Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
C'est quand vos anniversaires? :)

Tout n'est pas perdu, il suffit de ne pas manger toutes les délicieuses cochonneries achetées en une seule fois. Au pire, planquez-les, ou partagez-les à la fac. Ca fait gagner des amis et éviter des calories :up:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Wayzea;1792423 a dit :
C'est quand vos anniversaires? :)

Tout n'est pas perdu, il suffit de ne pas manger toutes les délicieuses cochonneries achetées en une seule fois. Au pire, planquez-les, ou partagez-les à la fac. Ca fait gagner des amis et éviter des calories :up:
22 novembre... Le problème c'est que moi je peux pas faire autrement que de les manger en une fois. Je peux pas les planquer parce que je me rappelle toujours où c'est, et je vais pas à la fac je reste chez moi donc euh ben je suis dans la mouise.

Le pire c'est que parfois je calcule ce que j'achète pour que je puisse le manger en une seule fois et repartir d'un bon pied le lendemain, sauf que le lendemain quand j'ai tout mangé, ben je retourne au supermarché donc voilà, super bravo. :up: En plus ça revient super cher toutes ces conneries.

Enfin bref. J'espère quand même sortir du cercle vicieux, je rentre chez moi ce weekend donc j'espère que ça va me recadrer, je vais pouvoir aller à la piscine de ma petite ville, etc.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ahhhh, vivre chez sa mère et avoir un petit frère c'est le cauchemar... Pour lui elle achète plein de cochonneries : biscuits au chocolat, nutella, brioche, chocapic et autres céréales chocolatées... Impossible de résister à toutes ces tentations ! Si je vivais toute seule je me ferai des courses saines et hop là, problèmo réglo !
Bon pour pas trop culpabiliser d'avoir cédé aux tentations je file à la pistoche:hello:

Edit : à lire les posts qui précèdent, faire ses courses soi-même n'est peut-être pas si sûrement le meilleur moyen de résister à la tentation... Et en plus on peut pas rejeter la faute sur sa mère. :P
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Bleuenn;1783261 a dit :
Pfff, je sais pas comment je fais pour écrire ce que j'ai écrit au-dessus (je me supporte plus etc.) et trouver le moyen de manger un paquet de Prince et des Danette le soir...
Je suis démoralisée, quand je crois avoir remonté la pente je retombe dans le n'importe quoi, c'est toujours la même chose, ça m'épuise, à ce rythme-là je n'y arriverai jamais.

pffffff j'aurais pu écrire la même chose, j'ai des phases de grandes motivations où je vais tout noter, compter les calories, faire des abdos et puis d'un coup ça retombe et je me goinfre. Je peux me faire 2 paquets de gâteaux d'affilés, manger le nutella à la cuillère, avoir un rythme de 3 ou 4 paquets de bonbon à la semaiene nfin bref l'orgie...
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
ce matin j'étais à 60.7 donc ça fait 5.7kg à perdre. Et surtout il faut que je trouve une solution pour mon ventre, j'ai de la cellulite dessus, c'est encore plus moche que moche....
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Wayzea;1781087 a dit :
J'ai arrêté tous les grignotages, je ne petit-déjeune plus quand je n'ai pas cours le matin, je vais courir tous les soirs ou presque (pas longtemps, 15-20 minutes), je fais du stepper aussi en alternance (45 minutes), quand il pleut et que je ne peux pas sortir. J'ai réduit mes portions aux repas, j'ai arrêté de prendre un biscuit avec mon yaourt. Je ne me ressers jamais. J'ai viré mes mauvaises habitudes alimentaires.

Bref, j'estimais avoir fait assez d'efforts pour mériter une perte + importante. Mon corps ingrat en a décidé autrement! :d

Je crois que je vais rajouter des abdos pour ce mois-ci.


Mais tu ne penses pas que la perte de poids est compensée par la prise de muscle ?
Après moi j'dis ça j'dis rien ;)

et quelqu'un connaît des exercices simples pour perdre les poignées d'amour (quel nom horrible)?, j'ai des altères au cas-où.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai mangé des frites ce midi. Pas bien.
Mais il me fallait des forces pour donner mon sang. Bien.
Après le don, on a une collation et j'ai eu besoin de sucre. Bien ?

Enfin ce soir, pas de sport car déconseillé et puis je suis crevée. Et j'ai pas très faim donc une soupe, à la limite j'ai un steak et voilà.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
J'ai eu mon premier gros craquage depuis le début de mon régime : j'ai mangé la moitié d'un paquet de BN. Je me sens nulle là. :red:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Bleuenn;1792419 a dit :
Si ça peut te rassurer je suis exactement pareil en fait, j'ai écrit mon message hier et là je reviens du Monop' avec des M&Ms, des gâteaux et des Danette... J'ai envie de pleurer tellement ça m'énerve, en même temps je peux pas lutter. Bref. Je devrais plutôt poster dans le topic des troubles alimentaires mais j'ose pas, à chaque fois que je crois avoir "réglé" le problème (ou être sur la bonne voie), j'y retombe irrémédiablement, j'en peux plus là.

Bref. Tout ça pour dire que moi aussi j'avais l'objectif de mon anniv et je crois que c'est mort.
Je suis un peu pareille (et surement pire): notre placard est plein et à chaque fois que je craque (= quasimment tous les jours) je me dit "bon, faut vite que je finisse telle boite, quand y'en a plus c'est fini", seulement quad y'en a plus je me dit qu'il "me faut bien un goûter pour l'aprem alors faudraut en racheter". J'ai trop honte. J'emmène au moins une à deux barres de céréales au chocolat à la fac par jours, et je parie que je vais craquer demain, (pas cours), je crains. Mais ton évocation des troubles alimentaires me perturbe, tu considère ça comme ça toi? (déjà que je suis grosse et faible, j'ai pas envie d'être troublée)

En plus j'avais décidé de partir de 5 minutes de corde à sauter et d'augmenter d'une minute par jour (j'ai VRAIMENT pas la forme), et j'ai encore mal aux mollets quand je me mets sur la pointe des pieds alors que j'en ai pas fait depuis dimanche, puis vu l'heure à laquelle je rentre c'est pas trop faisable. Demain j'ai pas cours alors je m'y remets!
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Hier McDo, nuggets + frites + coca Zéro. Je pense avoir limité les dégâts.
Surtout que le midi, j'avais mangé une petite salade de pâtes et la veille une soupe.

Ce midi pâtes à la ciboulette et tomates cerise.

Je me sens un peu dégonflée du ventre.

Ah oui, je me gave de thé vert. Mouahahaha !
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Deux napolitains pour le petit dej, deux mandarines et un demi petit saucisson avec un morceau de pain pour le goûter, ça va je pense. J'ai aussi fait les 6 minutes de corde à sauter que je m'étais imposé, et après j'en ai refait 2 en plus, je suis fière de moi alors qu'il y a pas trop de quoi
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je me pèse avec la Wii Fit, au moins je vois mon évolution et elle est fiable XD

Sinon j'ai perdu 1kg :Pom:
Lundi je pesais 66, aujourd'hui 65 !
Je suis super contente et ça me motive davantage en fait.

Nouvel objectif Wii Fit : -4kgs d'ici la fin novembre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes