Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pareil, même si j'ai la taille fine, les épaules, les poignets, les chevilles et les hanches me prouvent que j'ai une grosse ossature !
Sinon aujourd'hui, j'ai fait 12km de marche et j'ai perdu 700kcal... du coup j'ai mangé une pizza ce soir hum :)
Mais ça m'a fait plaisir, c'est le principal non ?
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Il faudrait vraiment que je fasse quelque chose là. Mais comment me mettre encore au régime en sachant que je vais craquer rapidement/tout reprendre ensuite? Je commence à avoir l'habitude. Il faudrait que je trouve une nouvelle méthode, quelque chose d'original qui me corresponde, et me motive durablement. Mais je ne sais pas quoi. Et je ne sais pas trop vers qui ou quoi me tourner..
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Après un loooong moment d'absence, je reviens!
Pour info, je fais 1m77. Début mars j'étais à 79 kilos. Fin Avril, à 76.4. J'ai longtemps stagné, puis j'ai un peu fait n'importe quoi pendant 15 jours, du coup, pesée lundi, je suis remontée à 78 kilos.

Mardi et mercredi j'ai fait du vélo elliptique, 30 min à chaque fois. Mais aujourd'hui, j'ai mes règles et la douleur est horrible, même si je sais qu'il faut se bouger...
Bref, avec la chaleur, je bois beaucoup plus, je mange moins, et surtout, l'été est synonyme de fruits et légumes, donc rares sont les féculents.
Résultat: depuis lundi j'ai perdu 800g. Aujourd'hui, je fais 77.2.
Ça va être simple de revenir dans les 76, mais plus dur ensuite. Mais je suis déterminée, j'ai pensé faire 4 séances (x 30 min) de vélo elliptique par semaine, minimum. Et le soir, exit les féculents!
J'espère arriver à 70 d'ici la rentrée, même si je ne pense pas réussir: 8 kilos en un peu plus de 2 mois, sans vraiment faire un régime et du sport de façon assez excessive, c'est un peu mission impossible. Donc un 72-73 me plairait tout de même, ma silhouette aura déjà changé, la taille 42 n'existera plus chez moi (j'oscille entre un 40 et un 42). :)

Il faut que je tienne un carnet, que j'écrive mon poids (je pense faire une pesée tous les 4 jours), ce que je mange, le temps et les séances de sport...
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Golden Brown;2337015 a dit :
Je voulais vous poser une question. C'est vraiment indispensable de manger 1000 kcal/jour? C'est ce qu'il faut pour que le corps fonctionne quoi?

Ça me semble vraiment peu 1000 kcal par jour. Donc je te dirais que oui c'est indspensable de manger au moins ça, voire même 1400.
En dessous de 1200 kcal/jour tu risques des carrences et le fameux (et redouté) effet de stockage quand tu reprendras une alimentation plus normale.

Enfin, bon courage à vous les filles !

Moi ça fait des semaines que j'arrive plus à faire gaffe sérieusement. Rien perdu depuis avril je pense...
Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai rien repris (même les semaines sans sport, avec 3 restos et une grosse soirée).
J'essaie de me motiver pour me débarrasser de ces 4 derniers kilos !! J'en suis quand même à une douzaine de kilos en moins depuis octobre, ça change la vie *___* (dont 8 disparus entre janvier et mars)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Golden Brown;2337123 a dit :
Sachant que ça, c'est l'histoire de ma vie... J'espère vraiment m'en tenir. :facepalm:

Ah je comprends mieux maintenant XD

Moi j'ai mangé un Mister Freeze, mais je le vis bien : D

@ Azaëlle : je pense que le stepper fait bien l'affaire. Le principal c'est de se remuer les fesses ! (Et en salle de sport, les steppers sont avec les appareils cardio, comme les vélos elliptiques, donc... ça doit faire du cardio aussi j'imagine...)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Le pilates j'en faisais juste 1h par semaine (avec 1 à 2h de cardio dans la semaine) et je voyais vraiment une efficacité. Au niveau de la posture, c'est trop bien, on se tient plus droite, le ventre rentré.

Faut vraiment que je me motive pour y retourner, pour moi c'est magique.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
C'était en parallèle avec le cardio & le régime, donc je pourrais pas dire ce qui a fait fondre la cellulite (oui enfin, il en reste un peu quand même...).
Mais les pilates c'est sensé agir sur les muscles profonds, donc je sais pas si ça règle ce genre de problèmes ^^'

Cela dit, après une recherche google rapide, on dirait bien que si ? (va savoir ce que vaut le site...)

EDIT : j'ai trouvé un autre site qui dit que les Pilates aident pas spécialement à réduire la cellulite, donc j'en sais rien du tout.
 
Allez on va faire un bilan !
2 mois de régime avec des périodes de "non régime" : je vais compter 2 semaines, donc ça nous fait 1 mois et demi de régime.
J'étais à 71.5 kg, j'en suis à 65.5, ce qui nous fait -6kg
Ah je suis trop heureuse, mon objectif étant 62 dans un premier temps, je suis joie !
Je me suis mesurée aussi au début du régime, bilan :
-7cm tour de fesses
-5cm tour de "poignées d'amour"
-5cm tour en dessous des fesses
-3cm taille
-2cm cuisses
Il me reste un mois avant l'été, j'aurais peut-être atteint mon objectif...
Maintenant il faut que je me muscle
 
21 Juillet 2010
13
3
1 064
Paris
Hélas j'en suis témoin depuis 3 mois de régime... OUI certains sports freinent, voire te font prendre du poids sur la balance !
Depuis le début je nage 1 km 2 fois par semaine, j'ai maigri de 5kg facilement, mais j'ai stagné pendant 1mois et demi à 58/59kg, et depuis j'ai même repris sur la balance à cause des muscles qui se sont un peu trop développés !!
Ok vaut mieux peser plus lourd en étant musclée plutôt que d'être flasque et grasse, mais de là à "regrossir" à cause du muscle... :worthy: Donc ne forcez pas trop les filles sur la natation et le vélo
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Errrr, longtemps que j'ai pas posté ici, et pour cause, j'ai un peu abandonné mes bonnes habitudes.
Bon j'étais en voyage, mais c'est pas une excuse, j'ai pas fait de sport depuis une semaine, je mange que des cochoncettés, bref, faut que je me reprenne en main.

Je voulais aussi vous poser 2-3 questions, avoir votre avis :
En fait, mon plus gros souci, c'est pas tant mon poids, mais l'aspect cellulite-peau d'orange (c'est la même chose ?) que j'ai sur les cuisses. J'ai l'impression que malgré le sport et l'alimentation que j'essaye de maintenir, cet effet ne disparaîtra pas.
Mon copain qui bosse dans une pharmacie me dit que pour faire disparaître la peau d'orange, il faut surtout faire des massages, avec des crèmes à base de caféine, mais on peut pas dire que j'ai vraiment une confiance aveugle en ces trucs la. Et vous ? est ce que l'une de vous à déjà testé ces crèmes, et sont-elles efficaces ? Est ce que vous avez réussi à faire disparaître, ne serait-ce qu'un peu, l'effet peau d'orange ? Et si il n'y à alors que le sport pour en venir à bout, est ce que vous me conseilleriez un sport spécifique pour ça ?

Merci de vos réponses !! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes