Que faites-vous comme sport(s) ?

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
No-Made.;3265831 a dit :
J'ai besoin de votre aide :non:
J'ai arrêté l'équitation a cause de problèmes de dos (j'en faisais depuis 12 ans) et du coup il fait que je trouve un nouveau sport car mon kiné m'a dit que ma ceinture abdominale n'était pas assez ferme au repos (quand je contracte j'ai des abdos mais le problème c'est que lorsqu'ils sont au repos ils ne retiennent pas assez le boui-boui intérieur) + que je devais m'assouplir parce que je suis raide comme pas possible.
J'ai pensé au yoga car c'est basé sur des exercices d'assouplissement (d'autant plus que je suis une grande stressée), mais la gym m'attire aussi.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, vers lequel je dois me tourner ou est ce que vous connaissez un sport qui pourrait m'aider ?

(je ne sais pas où poster ça alors je met ici :red:)

La gymnastique aérobic, tu fais travailler tous tes muscles et la souplesse aussi :)

E

emma-footdelles

Guest
Comme sport moi je conseille pas mal l'escalade ! c'est bon pour le dos et ca muscle un peu tout... mais attention ca fait pas de jolies mains :) Sinon vous avez déjà regardé un match de foot féminin ? Hier les bleues ont gagné contre les japonaises championnes du monde ! A priori on regarde pas ca parce que c'est à peine médiatisé... mais c'était vraiment stylé !

5 Mai 2008
30
4
2 169
Paris
Coucou :) Pour répondre à ta question sur les problèmes de dos, tu devrais essayer la danse classique (ça aide pour le maintien et ça renforce les abdos, moi aussi j'avais des abdos en mousse, ça fait deux ans que j'en fais et maintenant ils sont un peu plus durs), sinon la barre au sol, le Pilates aussi.
Ah et sinon le snowboard, j'ai découvert ça l'hiver dernier, et ben pendant 2 mois (après en avoir fait 3 jours et être ressortie pleine de courbatures) j'avais plus mal au dos du tout !

13 Janvier 2012
12
0
362
La Madeleine
Je ne trouve jamais le temps pour faire du sport en club et j'en passe, du coup j'ai pris un abonnement sur Domyos Coach club ( les 15premiers jours sont gratuits... ) Les cours sont bien funs mais parfois dure de se motiver avec juste une TV en face de nous.. Release the kraken on myself !

Vous avez déjà testé vous ?

M

mlleagnes

Guest
Salut à toutes,
Je suis embêtée, j'avais de gros à priori sur le golf.
J'ai essayé et j'adore.
Groumph.

:)

A.

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
L'an dernier j'ai fait de la boxe et j'ai KIFFE. Je vais reprendre à la rentrée (ou peut être un peu plus tard, je me suis fait opérer d'une réduction mammaire il y a peu, donc j'ai peur de prendre un mauvais coup).

Ca défoule vachement, c'est très physique et en même temps pas chiant (c'est le seul sport où je fais encore des crises d'asthme parce que ça m'éclate tellement que je me rends pas compte que j'ai trop forcé). Là où j'en ai fait les gens étaient vraiment cools, on tape mais pas pour se faire mal et le prof ne nous mettait jamais en compétition.

Bref, j'ai adoré et je le conseille. Faut pas être trop chochotte, évidemment, et puis c'est dur car il y a que des mecs donc les exercices type abdos/pompes sont un peu hardcore pour mon bidou mou et mes petits muscles atrophiés :d

20 Février 2011
241
205
4 764
Je fait de la pole dance depuis mai et j'adore ça, c'est la première fois que j'ai autant envie d'aller faire du sport ! Et bien que je stagne au niveau initiation depuis un bon bout de temps je n'ai que plus envie de progresser :rockon:.

J'aimerais également me mettre au yoga à la rentrée, pour me gérer un peu mieux.

21 Novembre 2011
24
14
3 674
chatenay malabry
twitter.com
Alors pour ma part je fais de la danse moderne jazz depuis 13 ans
j'ai fait du théatre 2 ans

et cette année je me lance dans la danse classique
en apprenant à coté (grâce à des tutoriels) des danses de clips coréennes

Je fais un peu d'équitation

J'aimerais me mettre au Krav Maga, au Yoga et sport en salle
mais vu que j'ai des soucis de genoux (assez important) je dois me résigner à ne faire qu'un sport T.T je suis si triiiiste

6 Septembre 2012
835
349
494
Cet été , je me suis mise à la zumba avec des copines et j'adore. Du coup on s'est pris un abonnement. J'ai également testé la gym suédoise qui est un bon complément, je trouve .La zumba étant d'avantage cardi, la gym suédoise sculpte davantage le corps je trouve.
Sinon je danse salsa cubaine , porto, bachata....mais je ne le prends vraiment pas comme un sport tant j'adore ça !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je commence la plongée la semaine prochaine... Est-ce que des madz en ont déjà fait? En tant que pratique sportive, pas en mode baptême de plongée (au cas où, j'ai lu l'article qui en parlait déjà :) )... Plus je crois que c'est de la plongée en apnée, pas avec des bouteilles.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes