J'ai fait de la gym de 7 à 15 ans à peu près, puis j'ai arrêté en sortant du collège... En parallèle j'ai fait 3 ans de natation aussi, mais c'était il y a loooongtemps.
Sinon, je cours parfois, d'ailleurs je m'y suis remis depuis Avril dernier (mais avec la météo qui n'en fait qu'à sa tête j'suis restée au moins 2 semaines sans footing.).
Bref, grosse grosse envie de reprendre un sport "régulier" à la rentrée, enfin en club quoi, avec des entraînements, une licence, toussa. La boxe française me tente particulièrement : c'est un sport complet au niveau du physique et puis c'est bon pour le mental et la confiance en soi aussi ! Du coup j'me suis renseignée et je pense aller à un cours d'essai, à la rentrée.
Mon souci, c'est que j'ai perdu en souplesse et en condition physique aussi... Mais j'espère récupérer un peu en pratiquant (c'est l'but en même temps).
Second souci : j'suis myope comme une taupe, et je porte des lunettes H24. L'entraîneur m'a conseillé de venir voir si je peux tenir un entraînement complet sans mes lunettes.... Mais j'ai peur quand même ! Y a-t-il des filles qui pratiquent la boxe française dans le coin ? Et des filles qui portent des lunettes accessoirement ?