Je pense que la première chose que je transmettrais à mes enfants c'est
l'imagination. Quand j'étais petite avec ma cousine on se cachait sous notre lit, on se tenait la main, on fermer les yeux et je commençais à inventer une histoire à voix haute et de fil en aiguille on continuer. Et c'étais génial, on se fesait notre petit film ans notre tête et on pouvait faire ça des heures. J'aime me dire qu'ils pourront s'amuser sans aucun bien matériel.
Aprés
l'ouverture d'esprit, j'aimerais qu'ils puisse voir que les apparences sont trompeuses et que ce qu'on voit n'est pas forcement ce qui est.
La
curiosité, j'aimerais qu'il soit curieux qu'il cherche des réponses, qu'il découvre plein de choses, de différents domaines. Je pense leur faire faire du sport, de la musique, de la lecture et du dessins et pourquoi pas de la cuisine
Le
calme. C'est trés important pour moi, je veux qu'ils puissent rester calme en toutes situation. Qu'il n'aillent pas besoin de faire plein de choses tout le temps.
Et pour finir l'
amour. Je veux que mes enfants recoivent plein d'amour et qu'ils savent à leur tours en donner. Qu'ils aillent conscience de la valeur de l'amour.
Tout ça me rappelle à quel point j'ai envie d'être maman
mais bon j'ai encore quelques années devant moi.