Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

15 Octobre 2011
381
118
1 644
Le chocolat me rend malade , je suis accro, c'est pas possible, je pense que c'est réellement une drogue là, vu dans quel état ça me met ... il faut que j'arrive à me sevrer !
Suis-je la seule dans ce cas , si non, peut-être qu'on pourrait s'entraîder !
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Mallory Knox;2817763 a dit :
Le chocolat me rend malade , je suis accro, c'est pas possible, je pense que c'est réellement une drogue là, vu dans quel état ça me met ... il faut que j'arrive à me sevrer !
Suis-je la seule dans ce cas , si non, peut-être qu'on pourrait s'entraîder !

Mon copain est aussi au régime, et ça l'empêche pas de prendre un carré de chocolat pur noir, et d'avoir perdu trois kilos en une semaine. Et personnellement, cette semaine j'ai perdu au moins un kilo ou deux (je pense que ma balance est pas hyper fiable, et pourtant je mangeais un ou deux chocolats de noel par jour. (mais c'est la seule chose que je tolérais, sinon le moins de lipides possible)
Hier j'ai fait 45 minutes de piscine, les 20 premières minutes ont été assez hardcore, ça faisait deux ans que je n'y était pas retournée, et sincèrement au niveau respiration j'avais vraiment beaucoup de mal. Mais à la fin ça fait juste un bien fou ! Donc j'ai pris une carte de 10 et allons y lets go pour demain matin \o/
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Mon histoire est plus ou moins la même que vous toutes. J'ai longtemps pesé aux alentours de 55 kilos pour 1m70. Je rentrais dans un 36/38 très facilement, c'était le bonheur. & puis j'ai connu une période assez sombre il y a de ça deux ans. Entre aller retour à l'hôpital & prises de médicaments à n'en plus pouvoir. Je me réfugiais dans la nourriture, c'était mon moyen à moi de me dire "tout se passera bien". Deux ans plus tard, je ne vais à l'hôpital plus qu'une fois par mois, mais le résultat est là ; 70kilos sur la balance. Je fais un bon 40 & la vue de mon corps dans un miroir me déprime au plus haut point. Voir son corps se transformer en aussi peu de temps ... C'est très dur à vivre. Alors j'ai pris une décision : faire attention, retrouver mon poids, ou au moins arriver à 60 kilos. J'ai juste peur de ne pas y arriver. Je sais toutes les "bases", mais j'aimerais savoir si certaines Madz ont essayé des compléments ou autres qui ont pu les aider à perdre du poids. Voila voila ...

Bon courage à vous toutes en tout cas, je sais que la route est longue ... <3
 
6 Octobre 2011
182
83
724
puteaux
mauvaise journée :sad:
je suis complètement ko le régime + les anglais qui ont débarqués, je suis au plus mal tremblement tête qui tourne et en bonus les crampe au bide :mur:
grosse introspection écouter mon corps et me faire livrer pizza et une tarte choco ou bien traîner mon corps à la cuisine pour me faire un oeuf je suis une faiblarde :non:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
C'est tentant, Thonon. Bon après, c'est limite niveau équilibre alimentaire. Mais je dois avouer que ce n'est pas ma priorité n°1.
Je suis sceptique, quand même : -5 kg minimum en 2 semaines? Sachant qu'il faut un déficit de 7000 calories pour perdre 1 kg...
 
6 Octobre 2011
182
83
724
puteaux
Grenat;2818641 a dit :
Oh zut ! Les anglais ont debarquer chez moi aussi, mais j'ai toujours la forme. Je commence à croire que mon complement alimentaire est vraiment efficace!
En tout cas, soigne toi bien :fleur:
merci :) j'aurais du prendre des compléments dès le début -_-
je me suis shooté avec des vitamines, du magné et mon ami le spasfon et ça va mieux je me remet sur le droit chemin et j?arrête de fantasmer sur le dîner du 7ém jours le fameux "manger ce que vous voulez" :bave:
 
6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
Je vous rejoint !! :pedo:

Donc déjà je me "décris" : J'ai 17 ans, je fais 1 m 69 et je pèse aux alentours de 61 kilos (ma balance est pas top donc je prends le poids du médecin).
Je voudrais bien perdre 5 kilos environ, pour (enfin) arriver à un poids qui me conviendrai !
Je ne veux pas faire le régime Thonon et ça ne me dérange pas de perdre sur la durée.
Je fais du sport, 2fois par semaine en club et tous les jours chez moi.

Ces temps ci je suis un peu comma ça : :miam:
Je vais me faire un programme pour deux semaines, sachant que trop de privation ne me feront pas de bien.

Si certaines madmoizelles ont des conseils contre le grignotage ou contre les goûters qui ressemble à des dégustations de gâteaux de mariage, je suis preneuse !

En attendant, bon courage à toutes ! :disco:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'arrête de manger n'importe quoi...

tumblr_luddqcbXJM1qchtvpo1_500.gif


On peut le faire les filles :supermad:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je suis passée de 61.5 kg à 60.8 : changement d'unité, yeaaah. Danse de la joie :danse:
J'ai hâte de dire adieu à cette dizaine et revenir dans la cinquantaine.

tumblr_lxg4uiImk71qf34f6o1_500.gif


EDIT : oups désolée pour le double post.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Personnellement, je préfère faire un régime sur la durée, c'est à dire perdre les 10 kilos en trois mois, pour passer de 75 kg a 65, et puis après stabiliser, et voir si je peux perdre les 5 kilos restant, mais c'est pas mon objectif premier.
 
6 Octobre 2011
182
83
724
puteaux
Nouvelle balance nouveau poids ! ma balance me cachait trois vilain kilos cette fourbe moi qui pensé être à 67kg je suis encore à 70 mais c'est pas grave vu que j'ai perdu quand même donc je continu et je met les bouchées double niveau sport :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes