Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Kid_Next_Door;2815192 a dit :
-Seize kilos en un peu plus de deux mois ! Et je commence à faire des abdos pour vraiment essayer de perdre au niveau du ventre parceque j'ai l'impression que ça bouge pas à cet endroit. Raaaah

Avant tout félicitations à toi!!!
Ensuite j'veux pas faire ma rabat-joie mais ça ne fait pas un peu beaucoup en si peu de temps? Tu es suivie? Fais attention à toi :)


J'ai déjà perdu 1.4kg depuis Noël (ça a été facile, il a suffit d'arrêter les chocolats lol) mais je continue mon p'tit régime. Objectif encore 1.5kg de moins d'ici la fin du mois.
But ultime : perdre encore 4 kg d'ici mon anniversaire (avril) et m'offrir une robe en 36...
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Kid_Next_Door;2820769 a dit :
J'ai opéré un changement de mode de vie radicale, et la perte de poids s'est déroulée en conséquence. Je ne mange plus gras, plus salé, plus sucré, je me suis mise au sport et à écouter ma faim, et mes efforts ont payés :) Je prends de la vitamine C pour prévenir la fatigue mais mis à part une crise d'hypoglycémie en sport la pendant les premiers jours, tout va bien !
Je suis plus tonique, plus motivée, j'ai plus confiance en moi et justement moins de problème de santé, moins de douleurs...

Parfait alors!! Je te souhaite plein de courage et encore bravo ^^
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Mallory Knox;2817763 a dit :
Le chocolat me rend malade , je suis accro, c'est pas possible, je pense que c'est réellement une drogue là, vu dans quel état ça me met ... il faut que j'arrive à me sevrer !
Suis-je la seule dans ce cas , si non, peut-être qu'on pourrait s'entraîder !

Je connais & pas qu'un peu. En fait, quand tu es dans le cas où il te faut du chocolat à tout prix, bois un grand verre d'eau, du thé, une tisane, peut importe, mais bois. Si ce n'est toujours pas passé, tu peux toujours prendre un morceau de chocolat très noir et le laisser fondre tout doucement sous ta langue. Il faut que tu l'apprécies ! Mais surtout pas de chocolat au lait, au pire blanc ! Bon courage, on en guérit crois moi :) !
 
15 Octobre 2011
381
118
1 644
KatiaBertrand;2823228 a dit :
Je connais & pas qu'un peu. En fait, quand tu es dans le cas où il te faut du chocolat à tout prix, bois un grand verre d'eau, du thé, une tisane, peut importe, mais bois. Si ce n'est toujours pas passé, tu peux toujours prendre un morceau de chocolat très noir et le laisser fondre tout doucement sous ta langue. Il faut que tu l'apprécies ! Mais surtout pas de chocolat au lait, au pire blanc ! Bon courage, on en guérit crois moi :) !


merci t'es chou :), c'est déjà ce que je faisais mais le chocolat tant qu'il y en a, il faut que je les mange !! Je viens de finir mon dernier petit ourson (il y avait un kilo) , j'entame une "cure de désintoxication de chocolat" , j'y crois, il paraît qu'après 21 jours, on ne ressent plus l'envie !!! Résultat le 1er février
 
6 Octobre 2011
182
83
724
puteaux
-3.8kg en une semaine c'est pas mal mais je commence à stagner j'e perdais un kilo par jours les premiers jours j'ai peur de plus rien perdre maintenant :erf:
ce soir je me fais plaisir donc un bigmac sans fritte (je suis accros à la mal bouffe) un peu de chocolat je pense que c'est raisonnable :shifty:
le plus dur sa sera de pas toucher à l?alcool et aux chips en soirée alors que tout le monde bois ><
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
lucy in the sky;2825598 a dit :
-3.8kg en une semaine c'est pas mal mais je commence à stagner j'e perdais un kilo par jours les premiers jours j'ai peur de plus rien perdre maintenant :erf:
ce soir je me fais plaisir donc un bigmac sans fritte (je suis accros à la mal bouffe) un peu de chocolat je pense que c'est raisonnable :shifty:
le plus dur sa sera de pas toucher à l?alcool et aux chips en soirée alors que tout le monde bois ><

Courage ! :fleur: Avec un minimum de volonté on arrive à beaucoup de choses ! & n'ai pas peur. 3.8Kg en une semaine c'est déjà ENORME ! Tu ne te rends pas compte ! Mets toi en tête qu'on ne peut pas perdre 7Kg en une semaine, ce que je veux dire c'est que ta perte est déjà collosale est donnerai envie à plus d'une nana ! ( dont moi ). Continue comme ça, c'est juste génial !
 
9 Août 2011
66
11
669
Autre
Coucou ! Vous n'auriez pas des conseils pour perdre au niveau de la culotte de cheval ? Si oui, quels exercices, sports. Merci d'avance :)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Kmile;2825814 a dit :
Coucou ! Vous n'auriez pas des conseils pour perdre au niveau de la culotte de cheval ? Si oui, quels exercices, sports. Merci d'avance :)

Tu ne peux pas cibler un endroit ou perdre du gras, malheureusement. Mais tu peux te muscler les fesses et les cuisses avec pleins d'exercices différents : marche, course, vélo, natation (surtout les battements de pieds)...
En plus, tu peux faire des exercices comme ça ou ça.
 
31 Octobre 2010
111
63
3 714
Gwada
Je rerentre dans un pantalon de sport assez cher que j'ai acheté au collège et que je n'avais pu porter que quelques mois à cause de ma prédisposition à tout stocker dans les cuissots (je suis une femme triangle :taquin:).
Je l'ai gardé des années en me disant que c'était dommage de m'en séparer et là je suis super contente, d'autant plus que je pèse plus qu'à l'époque :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes