Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Aerith;2059377 a dit :
En Hollande je mangeais du fromage fondu entre deux tranches de pains de mie (mais c'était une sorte de pain bizarre). J'aimerais bien ce genre de petit truc mais je ne sais pas quel genre de fromage choisir ni le pain pour que ça ne soit pas trop calorique et avec quoi l'accompagner pour que ça soit équilibré et consistant!
C'est le temps qui te gêne ou tu n'as pas de quoi faire cuire ? Parce que moi je me fais un oeuf au plat ou un oeuf au jambon le matin et ça cuit en deux minutes chrono. Sinon, du pain complet pour que ça tienne au ventre et un fromage genre du Saint Moret ou de la Cancoillote. Et pour équilibrer un fruit, si tu arrives à le manger.

Je crois que j'ai minci, je me suis musclée surtout. J'ai réalisé que depuis l'an dernier j'avais perdu 8 kilos par rapport au plus haut poids que j'ai atteint, ce n'est pas mal ! Je ne l'avais pas remarqué, ç'a été tellement par à coups. Je pense que si là je perdais encore trois kilos je me plairais assez - en tous cas je serais au "poids idéal" selon la plupart des gens (me plaire est bien plus difficile). Et je teste la Percutaféine !
 
A

AnonymousUser

Guest
Coucou les madz !
Je vous rejoins, j'ai besoin de motivation: Objectif -7 Kg !
Je pense aller en cours en vélo tout les matin, et vu la pente inteeerminable que je vais afronter, ça peut qu'être bon pour mes deux énormes boudins qui me servent de cuisses :winky: !
Pour l'alimentation, je vais essayer de limiter au maximum le grignotage, déjeuner le matin, et le plus gros problème je pense: diminuer les quantités :red:

Je ferais un bilan avec moi-meme toutes les semaines je pense :hello:
 
A

AnonymousUser

Guest
Lady Dylan;2060406 a dit :
C'est le temps qui te gêne ou tu n'as pas de quoi faire cuire ? Parce que moi je me fais un oeuf au plat ou un oeuf au jambon le matin et ça cuit en deux minutes chrono. Sinon, du pain complet pour que ça tienne au ventre et un fromage genre du Saint Moret ou de la Cancoillote. Et pour équilibrer un fruit, si tu arrives à le manger.!
Je vis chez mes beaux parents, donc j'ai pas trop envie d'imposer les odeurs de cuisine au réveil pour tout le monde... Et puis, ils sont "musulmans" donc avoir du bacon ou du jambon dans le frigo c'est pas envisageable!
Par contre dès que je vis avec l'amoureux, je me ferais de vrais petits déjeuner salés, ça c'est certain!
Merci pour tes conseils!!
Ruby;2059391 a dit :
Pourquoi pas des tartines avec du fromage frais type Kiri?
J'ai acheté du Boursin hier en course et c'est ce que j'ai pris au petit déjeuner!
En fait je connais pas grand choses aux fromages mais je cherche un fromage mousseux comme le boursin mais qui ne soit pas "préparé", je sais pas trop comment dire mais le boursin, par exemple, c'est à l'ail, aux herbes, au chèvres, j'en voudrais un "nature" quoi mais je n'ai pas trouvé hier!
Et en Hollande je mangeais un fromage genre cantal mais je ne sais pas non plus ce que c'était exactement et si c'est très calorique/gras :facepalm:
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Je vous rejoins les filles!

Ça va plus, j'ai réussi à perdre quelques kilos il y a 2/3 mois et depuis je stagne, je n'arrive plus en perdre. Que faire ?
J'essaye de manger sainement mais c'est pas toujours évident avec la fac. Et mes cuisses me complexe, elles se sont un peu affinées car je marche beaucoup plus qu'avant mais j'ai toujours l'impression de trainer deux boudins
stare.gif
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
@ Blue : moi je le fais, donc si tu as des questions, n'hésites pas. :)

@ Aerith :
en fromage "mousseux" nature tu as le carré frais (mais un peu épais je trouve) ou le fromage nature (mais salé) de la marque Paysan Breton par exemple.

Après un mois de WW, je suis à un cheveu des 4kg de perdus. Donc je suis hyper happy, même si je trouve que ça ne se voit pas vraiment (ce qui n'est pas l'avis de ma mère et de l'amoureux). :happy:

Et ce soir, j'ai même pu manger tranquillement au buffet chinois sans culpabiliser au moindre nem car j'ai ma réserve dans laquelle piocher.
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Mrs. Misa;2062822 a dit :
J'avais l'idée de tenir un carnet où je pourrais noter tout ce que je mangeais. Est-ce que des mads l'ont fait et est-ce que ça aide dans la perte de poids ?
Moi je le fais (sur excel) dans le cadre de WW, parce qu'on te dit "un stylo en main = un kilo en moins". :)
En tout cas, je ne trouve pas ça super contraignant et ça me donne une bonne idée de ce que je mange (et des erreurs que je faisais avant).
 
7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
Ca y est je ne rentre plus dans mon dernier jean, voila qui va faire office du coup de pied au c** dont j'avais besoin depuis un moment.
Je vais voir avec ma frangine comment elle s'y est pris, l'an dernier elle a réussi à perdre 8 kilos au moins avant l'été, c'était trop mais elle est canon maintenant. D'ailleurs elle écrivait tout ses repas sur un agenda il me semble.
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Moi aussi je note mes repas (sur word) ça me permet de vraiment réaliser quelles sont mes habitudes alimentaires, j'ai remarqué que je mangeais peu mais soit trop gras, soit trop sucré, donc j'ai l'impression de ne pas exagérer en terme de quantité mais finalement il y a des jours où je dois manger l'équivalent (niveau calorique) de deux steak/frites seulement en grignotant.

En ce moment ça va mieux ! Je pense que j'ai perdu un peu de poids parce que je me sens beaucoup plus à l'aise dans des sous-vêtements que j'ai acheté pendant les soldes et qui me serraient un peu. Je mange très léger le soir (sauf un soir de week end où je me fais vraiment plaisir en cuisinant ce qui me fait envie) et j'essaie d'abandonner mes rituels du matin au petit dej (qui finissait toujours en orgie) ainsi que les bols de fruits que je me faisais au gouter (c'était du genre : une pomme + une banane + raisins sec + 4 abricot sec + 4 pruneaux + 1 kiwi, le tout coupé en petits morceaux, j'avais l'impression de manger normalement parce que les fruits étaient coupés mais en réalité c'était énorme en terme de quantité !)

Je continue le sport 5 jours par semaine, je bois du thé quand j'ai un petit creux et qu'il n'est pas l'heure de grignoter, je me suis aussi mise à m'enduire le cul et les cuisses de percutafeine (depuis deux jours) et j'avale deux gélules de charbon végétal matin et soir (ça fait vraiment dégonfler le ventre!) Aujourd'hui quand je me suis regardée dans le miroir j'étais contente, je trouvais que mon corps commençait à ressembler de nouveau à ce qu'il était il y a un an!
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
@ JeanClaudine : Et ça marche bien le charbon ? Ras le bol de trimbaler un petit ballon au niveau du ventre après les repas.:stare:

@ Toots : oui, c'est bien ça. :)
Et oui c'est payant (mais, sur le net, y'a toujours moyen de moyenner).

En gros, tu as un budget de points, avec une limite journalière (plus une "réserve" pour les extras, valable pendant une semaine). Par exemple, j'ai droit à 29 points par jour, sachant que les légumes c'est 0 mais qu'un simple steak haché 15% c'est déjà 7 points et une knacky c'est 2,5 !! Donc après, c'est à toi de faire tes menus en respectant quelques bases.
Je n'étais pas hyper convaincue au départ mais là, au bout d'un mois, franchement, j'en suis contente. :)

 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Ma maman est venue quatre jours me rendre visite. Alors du coup, j'ai fait beaucoup d'excès. ( Ca reste quand même l'Angleterre, avec ses hamburgers, ses brownies, ses magasins Hagen Dazs ... ) Du coup là c'est hyper light jusqu'à la pesée de mardi matin; J'aimerais bien ne pas avoir repris de poids. Même si je ,n'en ai pas perdu, je veux juste ne pas avoir repris.

Du coup ce week end ça a être soupes, et salades avec du quinoa ( qui n'est pas un féculent, mais de la famille des betteraves, et donc c'est rien au niveau calories =) )

J'ai la foi ( et le courage de faire mes 100 abdos par jour. Pour le moment )
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Depuis la nouvelle année que je ne prends même plus le temps de cuisiner le soir, je mange ce qui me tombe sous la main, c'est-à-dire n'importe quoi et surtout en plusieurs fois (18h30, 19h30, 21h...). Et je ne bois pas assez d'eau. Du coup j'ai un ventre gonflé la plupart du temps, j'ai faim très souvent. Même la journée, si je n'ai pas cours je mange à des heures pas possibles et n'importe quoi.
J'ai pris 10 kilos en 2 ans et demi, je pensais les avoir assumé, mais les dernières photos de moi sur Facebook m'ont jetés tous mes complexes à la tronche.
Je pense aussi aux vacances avec les copines cet été... Et le fait que je n'ai pas eu de copain depuis longtemps me fait me remettre en question.
Ma confiance en moi est au plus bas en ce moment.

Alors au retour du ski, je me prends en main, je fais correctement à manger, je fais des abdos-fessiers tous les soirs.
Le problème de faire correctement la cuisine, c'est le fric. Ça m'embête tellement de dépenser une fortune dans la bouffe.

C'est pas vraiment un régime que je veux faire, mais plutôt manger sainement, ne pas penser à la bouffe, réduire mes portions alimentaires. Parce que les régimes, je suis vraiment contre.

Logiquement, et comme je l'ai testé l'année dernière pendant un mois, si je ne mange que des légumes (et léger) le soir, si je fais des abdos tous les soirs, je peux perdre 2 à 3 kilos en 1 mois.

Il faudra que je m'accroche et que je pense au 38/40 qui m'attend (et non le 40/42 bien pesé).
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon allez c'est décidé je me reprends en main! :dada:
J'ai grand maximum 2-3 kilos à perdre. Mon problème ce sont mes cuisses elles sont un peu trop imposantes à mon goût. Dès que je prends un gramme hop dans les cuisses. Est-ce que vous auriez des idées de sports non-aquatiques pour affiner ses cuisses? Je fais chaque matin des exercices pour les rendre plus fermes mais ce serait bien si j'arrivais aussi à les affiner. Là j'ai de grosses cuisses vaguement musclées.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes