C'est le temps qui te gêne ou tu n'as pas de quoi faire cuire ? Parce que moi je me fais un oeuf au plat ou un oeuf au jambon le matin et ça cuit en deux minutes chrono. Sinon, du pain complet pour que ça tienne au ventre et un fromage genre du Saint Moret ou de la Cancoillote. Et pour équilibrer un fruit, si tu arrives à le manger.Aerith;2059377 a dit :En Hollande je mangeais du fromage fondu entre deux tranches de pains de mie (mais c'était une sorte de pain bizarre). J'aimerais bien ce genre de petit truc mais je ne sais pas quel genre de fromage choisir ni le pain pour que ça ne soit pas trop calorique et avec quoi l'accompagner pour que ça soit équilibré et consistant!
Je crois que j'ai minci, je me suis musclée surtout. J'ai réalisé que depuis l'an dernier j'avais perdu 8 kilos par rapport au plus haut poids que j'ai atteint, ce n'est pas mal ! Je ne l'avais pas remarqué, ç'a été tellement par à coups. Je pense que si là je perdais encore trois kilos je me plairais assez - en tous cas je serais au "poids idéal" selon la plupart des gens (me plaire est bien plus difficile). Et je teste la Percutaféine !