Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Prunylle Moi j'ai payé 15€ de frais de port (commandé dimanche et il doit arriver lundi) il me semble qu'il y avait 3 options : 8€, 15€ et quelque chose comme 30€ selon la rapidité de l'envoi mais comme je déménage et qu'ensuite je pars en vacances, je voulais être sûre de le recevoir avant de partir.
Moi j'ai pris un livre avec couverture rigide de 105 pages (le nombre de pages est illimité) qui m'est revenu à 51€ en tout. Il y a très souvent des codes promos sur le site, moi j'ai eu -15% par exemple. Et le truc trop cool c'est que le livre reste sur notre compte autant de temps qu'on veut, moi je l'ai commencé en avril :happy:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@nezentrompette alors ça dépend, disons qu'ils s'épanouiront forcément moins si ils sont un peu à l'étroit mais ils ne crèveront pas forcément (j'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes :yawn: ) ceci dit concernant le basilic c'est particulièrement difficile à faire survivre je trouve :hesite:

• Big up !
Réactions : nezentrompette

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@-June- Merci pour l'info :happy: (oui, je suis une quiche en jardinage :cretin:), sur le site j'ai vu d'autres plantes (persil par exemple) qui tiendraient peut-être mieux (je poke aussi @l0ryne mon compagnon avait justement rempoté du basilic dans un gros bac et c'était devenu quasi un buisson, donc peut-être que c'est une plante qui est sensible à l'espace qu'elle a pour se développer)

• Big up !
Réactions : Mû.
26 Avril 2015
7 227
89 232
4 834
@nezentrompette merci pour le poke, j'ai justement du basilic qui est mort dans un petit pot, impossible de le rattraper c'était trop tard, alors comme il me restait des graines j'ai acheté un pot plus grand et j'en ai replanté, j'espère que cette fois ça ira !

Sinon je trouve ça trop cool les crayons à planter, j'en ai mis dans ma liste Neeed :cretin:

4 Octobre 2012
295
724
4 754
Ça avance doucement mais sûrement...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pense aussi rajouter quelques recettes de Noël au google doc dès que j'aurai le temps, dites, les recettes à offrir genre bocal de citrons confits et autres recettes salées, on peut dire que ça rentre dans le cadre ?

5 Avril 2012
112
493
4 764
Aaaaaaah mon sujet préféré !!! J‘etais sûre que vous seriez déjà à fond (je vous aime :puppyeyes:) cest cool de vous retrouver chaque année ici !

J’ai pas tellement d’idées chouettes pour le moment, l’angoisse! Peut être que tout écrire m’aidera ahah puis au moins ça me permettre de mettre noir sur blanc la liste des gens à qui j’en veux faire un cadeau ! En vert, ce qui est prêt (en gros, rien ahah)

Le mâle
  • Livre sur le cinéma, ça s’appelle L’arriere Cuisine (logique)
  • Le jeu Spiderman pour Ps4
  • Un beau petit sac (style bandoulière) car le sien a 1000 ans et est trop moche
Ses parents
Sa mère m’offre un super week-end avec elle pour visiter Paris que je n’ai jamais vue, je voudrais vraiment la gâter aussi mais j’ai 0 idée...
Son père : idem

Son frère 1 :
Ma belle sœur :
Mon neveu de 3 ans et demi
: J’attends sa liste au papa Noël

Son frère 2 : participation au voyage qu’il prévoit....

Amie V
  • Quelque chose pour faire du crochet? On habite loin l’une de l’autre mais en s’en voyant une 10zaine de jours par an, on a ressenti à apprendre les bases ensemble
  • Un beau bijou avec une jolie pierre comme de la turquoise par exemple
  • Des chaussettes rigolotes?
Amie E
  • Peut être un bijou que j’avais acheté d’avance dans une vente privée... pas très perso comme cadeau....
Amie et collègue I
  • Quelque chose pour son futur bébé de novembre (une mignonne peluche en crochet faite moi même je pense)
  • Quelque chose pour prendre soin d’elle après l’accouchement mais qui ne soit pas relou (help les mamans?)
Mes collègues
Cette année je suis devenue responsable dans ma boîte et j’aimerais offrir un petit cadeau à mon équipe.... mais je ne suis pas crésus! Peut être du beurre de pommes (merci les filles!!!!) mais un tout petit pot, c’est pas trop misérable ?

Les cadeaux à la famille de mon mec sont toujours faits en communs avec lui. Vous aussi vous faites comme ca ou vous offrez chacun un cadeau?

Dernière édition :

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Aloysia Pour ta belle-mère, tu ne peux pas organiser de ton côté une visite d'un truc PENDANT votre séjour à Paris? ou lui payer un bon resto dans un resto original de la capitale?

Pour ta collègue, amie, future maman. C'est toujours délicat parce que tu peux pas savoir à l'avance comment ça va se passer (elle peut avoir un petit qui dort tout le temps au point de pouvoir aller au resto avec lui dans un landau comme un petit pris de coliques qui va hurler les 4 premiers mois non-stop), et il y a des paramètres à prendre en compte (sera-t-elle entourée? parce que sortir, ou juste prendre un bain, quand personne ne peut surveiller le petit c'est pas pareil que quand la mamie est là pour prendre le relais par exemple). Sinon, pas vraiment pour prendre soin, mais pour décompresser, on m'avait offert ce livre (il existe d'autres tomes) et j'avais adoré. Ce n'est pas comme les "guides de survie" donneurs de leçon qui 1) ne t'apprennent rien parce que t'as déjà tout lu sur internet 2) te font culpabiliser parce que c'est juste IMPOSSIBLE de mettre en application avec ton propre petit lardon. Ce livre-là c'est l'expérience vécue d'une maman loin d'être parfaite qui a un sacré sens de l'humour et ça fait du bien de pas se sentir seule dans son caca :cretin: (et même si la lecture se fait plusieurs mois après la naissance, on s'y retrouve quand-même)

pour le beurre de pomme, ça dépendra juste de la taille du pot, qu'ils aient au moins de quoi se faire une tartine, quoi :happy:

APPEL A L'AIDE: quelqu'un sait où je peux trouver une bougie senteur "vieux livre" ou "bibliothèque" qui ne vienne pas des USA avec 17€ de frais de port svp? :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes