Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

9 Août 2011
66
11
669
Autre
Konstantine.;2787481 a dit :
Ben par exemple faut que tu te fixe 3fois 30minutes par semaine, et je pense que si vraiment t'avais pas l'habitude de faire du sport, ça t'aidera un peu quand même.

Ah d'accord j'ai compris, merci ! ;)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
ewelina;2731086 a dit :
Ohlala ma pauvre ! Tu es la première que je rencontre à être comme moi. Ce serait formidable si l'on pouvait se co-soutenir :) :fleur:

Nous sommes des Madz formidables, nous en viendrons à bout ! :supermad:

Ça fait 4 mois que je prends la pilule, qu'on m'a découvert mon hypothyroïdie, que je suis sous Levo. Et j'ai pris 10 kilos, ça y est. 10 kilos. :crying:

Je suis rentrée chez mes parents cette semaine. J'ai dit à ma mère que ça m'énervait de prendre autant de poids, elle a remarqué que je faisais gaffe à ce que je mangeais, et elle dit que c'est inutile, que c'est à cause des médocs (elle est sous Levothyrox aussi), et elle passe ces journées à dire "Mais il faut se faire plaisir !". Du coup elle a acheté de la fondue, et une dizaine de boîtes de biscuits, haha. :Pff:
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Bon c'est la première fois que je viens ici alors on le tape pas :)
J'ai eu un declic il y a une dizaine de jours chez mes beaux parents ou il y a une balance et je me suis fait peur, je savais que j'avais pris du poids mais sans plus, mais bon j'ai réagis.
Mon alimentation ce semestre a été catastrophique avec les horaires de cours de dingue.
Sa fait 10jours que je fais attention (sans me priver) et j?appréhende pas mal la reprise, je vais essayer de courir un peu a coté et je sais que sa me fera du bien (mentalement parlant) de me défouler. Mais j'ai vraiment une endurance de merde alors je vais y aller par pallier pour ne pas me décourager.
Je compte sur vous pour me coacher et e motiver :)
Je vous tiendrai au courant!
 
17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
Petits conseils pour les filles qui veulent perdre quelques kilos sans se prendre la tête et surtout sans prendre de risque pour sa santé !

Pour ma part je mesure 1M60 et je faisais 57 kilos. Rien de bien méchant mais comme je suis petite, j'avais quelques kilos en trop dans les fesses ^^

Je n'ai rien changé à mon alimentation, seulement remplacé mon repas du soir par une soupe ! Ça peut paraître un peu trop simple mais pour des petits pertes de poids c'est très efficace et pas très compliqué ! [ Et facile à cuisiner, et bon ! ]

En 2 mois j'ai perdu 5kilos, juste ce que je voulais. Je continue mes petites soupes le soir un jour sur deux mais uniquement pour stabiliser mon poids.

Courage les filles, et n'oubliez pas : nous sommes CANON ! :queen:
 
24 Novembre 2011
112
23
389
Nantes
Bon, je débarque. Petite nouvelle. Il y a de la place pour moi ?

Je cherche des astuces "coupe-faim". Je suis une grignoteuse née :langue:

Et vos positions fitness pour se raffermir les cuisses & le fessier !

Parce-que là, depuis quelques mois .. Tout fooond et je regarde sans rien faire. Ah si ! En mangeant mes chocolats de Noël !

De l'aide ?
 
24 Novembre 2011
112
23
389
Nantes
Tamishara;2809025 a dit :
J'ai repris du poids shit, il faut que je me remette à un sport.J'ai bien envie d'investir dans une wii pour faire du sport chez moi mais je suis dans le rouge en ce moment niveau argent.J'ai bien envie de trainer le Monsieur avec moi pour aller faire du footing le matin.Ah c'est compliqué la vie quand on aime pas le sport.

Mon frère nous a acheté la wii + wii fit pour noel et honnetement, en tant que flemmarde professionnelle, c'est dur de perdre de réelle calories avec ca ! Je te redonne des nouvelles plus tard si tu veux, vu que ca ne fait pas longtemps que je l'ai !
Bise
 
24 Novembre 2011
112
23
389
Nantes
Kid_Next_Door;2791887 a dit :
Et ma s?ur m'a offert un nouveau jeu de danse sur Wii "ZUMBA", j'ai joué 3 parties j'étais déjà suante aha il faut que je m'y mette.

Zumba tu dis ? hmm, je vais essayer & je te remercierai si ce nouveau jeu m'aide ^^
Si on peut danser & perdre du poids, moi je dis OUI !
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Asylum;2809130 a dit :
Des idées de trucs que je pourrais faire avec des lentilles corail?
Moi je fais des sortes de dhal de lentilles corail, quand les lentilles cuisent elles prennent un peu la consistance d'une purée, c'est bizarre mais c'est bon. J'ai pas vraiment de recette mais en gros : tu prends ta portion de lentilles, tu couvres d'eau (l'idée c'est que ça absorbe comme un risotto et tu rajoutes du liquide au fur et à mesure) et tu peux ajouter plein d'épices (moi je met du gingembre, de la coriandre, du piment en poudre etc), tu peux aussi ajouter du lait de coco en fin de cuisson à la place de l'eau et c'est hyper bon ! Avec des aiguilettes de poulet ou avec des légumes ou même une ratatouille ou juste en plat unique (c'est ce que je fais le plus souvent) Ça cale bien et c'est délicieux, je trouve que c'est le genre de produit qui se prète à une cuisine un peu exotique donc n'hésite pas sur les épices !

Sinon je venais dire que mon self control m'épate, pour Noël j'ai eu des chocolats (les champs élysées de Lindt), certes, le premier jour j'ai mangé un chocolat de chaque sorte à la suite (donc au moins six ou sept chocolats) mais depuis j'arrive carrément à me maitriser et à ne prendre qu'un chocolat par jour que je déguste.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes