J'ai grossi c'est dingue. Je me laisse aller ces derniers temps car même si je maigris personne ne le remarque, personne me dit que je suis jolie ni rien donc à quoi ca sert de faire un effort ...
Wayzea;1535910 a dit :Bon, l'heure est grave. Vendredi dernier, ma cousine m'a quelque peu entrainé au salad n' co (ça a l'air anodin comme ça, c'est un bar à salades tout ce qu'il y a de plus sain sauf que... le dessert, c'est glaçe à volonté + un tas de petits trucs genre brownie, brisure de speculoos, coulis de chocolat Monin... à mettre dessus :s), et dimanche, c'était repas de famille. Ce qui fait que je n'ai perdu qu'1kilo400 cette semaine. Donc si je continue comme ça, je n'aurai pas perdu mes 5 kilos escomptés pour le week-end avec Dou
Alors hop, on se remotive! Zéro resto jusqu'à ce week-end tant attendu. Et puis je passe à 80 minutes de stepper tous les jours.
Honey.;1536123 a dit :Et sinon euh, le "sport de chambre", c'est bon pour la ligne ou pas?
Honey.;1536123 a dit :Merci pour ta réponse d'avant et je plussoie pour Salad & co, ce truc c'est le mal (mais c'est trop boooon ). Sinon comment tu fais pour perdre plus d'un kilo en une semaine? J'en suis à 200 grammes en moins depuis lundi dernier, c'est désespérant
Hier relais avec le lycée, ça m'a tuée, je suis restée allongée sur le terrain pendant une demi-heure tellement je n'en pouvais plus (en même les frites dégueu de la cantine devait y être pour quelque chose, on était toutes pas bien).
Et sinon euh, le "sport de chambre", c'est bon pour la ligne ou pas?
White;1538430 a dit :Oskouur, je viens de manger un KINDER BUENO. Oui, allez-y tapez-moi.
En plus hier j'me suis gavée de cerises, j'ai bouffée du clafoutis et j'ai testée la recette du "fondant au chocolat" rapide de madmoizelle.. Ca va plus tout ça !
En fait, j'ai l'impression que dès que je perds quelques kilos je dois bouffer, c'est comme ça et c'est assez bizarre.
Bon j'arrête les grignotages, définitivement !
Butterbeer;1531943 a dit :Hier j'ai acheté de la pâte de speculoos et un sachet de barres chocolaté... :cry:
Asphalte;1538721 a dit :Mais PAREIL!! Aujourd'hui je me suis pesée et j'ai perdu 600g en 4 jours, et il a fallu que je me tape, après une journée parfaite, une grosse part de tarte tropezienne. (plus une moitié de pomme. Plus une compote.)
& je fais des excès presque systématiquement quand je vois que je perds.