Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Asylum;2842920 a dit :
Je double-poste mais tant pis : quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait que je me sente si grosse alors que j'ai perdu 3 kilos? Bon 3 kilos c'est pas grand chose donc c'est normal que je ne sente pas de différence mais... je me sens plus serrée dans mes vêtements, c'est sensé être logique ça? :cretin:

Peut-être que tu es "ballonnée" (je déteste ce mot, ça sonne comme une pub Activia) à cause des hormones (en périodes de règles par exempke), du stress ou autre... Ou que tu as gagné du muscle. Ou peut-être que tu psychote un peu dans une période où ton corps et ton alimentation changent :fleur:

EDIT : j'ai vraiment envie d'essayer Thonon (en échangeant le petit déj et le diner : je suis incapable de tenir 4h de cours le ventre vide).
Mais j'ai peur d'avoir super faim... ce qui m'inquiète, ce n'est pas la sensation, à laquelle je suis habituée... c'est mon ventre qui gargouille en cours :shifty: C'est con, mais quand je fais un régime, il gargouille quotidiennement, et ça fait marrer toute ma classe (ah ils sont matures, en prépa, hein?)
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Asylum;2842081 a dit :
xCamille-81 mais je pense que c'est surtout parce que l'occasion s'est jamais présentées ! Moi j'aimerai bien savoir comment tu manges pour me faire une idée de ce qui pourrait "être amélioré" si tu veux prendre un peu de poids, si tu veux ! :)

Merci beaucoup :) Là je suis en cours donc j'ai pas trop le temps mais dès que je rentre je t'écris. ;)

Du coup, j'ai créé un nouveau topic.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Bon, j'ai vu ma nutritionniste hier soir, j'ai donc pris 5 kilos de gras depuis mi-septembre. Je pèse 82 kg, je n'avais jamais dépassé la barre des 80 kg, ça me fait mal...

Bref du coup elle a ré-adapté mon régime, je vais tout noter ici histoire de me l'approprier et si ça peut vous aider...

Au petit déjeuner :
- 50 à 60 grammes de pain (pain complet, seigle, son, aux céréales, etc) ou des Wasa Authentique
- 10 grammes de beurre
- 120 grammes de jambon (et pour changer de temps en temps deux oeufs à la coque)

Sur les coups de 11h/11h30 :
- De la soupe maison que j'emmènerai au travail dans un thermos
- Ou deux ou trois Wasa et du Saint Morêt Ligne & Plaisir
- Ou deux fromages blancs et deux ou trois Wasa

Au déjeuner :
- Des crudités
- Des protéines (grillades, poulets, poissons...)
- Des féculents si possible (je mange à la cantine de mon entreprise le midi et ils baignent souvent dans l'huile...)
- Un fruit

Au goûter :
- Deux fromages blancs et un fruit (ou deux abricots secs)

Au dîner :
- De la soupe maison et/ou des légumes crus ou cuits
- Des protéines
- Et éventuellement une infusion

Je la revois le 6 février, elle veut que j'ai perdu au moins deux kilos...
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Sweet Amanite Phalloïde Queen;2843244 a dit :
Je la revois le 6 février, elle veut que j'ai perdu au moins deux kilos...
C'est largement faisable! C'est un régime très sain et équilibré qui a l'air facile à tenir et adapté à ton quotidien... et qui permet de se faire plaisir.
Courage, tu peux le faire! Tu vas te sentir tellement mieux au bout de quelques temps :supermad:
 
10 Septembre 2011
170
57
714
PARIS
Les mêmes exercices seraient parfaits pour moi... mais je n'ai jamais réussis à avoir vraiment un ventre plat :sad:
Je pense que pour les fesses/cuisses le vélo/roller/la course c'est pas mal, et aussi des exos comme les fentes ou les squats.
Mais après je suis mal placée pour te dire, je n'ai jamais fait tout cela suffisamment pour assurer que cela fonctionne.


De mon côté après plusieurs craquages depuis plusieurs jours je fais enfin super attention à ce que je mange, et ça devient de moins en moins difficile :)
En revanche j'ai peur avec la reprise des cours (et ses petites faims) que ça se complique, mais j'ai encore un peu de temps devant moi.
Samedi je vais tenter de me mettre à courir avec mon copain, ça risque d'être moyennement fun pour lui, mais j'espère que j'aurai envie de le faire dans la continuité et que ce sera efficace.
Pour le moment mon poids est toujours à peu près le même, à plus ou moins 1kg, mais bon normal vu les "crises", j'espère que ça va commencer à bouger dans les jours prochains.
L'idée c'est de perdre du poids mais aussi de se raffermir, parce que là j'ai l'impression d'avoir un corps de vieille :O
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis au 5ème jour de Thonon et j'ai perdu 2kgs alors que ma mère est à presque 4 :neutral:
Je sais que je bois pas assez, mais j'arrive pas à me forcer !
Après ce régime je pensais embrayer sur un rééquilibrage alimentaire avec la chrono-nutrition ... Une bonne idée à votre avis ?
 
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Bonjour les Madz ! Je suis ce forum depuis un moment sans vraiment avoir osé poster avant aujourd'hui.
Je suis au régime depuis deux semaines (je mesure 1m72 pour maintenant 70 kg) et mon but est d'arriver à 62 kg :). Seulement voilà, j'ai l'impression de manger toujours la même chose et commence à me lasser.
Auriez-vous des recettes-types légères et peu caloriques ? :)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
M.0rgaane;2848388 a dit :
Bonjour les Madz ! Je suis ce forum depuis un moment sans vraiment avoir osé poster avant aujourd'hui.
Je suis au régime depuis deux semaines (je mesure 1m72 pour maintenant 70 kg) et mon but est d'arriver à 62 kg :). Seulement voilà, j'ai l'impression de manger toujours la même chose et commence à me lasser.
Auriez-vous des recettes-types légères et peu caloriques ? :)

Qu'est-ce que tu manges pour maigrir ? Enfin une journée type ressemble à quoi pour toi ?

De mon côté, je n'avais fait aucun écart depuis dimanche mais hier soir nous sommes allés au japonais avec mon copain et (miracle !), je ne culpabilise même pas. Pour éliminer on va aller à la piscine ce matin et on va faire une journée sans écart. Je me pèserai mercredi prochain pour voir les résultats de cette première semaine de "vrai" régime.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'ai craqué hier :stare:

Je suis décidée à faire deux semaines du régime Thonon... ce qui risque d'être vraiment très dur parce que j'ai un dîner au restaurant prévu mardi (ce sera mon repas "libre" de la semaine) et que le rythme des cours est difficile à tenir.
Y'aurait-il des madz qui voudraient commencer avec moi (demain ou lundi)... histoire de se soutenir mutuellement? TENONS THONON :supermad:
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Styx;2849681 a dit :
J'ai craqué hier :stare:

Je suis décidée à faire deux semaines du régime Thonon... ce qui risque d'être vraiment très dur parce que j'ai un dîner au restaurant prévu mardi (ce sera mon repas "libre" de la semaine) et que le rythme des cours est difficile à tenir.
Y'aurait-il des madz qui voudraient commencer avec moi (demain ou lundi)... histoire de se soutenir mutuellement? TENONS THONON :supermad:

Je veux bien te soutenir (même si je t'ai tenté à un moment ;)). J'ai 2 kg à perdre pour être bien. Mais je ferais pas le même régime que toi sinon je vais mourir de faim, ça correspond pas à mon rythme de vie. Je préfère faire un repas complet pour tenir la journée et faire attention le soir en ne mangeant qu'un bol de soupe et de la salade.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Dalva.;2849688 a dit :
J'allais attendre les vacances pour le recommencer parce que mon rythme de cours est très soutenu, et que je mange à l'école la plupart du temps mais je veux bien le commencer en même temps que toi ! Ça tombe bien, je vais faire les courses aujourd'hui. Je pense ne le tenir qu'une semaine même s je sais que deux serait mieux...

:rockon: Je vais faire les courses aujourd'hui aussi. D'habitude je mange plein de yaourts et de fruits... et là, il n'y en a au menu / sur la liste de courses. Mais ce ne sont que deux semaines, après tout.
Moi aussi, je grignote des pommes entre les cours... crois tu que 250g de pommes en plus par jour foutraient en l'air le principe du régime? Le site insiste sur le fait qu'il faille le suivre A. LA. LETTRE. Mais personnellement, je compte remplacer le jambon blanc par de la viande des grisons et modifier l'ordre des repas (en échangeant le petit déj et le dîner)... :shifty:

Z.ooey;2849691 a dit :
Je veux bien te soutenir (même si je t'ai tenté à un moment ;)). J'ai 2 kg à perdre pour être bien. Mais je ferais pas le même régime que toi sinon je vais mourir de faim, ça correspond pas à mon rythme de vie. Je préfère faire un repas complet pour tenir la journée et faire attention le soir en ne mangeant qu'un bol de soupe et de la salade.

Ahah tu passes au côté obscur de la force :shifty:
Ouais moi aussi je préfère bien manger le matin... du coup, je vais inverser le petit déjeuner et le dîner (ça ne me dérange par plus que ça de manger de la viande le matin).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes