Je me joins à vous, j'ai commencé le régime Dukan en novembre dernier, je pesais 68kg (
) Actuellement j'en pèse 61, ce qui est déja mieux mais qui ne me plait toujours pas.
Le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir perdu le coté "innocent" que j'avais vis à vis de la bouffe. je mangeais trop évidemment puisque j'avais des kilos en trop, et puis je n'étais pas bien dans ma peau. Mais à coté de ça au moins je ne me posais pas trop de questions, je me faisais plaisir.
Depuis le régime, j'ai l'impression de ne plus penser qu'à la nourriture, la quantité, ce que j'ai avalé, quand, comment, ça devient de plus en plus obsessionnel. De plus mon but ultime est de 55kg, et même si je ne les atteint pas, j'aimerais au moins arriver à 58 pour juillet.. mais je sens que j'arrive à saturation et je me mets à craquer de plus en plus souvent, en alternance avec des périodes de jeun absurdes pou ne pas regrossir.
J'aimerais beaucoup avoir votre avis car je ne veux pas reprendre de poids, ça m'angoisse terriblement et en même temps c'est ce qui risque d'arriver si je continue à craquer.
- peut être que je devrais finir avec un autre régime, car dukan commence à me sortir par les yeux
- ou alors faire la stabilisation tout de suite, pour ne pas reprendre, mais sachant que je n'ai pas atteint mon objectif.
Je ne sais plus trop quoi faire. :errf: