Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Bleuenn;1783261 a dit :
Pfff, je sais pas comment je fais pour écrire ce que j'ai écrit au-dessus (je me supporte plus etc.) et trouver le moyen de manger un paquet de Prince et des Danette le soir...
Je suis démoralisée, quand je crois avoir remonté la pente je retombe dans le n'importe quoi, c'est toujours la même chose, ça m'épuise, à ce rythme-là je n'y arriverai jamais.

Exactly the same !
Etre deux mois hors de chez ma mère et avoir un boulot c'était géant... Manger à des heures décentes, faire du vélo tous les jours, aucun paquet de gâteaux, de céréales ou de nutella dans l'appart donc aucune tentation... Résultat j'ai perdu un peu de couenne sur les cuissots et j'ai gagné l'espoir d'être un jour une vraie bonnasse.
Et là... retour chez ma mère, et inactivité = petits gâteaux et nutella/brioches plein les placards et ingurgités all day long, aucune notion de "repas" (le "déjeuner" et le "diner" n'existent plus, par contre le petit-dej et le goûter oui, allez comprendre).
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
accroche-coeur;1781793 a dit :
En général, les prix tournent autour de 90€ pour un abonnement de 3 mois avec un accès illimité au club. Vous trouvez ça cher?

Comme Nela Canela : fonce !
Chez moi, la seule salle de sport qu'il y a c'est 90€ pour 10 entrées.
180€ pour un abonnement de 3 mois illimité.
Je te parle même pas de l'abonnement annuel.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Merci les filles. Bon je vais aller me renseigner cet après midi. J'ai surtout peur de lâcher 90? pour 3 mois et de me démotiver très vite.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Haha, moi pour les photos je suis ultra sournoise: je prends que le haut, avec un gros gilet qu'on voit pas mes bras (et surtout parce que je kiffe les gros gilets). Shit, même mes bras sont gros, ça craint. Mais à la limite ça je pourrais vivre avec, mais j'voudrais bien perdre mon bide et surtout mon gros cul (et je hais mes cuisses, beurk). Bon, j'le sens pas trop là, c'est la fête au village ce week end. Mais après je m'y remets grave, et je vais devenir tellement bonasse que les gens qui étaient avec moi au lycée hallucineront en me voyant
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je me suis pesée à jeun ce matin : 65.5kgs
J'ai perdu 600gr depuis mon emménagement, voire + vu que j'ai mes règles !

Demain j'ai ma crémaillère donc je vais en profiter un peu mais trop puis la semaine d'après, je mangerais des soupes et des brocolis (j'en ai vu à Simply pas trop cher :yawn: )

J'ai repris la Wii fit (j'avais pu de piles) et j'ai un petit objectif de -3kgs d'ici 1 mois, en sachant que je rentre chez ma mère pendant les vacances, j'ai préféré ne pas voir trop grand ^^
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Bon, maintenant, j'en suis à -6,3kg. Je suis très contente et j'espère ne pas craquer...il me reste encore 5kg minimum à perdre.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Hier c'était ma crémaillère donc la fête et de la bouffe.
Ce matin, c'est fini. J'ai fait 15 min de Wii fit et je reprends ce soir.

J'ai faim là mais je suis en cours, j'ai 25cts sur ma carte monéo, pas de sous et rien dans la machine à cochonneries. Le dieu du régime est avec moi.
 
24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
dites donc les filles, je vois des "je fais 1m68, 54kg... 1m62, 49kg" heu vous faites quoi ici?

alors moi j'ai déjà fait des régimes mais c'est hyper contraignant, surtout quand on aime sortir, aller au resto, passer du temps avec ses amis etc...

du coup là je vais investir dans un vélo d'appart et hophop je vais raffermir tout ça (surtout que le vélo y dit combien de calories on perd "alleeeez plus qu'un petit peu et on verra pas que j'ai mangé de la raclette hier soir"

courage les filles... qui en ont vraiment besoin
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mon anniv est dans 1mois et j'espère vraiment que j'aurais finit ce foutu régime, parceque les protéines me sortent par tout les troues et surtout je compte avoir mon premier repas de gala le jour de mon anniv!!
Je sais qu il faudrait que je me mette au sport, mais bon la flemme et puis être endeuse a temps partiel c deja du sport in mdr
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Comme je l'avais prévu, c'était un week-end copieux et calorique : en vrac, nems, crevettes sautées, tartiflette, apéro, gâteaux d'anniversaire... :erf: Mais bon, je pense avoir sauvé les meubles, je ne me suis pas resservie aux repas de famille et les deux restos qu'on a fait avec Dou étaient des bars à salade (avec une fontaine de glace à la fin, certes, haha, hum).

De toute façon, pas de pesée avant le 1er novembre, j'ai le temps de me reprendre et d'ici là, sans chiffre, c'est comme si il ne s'était rien passé! :happy:


Edit : par contre ça m'étonne de vous voir dire que vous prenez du poids pendant vos règles! Moi j'en perds toujours, surtout de la flotte en fait. J'suis pas normale ou bien?
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Adawen.;1792345 a dit :
Ca fait plus d'un mois que je me le répète. Mais j'y arrive pas, pourtant je sais que je suis un flamby géant, je me dégoute, mais je suis trop faible. J'ai mangé 3 fois chez Mcdo la semaine dernière, quand je suis chez mon copain, on mange trop mal, à la fac j'en parle même pas, bref, je crains.
Moi qui voulait perdre du poids pour mon anniversaire, je l'ai dans l'os là.:sad:

Si ça peut te rassurer je suis exactement pareil en fait, j'ai écrit mon message hier et là je reviens du Monop' avec des M&Ms, des gâteaux et des Danette... J'ai envie de pleurer tellement ça m'énerve, en même temps je peux pas lutter. Bref. Je devrais plutôt poster dans le topic des troubles alimentaires mais j'ose pas, à chaque fois que je crois avoir "réglé" le problème (ou être sur la bonne voie), j'y retombe irrémédiablement, j'en peux plus là.

Bref. Tout ça pour dire que moi aussi j'avais l'objectif de mon anniv et je crois que c'est mort.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes