Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Allez, c'est décidé, je vous rejoins ! (et faut que je m'y tienne cette fois)

Je suis le régime Trafalgar, c'est à dire autant de self control possible vu que je vis chez mes parents et que ma maman cuisine beaucoup, mais elle va faire attention, elle est trop chou \o/
En fait, je vais surtout réduire les quantités car j'ai pris l'habitude de beaucoup trop mangé, et de suivre la méthode de musculation Lafay pour perdre du bide, couplé avec du step 2 x 40 minutes (pour l'instant) par semaine, une heure de piscine ( ça augmentera surement) et et 2 jours de muscu pour le ventre, tout ça sur des jours différents car il est marqué dans le livre qu'il ne faut pas couplé les jours de muscu avec ceux d'endurance. Donc ça me fait deux jours de repos pour l'instant, mais sincèrement, ça fait du bien de reprendre un peu de sport. Sur le coup, tu pues, mais après ça décrasse vraiment.
Bref, pour l'alimentation je vais suivre a peu près leurs conseils en sachant mes contraintes.
On verra la semaine prochaine si je vois des résultats \o/
 
6 Octobre 2011
182
83
724
puteaux
Grenat;2812712 a dit :
Tu as commencer Thonon donc je suppose? :)

Tu verra le premier jour c'est le plus dur, ensuite ça passe !!

Presque -2kg ce matin, je suis contente ! J'ai perdu cette sensation de faim, mais j'ai toujours "envie" de manger des conneries.

2kg c'est déjà super félicitation :)
j?appréhende la journée de demain surtout le jambon le soir sa me rappel le régime dukan...sur le site ils disent rient sur les encas ? ou les boissons autorisées :shifty:
 
24 Novembre 2011
112
23
389
Nantes
Kid_Next_Door;2809529 a dit :
@Tamishara
J'ai essayé Wii Fit aussi mais honnêtement j'ai pas tenu, les jeux sont rigolos mais sinon le "vrai" sport c'est pas exceptionnel, et c'est lassant. (Et puis bon si je voulais faire des pompes j'acheterais pas une console de jeu)
Par contre je m'éclate sur Just Dance 3. Au début de mon régime j'en faisais des que j'avais un peu de temps, jusqu'à atteindre une certaine quantité de points "Sweat" mais j'étais vraiment à fond, je suais, et je me suis musclée. (J'ai fait une soirée ou on a joué à ça avec des potes, ils sont tous répartis courbaturés)
Bon après même si j'aime toujours bien, à force de connaître les chansons et les chorégraphies on est parfois moins motivés et on fait moins d'efforts ou bien on s'habitue mais j'etais beaucoup moins fatiguée et suante a la fin.
Mais la avec le jeu Zumba je fais un entrainement de 20min niveau Débutant (5 chansons de 4min sans pause) et je finis essouflée et trempée aha (bon j'exagère un peu mais je sens que ça me fait du bien) Mais je sais pas si ça vaut le coup d'acheter un jeu ou si on peut faire pareil en regardant une vidéo.

Hey ! Session d'une heure après le boulot chaque jour depuis lundi ! C'est de la folie ce truc ! Par contre j'ai plus l'impression que ca me muscle les bras plutôt que les jambes ... J'ai lu l'article des "8 jeux vidéos pour shaker ton booty et je vais prendre celui des black eyed peas aussi ! Il a l'air d'être bien ! Ca motive, on sue & on ne voit pas le temps passer, parfait pour une flemmarde comme moi ! Et pour le jeu de zumba, si tu as chaud comme ca, ca me motive !!! =D
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Bon, maintenant que j'ai franchi l'étape de faire 2h de sport par semaine et de m'y tenir (surtout), il est grand temps d'éliminer une à une les erreurs alimentaires ! J'ai perdu un peu de poids malgré les fêtes, et je suis donc remotivée. Je crois que c'est le déclic qu'il me fallait. Alors je pense que je vais m'imprimer une photo de moi quand j'étais à mon poids idéal et la mettre dans ma table de nuit pour quand j'aurais faim ou je ne sais quoi...
L'an prochain au réveillon au plus tard, je remets cette robe trop mignonne qui me va si bien sans avoir l'air d'un boudin. CHALLENGE ACCEPTED!

J'ai donc 1 an pour récupérer mon poids de croisière situé entre 54kg et 56kg, et j'en fais actuellement 65kg. Alors GO GO GO!!
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je rejoins So concernant le régime Thonon, il fait surement perdre du point rapidement vu la faible composition de chaque repas, mais vous allez certainement reprendre vos kilos dès que vous allez re-manger normalement.

J'osais rien dire de peur de froisser quelqu'un mais faites attention à vous quand même. Ne boire que du café ou du thé le matin ne va pas vous permettre de tenir jusqu'au déjeuner..
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Bon, j'ai pas pu refaire du step et ça me gonfle, j'ai trop de boulot, mais ce soir, piscine et tant pis, j'y retournerais demain.

Ah et aussi, ma mère hier qui me demande, mais tu prends pas de fromage?
Et tout à l'heure qui me dit que ce soir, c'est pâtes/fromage a raclette.
Euh oui mais non.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
J'ai la joie de pouvoir enfin manger des légumes cuits à la vapeur tous les jours, et je suis vraiment super contente!
C'est meilleur au niveau du goût et surtout pour mon corps bien sûr.
Avec ça, du thé à longueur de journée. J'espère voir des résultats rapidement!

Y'a juste les jours où je vais à la salle de sport où je ne sais pas quoi manger, pour avoir suffisamment d'énergie sans pour autant me goinfrer.
Vous avez des idées?
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'ai lu dans le bouquin de Lafay que de toute façon, quand on commence n'importe quel régime, il est préférable de consommer des médicaments avec magnésium, vitamines, et tout le barda.
C'est vrai que je ne le fait pas car je ne me sens pas plus fatiguée que d'habitude, et que si je le suis, c'est dû au fait que je travaille plus.
 
6 Octobre 2011
182
83
724
puteaux
troisième jour de Thonon et j'ai perdu 2.5kg :danser:je suis super contente j'ai fais un peu de sport aussi mais bon j'avoue être fatiguée mais je vais commencer des compléments..
ce soir premier craquage je suis sortie avec des amis j'ai succombé à deux mojito bien sucrés j?espère que ça va pas anéantir mes efforts :pray:
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
J'ai (re)pris 1kilo 500 pendant les fêtes (vive le foie gras et le chocolat!). Et cette semaine au boulot, ça a été chocolat à volonté et galette des rois tous les jours! Et demain c'est raclette chez des amis et dimanche, galette chez les voisins! Bon, j'ai quand même reperdu un peu cette semaine car à côté de ça, je prend des repas sains et équilibrés. 50KG400 hier matin, j'espère retrouver mes 49kg du mois de décembre! (et surtout arrêter le chocolat car mes dernières analyses de sang n'étaient pas trop mal et je voudrais que ça reste comme ça!)
J'ai demandé à mon homme le jeu de Zumba sur Wii pour la st Valentin! Et je vais assister à un cours pour voir si ça me plait et peut-être m'inscrire par la suite!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes