Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je crois que je viens de trouver comment régler mon problème avec le fromage (j'en mange à tous les repas, et aïe pour les calories), je viens de découvrir que je suis intolérante au lactose, ça, c'est fait... :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1540033 a dit :
Je crois que je viens de trouver comment régler mon problème avec le fromage (j'en mange à tous les repas, et aïe pour les calories), je viens de découvrir que je suis intolérante au lactose, ça, c'est fait... :sad:

Tel Léonard Hoftstadter.

(oui bon je sors, je regarde trop the big bang theory moi)
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je me joins à vous, j'ai commencé le régime Dukan en novembre dernier, je pesais 68kg (:red:) Actuellement j'en pèse 61, ce qui est déja mieux mais qui ne me plait toujours pas.
Le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir perdu le coté "innocent" que j'avais vis à vis de la bouffe. je mangeais trop évidemment puisque j'avais des kilos en trop, et puis je n'étais pas bien dans ma peau. Mais à coté de ça au moins je ne me posais pas trop de questions, je me faisais plaisir.
Depuis le régime, j'ai l'impression de ne plus penser qu'à la nourriture, la quantité, ce que j'ai avalé, quand, comment, ça devient de plus en plus obsessionnel. De plus mon but ultime est de 55kg, et même si je ne les atteint pas, j'aimerais au moins arriver à 58 pour juillet.. mais je sens que j'arrive à saturation et je me mets à craquer de plus en plus souvent, en alternance avec des périodes de jeun absurdes pou ne pas regrossir.

J'aimerais beaucoup avoir votre avis car je ne veux pas reprendre de poids, ça m'angoisse terriblement et en même temps c'est ce qui risque d'arriver si je continue à craquer.
- peut être que je devrais finir avec un autre régime, car dukan commence à me sortir par les yeux
- ou alors faire la stabilisation tout de suite, pour ne pas reprendre, mais sachant que je n'ai pas atteint mon objectif.

Je ne sais plus trop quoi faire. :errf:
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je crois que oui, tu devrais passer à la stabilisation, histoire de ne pas reprendre, laisse-toi le temps de t'habituer à ton nouveau poids, de réapprendre à manger normalement, et quand tu te sentiras de nouveau prête, tu pourras peut-être envisager un autre régime si tu en ressens toujours le besoin ? 7kg c'est déjà pas mal, ta silhouette a dû beaucoup évoluer. En se forçant à continuer malgré tout, tu risque d'abandonner définitivement et de te jeter sur tout ce qui t'as manqué...
 
N

nebuleuse-2

Guest
Solal, comme Llits je te conseille de commencer tout de suite la stabilisation Dukan. Une fois que tu auras réintégré tout les aliments, tu pourrais passer à Zermati qui te réapprendra a avoir un rapport sain à la nourriture et qui te fera perdre du poids petit à petit, en étant quasiment sûre de ne pas reprendre tout en te faisant plaisir ;)
 
A

Ancien membre

Guest
Julina.;1540033 a dit :
Je crois que je viens de trouver comment régler mon problème avec le fromage (j'en mange à tous les repas, et aïe pour les calories), je viens de découvrir que je suis intolérante au lactose, ça, c'est fait... :sad:

Pareil, ne t'en fais pas on s'habitue à ne pas pouvoir en manger (pourtant j'adorais le lait). Courage !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Feijoa;1540130 a dit :
Tel Léonard Hoftstadter.

(oui bon je sors, je regarde trop the big bang theory moi)
Ahah, mon copain m'a fait la même reflexion, la classe ^^ Mais c'est une intolérance plus "légère" que j'ai (ouais, on parle d'un personnage de série là, je sais qu'il est pas intolérant en vra! :nerd:)

Titeintello07;1541000 a dit :
Pareil, ne t'en fais pas on s'habitue à ne pas pouvoir en manger (pourtant j'adorais le lait). Courage !
Merci! Du coup, je suis un peu paumée, j'ai pas pensé à demander comment je pourrais "compenser", pour le calcium, tu manges des aliments particuliers, du genre lait de soja?
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Julina.;1540033 a dit :
Je crois que je viens de trouver comment régler mon problème avec le fromage (j'en mange à tous les repas, et aïe pour les calories), je viens de découvrir que je suis intolérante au lactose, ça, c'est fait... :sad:

Mais.... tu découvres ça à ton âge? C'est pas un truc qu'on remarque jeune nan?
(Je dis pas que tu es vieille hein, je parle de l'enfance)

Mais c'est cool, tu pourras peut être t'envoler sur la Lune !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je crois que je peux officiellement annoncer que j'ai atteint le statut de phoque humain. Le seul "bon côté" des choses c'est qu'au moins je n'achète plus de fringues, sinon j'ai juste envie de casser tous les miroirs que je croise. Suuuuper.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Merci pour vos réponses, je vais essayer de réintroduire une alimentation équilibrée tout en faisant attention, j'espère que j'arriverai à me stabiliser et pourquoi pas perdre encore deux ou trois kilos si je me remet sérieusement au sport!

C'est dingue en plus mais sachant que j'ai le droit de remanger des fruits, je n'ai carrément plus envie de me jeter sur les sucreries, je sens que je vais petit à petit reprendre un rapport plus sain avec la nourriture.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
accroche-coeur;1541538 a dit :
Mais.... tu découvres ça à ton âge? C'est pas un truc qu'on remarque jeune nan?
(Je dis pas que tu es vieille hein, je parle de l'enfance)

Mais c'est cool, tu pourras peut être t'envoler sur la Lune !
Euh bah oui seulement (et non je suis pas vieille, nan mais oh! :yawn:)
Ça a évolué sur deux-trois ans je pense, et d'après mon médecin, les intolérances au lactose, plus ou moins graves, arrivent très souvent à l'âge adulte, c'est plutôt classique.
Et pour la Lune, on va éviter :d

Pour revenir au sujet, je voulais faire Dukan, mais comme je ne suis pas chez moi pendant un mois, ça va être impossible, je tente juste un gros rééquilibrage, et j'ai repris la natation, ça fait du bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes