Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Times.;2853646 a dit :
Je me tate aussi :cretin: j'ai peur que ça me suffise pas et que je craque encore plus!

Tu fais comme tu le sens. Moi, je vais peut-être l'aménager un peu à ma sauce (en changeant l'ordre des repas). On le fait ensemble pour se soutenir (notamment pour éviter de craquer), justement. Tu es la bienvenue si tu veux essayer ;)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Z.ooey;2853709 a dit :
Styx Ma soupe est prête. C'est partie pour 15 jours sans bêtises.

Je viens de manger dans un buffet chinois avec mon frère (et on s'est "explosé le bide" comme il dit) :facepalm:
je suis nulle nulle nulle.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Maylā;2853743 a dit :
Mais nan tkt, thonon c'est déjà assez privatif comme ça (j'ai déjà essayé début janvier), fais toi plaisir maintenant parce qu'après c'est fini!

ça n'a pas marché?
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Z.ooey;2853899 a dit :
Tu veux perdre combien ?

En tout, 6-7kg (c'est à dire ce que j'ai pris depuis le début de l'année scolaire à cause de troubles alimentaires liés au stress). Pour le moment, 4 ce serait déjà vachement bien. Mais je m'attends à perdre 2kg en deux semaines, GRAND max. Ils disent que ça peut aller jusqu'à 10kg mais j'ai rarement perdu plus de 500g en une semaine...
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Maylā;2854001 a dit :
J'avais perdu 2kg en 5 jours quand j'ai fait Thonon la première fois, on mange peu et le peu qu'on mange est absolument pas calorique (même la viande doit être cuite sans matière grasse) donc la perte est assez rapide. Du moins la première semaine, en général la 2e semaine on perd moins!

Je fais régulièrement des régimes hypocaloriques... donc j'ai peur que mon corps soit habitué.

Je croise les doigts de pieds.
On peut le faire les filles!!!!
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Styx;2853964 a dit :
En tout, 6-7kg (c'est à dire ce que j'ai pris depuis le début de l'année scolaire à cause de troubles alimentaires liés au stress). Pour le moment, 4 ce serait déjà vachement bien. Mais je m'attends à perdre 2kg en deux semaines, GRAND max. Ils disent que ça peut aller jusqu'à 10kg mais j'ai rarement perdu plus de 500g en une semaine...

Le mieux pour toi ça serait de retrouver un équilibre alimentaire. En tout cas c'est ce qui marche pour moi.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Z.ooey;2854085 a dit :
Le mieux pour toi ça serait de retrouver un équilibre alimentaire. En tout cas c'est ce qui marche pour moi.

Evidemment; mais c'est un cercle vicieux : j'essaie, je me dit que c'est inefficace, je me trouve grosse, je déprime, je mange (c'est absurde, mais bon). Donc je pense que si je perds un peu, je reprendrais assez confiance en moi pour croire en mes capacités et m'accrocher... tu comprends? :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes