Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Z.ooey Dalva. On commence lundi?
ça laisse du temps à d'autres mad'z de se manifester pour rejoindre l'opération TENONS THONON. Allez les Bonasses, on peut le faire! :supermad:
 
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Vous me donnez envie de faire le Thonon ! J'ai regardé les repas types sur le site & l'ordre me correspond pas mal vu que j'ai l'habitude de manger peu le matin :happy:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Appel aux adeptes du régime Thonon :cretin:
Est-ce que vous pensez que je peux inverser l'ordre des repas?
J'ai du mal à commencer la journée le ventre vide, donc je pensais remplacer le petit déjeuner par le diner. Par exemple, le premier jour...
Matin : steak et salade (ça ne me gène pas plus que ça de manger de la viande au petit déj)
Midi : 2 oeufs durs, épinards sans sel a volonté.
Soir : thé

Le site dit qu'il faut respecter le menu à la lettre... mais pour un même apport calorique, est-ce que ça va changer les résultats?
Vous avez modifié les menus, vous?

EDIT : M.0rgaane tu peux nous rejoindre dans l'opération TENONS THONON! On se soutiendra via le forum ;)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Asylum;2849893 a dit :
Wouh je suis trop contente ! Je m'y attendais pas du tout mais là ce matin j'étais a 85,4.

Je m'étais fixé comme objectif d'aller en dessous des 85 pour mon prochain rendez vous (le 31) et du coup ça me semble largement faisable ! (je suis contente, ça veut dire que ma semaine sans manger de féculent le soir porte ses fruits!)

tumblr_ly004qWYne1r9wwpxo1_400.gif


Bravo!

C'est efficace de limiter / arrêter les féculents... ça marche toujours bien pour moi! C'est un peu le principe du régime Paléo, non?


Asylum;2850046 a dit :
Styx ils te proposent quoi au petit déjeuner normalement?

Juste du thé ou du café (+ un petit pain, un jour sur deux) :stare:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Asylum;2850064 a dit :
@Styx : ok, bon, c'est officiel, je conchie le régime Thonon :d (Pardon pour les adeptes mais pour moi un régime où on propose de pas manger le matin c'est un mauvais régime :d)

Mais sinon pour répondre à ta question pour moi il vaut clairement mieux manger le matin que le soir. Mais d'un autre côté je trouve ça hyper léger comme repas! ôO Si tu ne manges que ça dans la journée tu vas avoir super faim non?

Tu as raion, je pense aussi que c'est mauvais de ne rien manger le matin. Mais c'est plus une "diète" qu'un régime et ça ne dure que 14 jours...
Bof, j'ai l'habitude de manger très peu (notamment le soir), donc ça ne me fait pas trop peur.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pour moi ça va plus où moins, je ne fais pas d'écart a part évidemment en ce moment parce que je suis malade mais dans tout les cas je ne me vois pas maigrir et ça me gonfle...J'aime perdre vite et en ce moment ce n'est pas le cas, mais je ne dois pas abandonner, je revois la diet dans deux semaines j'espère que j'aurais perdue...
(et je connais toujours pas mon poids je lui ai dis qu'elle pourra me le dire quand je serais en dessous des 78 )
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Grenat;2850138 a dit :
Bon, je n'ai pas repris un gramme après Thonon.
J'espere qu'un regime à 1200Kcal va me faire maigrir encore, parce que j'ai pas envie de le recommencer tout de suite :shifty:

Tu as perdu combien en deux semaines? Tu veux bien nous résumer ton expérience de Thonon? :)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Grenat;2850448 a dit :
Je l'ai dejà fais, je te cite le message ;)

Merci! :fleur:
5kg c'est dingue! C'est à peu près ce que j'ai envie de perdre, mais je ne pense pas pouvoir le faire en si peu de temps... au mieux je m'attends à perdre 2kg.
Les résultats doivent être frappants physiquement en deux semaines!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quelles étaient tes habitudes alimentaires avant le régime? (je pose cette question histoire de savoir si le régime hypocalorique a été un choc pour ton corps ou si tu avais l'habitude de manger très léger).
Faisais-tu du sport pendant la durée du régime? (tu l'as peut-être précisé dans un post précédent, j'avoue que ma lecture de ce topic varie selon les moments)
Sans vouloir t'importuner avec mes questions / flooder le forums... donc si tu veux, réponds moi par MP :)
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Styx;2849765 a dit :
@Z.ooey @Dalva. On commence lundi?
ça laisse du temps à d'autres mad'z de se manifester pour rejoindre l'opération TENONS THONON. Allez les Bonasses, on peut le faire! :supermad:

Oui on commence lundi parce qu'au gouter j'ai mangé des crêpes :lol: ça sera plus pour faire attention et arrêter les sucreries. je me suis peser ce matin. ça va je pensais que c'était pire
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
Je vous rejoint les filles ! :Pom:

J'ai longtemps dit que je ne ferais jamais de régime, mais c'était à l'époque où je faisais 54-55 kilos pour 1m69. Je n'ai pas des tonnes de kilos à perdre, jusque 5 ou 6, histoire de passer de 64 à 58 dans un premier temps, et pourquoi pas 55 si j'y arrive.
Je n'ai pas envie de me lancer dans un régime ultra contraignant qui va m'affamer, j'ai juste besoin de perdre quelques petits kilos, je me demandais si vous auriez des pistes de régimes ou de sport pour une débutante sur le sujet...

Je prends tous vos conseils :)
 
10 Septembre 2011
170
57
714
PARIS
Ma balance annonce presque 2 kilos de moins, mais bien entendu je ne le vois pas, à part que je suis un petit peu moins serrée dans mon jeans.
Bizarrement en revanche ça commence à être difficile, j'ai souvent faim (en même temps c'est vrai que je fais un repas normal et un repas très light par jour), pour le moment pas de grignotage.

Je dois perdre encore au moins 5 kilos.

J'ai commencé à courir samedi, je pense y retourner demain, et donc tenter de le faire plusieurs fois par semaine.
Quelle fréquence me conseillez-vous pour qu'un résultat se remarque (jambes et fesses plus fermes) mais qu'une complète débutante comme moi peut tenir ?
-pour commencer du moins, et pour info je cours seulement 20 minutes-
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes