mes kilos qui n'ont pas eu d'autre endroit où aller car c'était déjà plein, du coup ils dégagent assez vite.
Blonddie;1455028 a dit :Pas moyen de me procurer les vidéos de Cannaletics, je vais me pendre avec ma graisse.
Blonddie;1455028 a dit :Mais tu fais ça à quelle fréquence exactement ? Tout ce que tu décris en première partie, je le faisais (au total) une bonne demie-heure une à deux fois par semaine au club de sport, c'est rien, mais ça me donnait bonne conscience. Il faut VRAIMENT que j'y retourne, je refuse de me mettre en maillot dans cet état-là cet été, seulement avec les révisions et les exams, j'ai vraiment pas de temps. La merde totale.
missa-malabar;1455098 a dit :Une power plate! ma grand mére a une power plate. putain je sais ou je vais squatter le week end. =) y'en a qu'en font? ça marche?