Que faites-vous comme sport(s) ?

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
J'ai décidé de me mettre au sport. Alors depuis 3 semaines:

- Je cours 3 fois par semaine, 30 minutes. Du moins, j'essaye...
- Je marche rapidement 30 minutes par jour, quand je ne cours pas.
- Et j'ai pour projet d'aller faire du vélo avec Père :).

J'aimerais me mettre au trampoline d'intérieur aussi. A ce qui parait c'est très efficace. Y'a déjà des Mad qui en font ?

Bref. Voilà mon programme pour enfin pouvoir oser le short et le maillot de bain cet été :boxing:. Je croise les doigts pour qu'il y est du résultat.

19 Septembre 2011
165
7
0
paris
bonjour, je faisais du judo quand j'étais petites jusqu'à l'age de 17 ans et après dans une salle de sport de l?aérobic et après plus de sport et j'ai pris + de 15 kg après ma grossesse et mon accouchement et là je veux absolument perdre du poids et j'ai pas de solution

25 Janvier 2012
25
9
364
MOZET
Moi, je fais du fitness depuis Juin passé.
Et j'en fais 3 voir 4 fois par semaine quand je ne travaille pas :)
Je fais surtout les cours collectifs, qui sont, si j'ai bien compris des cours d'un trucs américains (Les Mills)

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Aquagym

Il fallait que je reprenne le sport pour des raisons diverses mais je ne voulais pas faire quelque chose de violent. J'ai été très sédentaire ces dernières années (fac, sortie du jeudi soir au samedi soir, mauvaises alimentations, fatigue accumulée etc. = +17kg, ou les joies de la vie étudiante :d)
et j'ai trouvé un bon compromis. L'aquagym donc.
La piscine que je fréquente propose trois niveaux de difficultés. J'avais commencé avec le niveau le plus simple mais c'était plutôt de la remise en forme pour les personnes plus âgées, donc cela ne correspondait pas réellement à mes besoins.
Je suis passée à l'aquagym tonique. C'est vraiment super! Tous les muscles sont sollicités : cuisses, mollets, abdominaux, bras, fessiers, etc etc. Tous tous tous mais tout en douceur. C'est vraiment super agréable. On sent que les muscles travaillent, ça picote, ça brûle mais avec l'eau, c'est doux en même temps.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas un sport de mémés. On travaille vraiment tout le corps et l'eau fait effet de "résistance" aux mouvementq. Je sens déjà que mon corps se tonifie au bout de 2 séances de 40 minutes (j'ai de la chance). J'essayerai d'y aller 3 à 4 fois par semaine.
Je vais reprendre la natation du coup (apprendre la brasse, c'est plus "cool" que le crawl - j'ai l'impression que tu passes ton temps à tourner la tête à droite puis à gauche ; je préfère regarder devant moi) et je vais tester l'aquabiking sous peu :)

Je reviendrai pour en discuter ! et pour dire si tout ceci m'aura aider pour ma perte de poids, en tout cas, je peux affirmer que je suis déjà accro à la piscine :)

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier toute première séance de muscu. C'est en complément du cours d'athlétisme de la fac, bref j'y suis allée le coeur léger en me disant "c'est bon on va faire des trucs de meuf". GRAVE ERREUR :tears: J'ai du me cramponner à la rampe pour prendre les escaliers en partant, et aujourd'hui c'est "24h dans la peau d'une handicapée", bref à partir de ce jour je considère ma prof comme une barbare.

2 Décembre 2011
72
29
384
Paris
Badminton depuis 10 ans (même si les circonstances font que je n'en fait plus depuis 1 an et qu'il faut que je m'y remette) en fait je suis complement in love de ce sport.
En revanche je veux tester au Krav Maga

29 Juin 2009
208
142
2 264
Pitoune;2818829 a dit :
Si il y a des Mad qui font de l'escrime ou du rugby ça m'intéresserait d'avoir leur ressenti !
Ce sont deux sports qui me tenteraient bien...

Désolé d'intervenir à la bourre mais je pratique le rugby. Honnêtement, c'est un véritable défouloir ! J'aime bien les valeurs que véhiculent ce sport et, ça vient peut-être de l'ambiance au sein de notre équipe, mais ça permet de côtoyer des filles de tous les horizons. Il ne faut pas avoir peur du contact ni de se salir, bien évidemment. Ensuite, il y a suffisamment de postes pour que tu trouves ton bonheur sur un terrain. :d Il n'y a, à mes yeux, pas plus de blessures graves à craindre que dans les autres sports tels que le foot ou le patinage : l'accent est mis sur la préparation et les postures à adopter pour ne pas se blesser. (Bon, allez, un cocard, ça arrive...)

21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
du bodyattack (les mills) depuis presque 5 ans >_< j'adooooore!
Avant je disais que je n'aimais pas le sport.
Maintenant je suis comme une droguée, je DOIS y aller deux fois par semaine sinon je me sens mal physiquement et psychologiquement (genre je deviens AGRESSIVE >_<)

Je pense pouvoir dire que ça me rend heureuse :)

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Je suis pas une sportive dans l'âme.
Mais je vais presque avec plaisir à la piscine une fois par semaine, faire des longueurs.
Et je fais partie d'un cercle celtique amateur, une fois par semaine également. Mais j'aime tellement ça que je le considère pas comme du sport :d

Sinon je rejoins ma mère à ses séances de step pendant mes vacances scolaires, j'aime vraiment ça et au moins je sens que je m'active pas pour rien. Mais je trouve pas de petit club sympa par chez moi (soi c'est la grosse usine impersonnelle, soit c'est le club étudiant, et j'en ai marre de croiser les mêmes têtes qu'à la fac).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes