Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Styx;2854099 a dit :
Evidemment; mais c'est un cercle vicieux : j'essaie, je me dit que c'est inefficace, je me trouve grosse, je déprime, je mange (c'est absurde, mais bon). Donc je pense que si je perds un peu, je reprendrais assez confiance en moi pour croire en mes capacités et m'accrocher... tu comprends? :shifty:

Oui je comprends. Le meilleur régime que j'ai eu, c'est : devenir célib, changer de rythme de vie et attirer le regard. ça aide beaucoup pour l'assurance et tt
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Asylum;2854145 a dit :
@Styx
tu dis avoir des problèmes liés aux comportements alimentaires, tu es suivie pour ça?

Si je me mèle de ce qui ne me regarde pas et que tu préfères ne pas répondre tu peux hein ! Mais je me dis juste qu'effectivement, une perte de poids est motivante, et elle te permettra sans doute de te mieux te "responsabiliser" mais si tes problèmes sont aussi liés aux stress, ce stress ne partira pas tout seul... si? :/

Si si bien sûr. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive malheureusement. Tu as raison, je devrais en parler à quelqu'un. Mais je n'y arrive pas. Je pense que je dois surtout faire un travail sur moi même. Aller voir un diététicien / nutritionniste ne serait pas très utile, je suis très bien informée en ce qui concerne l'équilibre alimentaire... mais je ne fonctionne pas normalement en ce moment. J'irai peut-être voir un psy.
Non, je ne considère pas que tu te mêles de ce qui ne te regarde pas, puisque c'est moi qui ai amené le sujet sur le tapis. Merci d'être là :fleur:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
M.0rgaane;2854631 a dit :
Le café sans sucre c'est vraiment pas bon, heureusement que y a que deux semaines à tenir ! :stare:

Essaies les édulcorants : aspartame ou Stevia. Personnellement, je n'aime pas trop le goût du Stevia, mais de toute façon, je n'ai que ça chez moi.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Grenat;2854620 a dit :
Bon, si je sors jeudi en post partiel, que je mange gras et que je bois, est ce que ça risque de mettre tout mon régime en péril ? :shifty: (je suit un regime de 1200Kcal après Thonon..)
J'ai peur :gonk:

ça ne va pas bousiller tous tes efforts, mais ça peut te jouer des tours : après deux semaines de privations, ton corps peut décider de stocker.
Essaies de manger très léger avant (tu enlèves les féculents et tu rétrécis les portions, par exemple), débrouilles toi pour ne pas dépasser les 1500-1800 à la fin de la soirée, et rattrapes les petits écarts le lendemain.
Le tout, c'est de ne pas trop boire et de ne pas te ruer sur les chips (souvent, quand on boit, notre cerveau oublie qu'on est au régime et on bouffe tout ce qui nous passe sous la main). Rabats toi sur des alternatives plus saines (mais ce n'est pas dit qu'il y ait des crudités au menu)...Tu peux ramener des bâtonnets de carottes, des tomates cerises, des radis et du fromage frais léger, à ta soirée, ou pas? :shifty:
 
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Styx;2854672 a dit :
Essaies les édulcorants : aspartame ou Stevia. Personnellement, je n'aime pas trop le goût du Stevia, mais de toute façon, je n'ai que ça chez moi.

Justement, je n'aime ni l'un ni l'autre donc bon, autant que je boive mon café sans rien :happy:
 
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Je viens de finir le premier repas de midi : 2 oeufs durs et des épinards. Pour le moment ça va, pas de sensation de faim et ça ne me dérange pas tant que ça de manger sans sel finalement :)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Pour la cuisson des oeufs, je pense que de les faire durs ou à la coque ne change pas grand chose (puisque, quoi qu'il en soit, ils sont cuits à la vapeur). Alors ce midi, je mange des épinards et deux oeufs à la coque. C'est légèrement plus ragoûtant, je trouve :shifty:
 
9 Août 2011
66
11
669
Autre
Coucou !
Je me suis mise comme objectif de faire 30 minutes de vélo d'appart chaque jour, ainsi que 20 minutes de tapis de course.
Sinon, 30 minutes de vélo d'appart avec 20 minutes de tapis de course 3 jours par semaine comme une Madmoizelle me l'avait conseillé
sourire.gif
. En 10 jours, vous croyez qu'il y aura des petits résultats ? (Je peux toujours rêver)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Kmile;2854944 a dit :
Coucou !
Je me suis mise comme objectif de faire 30 minutes de vélo d'appart chaque jour, ainsi que 20 minutes de tapis de course.
Sinon, 30 minutes de vélo d'appart avec 20 minutes de tapis de course 3 jours par semaine comme une Madmoizelle me l'avait conseillé
sourire.gif
. En 10 jours, vous croyez qu'il y aura des petits résultats ? (Je peux toujours rêver)

Les vrais effets du sport n'arrive vraiment qu'au bout d'un mois, avec une bonne alimentation aussi :d
Donc non ça te fera seulement du bien je pense :)
 
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Kmile;2854944 a dit :
Coucou !
Je me suis mise comme objectif de faire 30 minutes de vélo d'appart chaque jour, ainsi que 20 minutes de tapis de course.
Sinon, 30 minutes de vélo d'appart avec 20 minutes de tapis de course 3 jours par semaine comme une Madmoizelle me l'avait conseillé
sourire.gif
. En 10 jours, vous croyez qu'il y aura des petits résultats ? (Je peux toujours rêver)

Ca va surement t'aider à raffermir mais bon, après la perte de poids vient avec l'alimentation qui va avec :) . Et vu que le muscle pèse plus lourd que la graisse ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes