Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je passe ici faire un petit coucou pour dire que c'est a moitié une catastrophe ahah. Depuis quelques temps je ne fais plus d'efforts, je n'ai pas repris mais je reste au poids où je suis. Je continue à cuisiner mieux qu'avant, moins gras, plus de légume, mais je ne me bouge plus et je ne limite pas mon alimentations aux trucs sains. Le problème c'est que mes allergies m'empêchent d'aller à la piscine (je ressors de la piscine encore plus enrhumée, merci...) et résultat j'ai la flemme de tout.

Puis comme je suis prise à Paris, j'aurais aimé voir un diététiciens mais j'attendrais d'être là-bas, parce que ça ne sers à rien que je commence quelque chose pour deux mois seulement... Je veux un vrai suivi, régulier.

Du coup, je vous retrouverai peut-être en septembre :). J'espère avoir reperdu un peu d'ici là, avant d'être réellement suivie, mais j'attends que ma santé globale s'améliore avant d'aller la foire aux microbes qu'est la piscine.

Edit : d'ailleurs, si vous connaissez un bon diététicien là-bas, à Paris, vers le 14ème de préférence, je suis preneuse !
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
La divine à idoles;2328390 a dit :
A force de glandages intensifs a la maison , j'ai pris 5 kilos . Donc j'ai décidé de faire une cure " soupe au chou " jusqu'à la mi juillet ( date de mes vacances ,héhé :winky: )
En pratique , ça veut dire soupe au chou a volonté ( qui draine ) , et pas mal de légumes et fruits .
J'espere perdre 5_6 kilos , étant donné que je compte me remettre au sport ( donc un prise de poids musculaire ) .
Au programme de la course a pied , de la natation , du step , et de la marche ! *FINGERS CROSSED * :tears:

Fais attention, je ne sais pas ce que tu comptes manger, mais n'oublie pas de manger des protéines quand même. Parce que sinon, tu ne vas pas prendre des muscles mais en perdre... ;)
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Baisse de motiv' en ce moment (bon j'ai mes ragnagnous, et je déteste faire du sport quand j'ai mes ragnagnous, mais quand même)
Faudrait vraiment que je retourne à la salle de sport, la s'maine dernière j'y suis allée que deux fois :sad:
RAAAAAAAAAAAAH bouge toi le cul Béré !!! :scream:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bon allez je vous rejoins... je m'y prend un peu tard mais c'est décidé.
Je vais faire attention à ce que je mange.
 
26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
Je suis repartie sur une bonne base, je suis happy! De plus de cette chaleur, je n'ai pas vraiment faim! Je vais faire péter les crudités!
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Après une orgie de m&m's et autre trucs au chocolat et en gros une semaine de gros n'importe quoi alimentaire, j'ose me peser à la salle, et que vois-je ??? Oh joie ! Hallelujah ! un magnifique 69kgs ! Qui hésitait même avec le 68,9 ! Je suis joie et amour ! Voilà je vais très doucement mais sûrement, -2,5kgs au compteur ! J'espère atteindre les 68kgs pour août !
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Je vous rejoins !
Je suis déterminée , je fais mon petit sport quasi-quotidiennement ( dvd fitness zumba , et du roller en complément ) ^^
et je fais très attention à ce que je mange .
J'espere juste ne pas craquer (sur du chocolat en l'occurence ) ou à l'extrême , retomber dans un régime draconien qui engendre souvent sur un mauvais engrenage ...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Brynn.;2334262 a dit :
Dites moi les filles, comment savoir si on a les os "lourds" ?

Je me souviens que la balance électronique de ma mère calculait ta masse musculaire, tu masse graisseuse et ton eau, les os je ne sais plus (mais au pire, soustraction), haha.
Mais sinon pour moi les gens qui ont les os lourds sont ceux qui ont une ossature massive (qu'on peut voir à vue d??il), en général des gens assez costauds.
 
A

Ancien membre

Guest
Plus au taquet que jamais, j'ai perdu déjà 2kg, je continue sur ma lancée, plus que 4 kg (idéalement 5)

On remercie mes crampes d'estomac, la chaleur et mon moral dans les chaussettes qui m'ont enlevés toutes mes envies de manger.

Je vais le remettre ce mini-short et ça va faire mal ! :boxing:
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Brynn.;2334262 a dit :
Dites moi les filles, comment savoir si on a les os "lourds" ?

Comme dit Lavana, c'est plus une question de gabarit. Certains sites te demandent par exemple la taille de ton poignet, au niveau de l'os : quelqu'un qui a les os fins aura un poignet menu, alors que quelqu'un qui aura une ossature forte aura un poignet plutôt large. (Ça peut se voir au niveau des doigts aussi, mais après c'est un ensemble à considérer).

Perso c'est épaule larges, bassin large, poignets larges etc... Donc je sais que même en maigrissant beaucoup, je ferai pas moins que du 40.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes