Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

26 Septembre 2018
183
1 354
1 704
29
Moi je reviens avec une liste améliorée (j'ai déjà poster mais je fourmille d'idées depuis) -on sait jamais ça peut inspiré quelqu'un moi vos post m'ont bien inspiré :cretin:

Pour toute la famille et celle de mon copain des truffes au chocolat véganes (une recette de Margaux Tips sur YTB) je vais tester avant, et si c'est validé j'en ferais genre 8 ou 10 par "partie" de la famille dans des petits pots en verre à mettre au frais

- Ma maman + beau-père : Globe maison du monde (parce qu'ils voyagent de plus en plus et le design leur plaira) ou un abonnement de 3 mois à la "Box Gourmande"
Et à chaque si je ne souhaite pas faire de cadeau commun -> Ma mère : un calendrier de l'avent body shop et mon beau père : un livre d'axolot

- Ma cousine et ma marraine : une après midi dans un spa pour les deux -près de chez elle- avec soin compris pour se chouchouter dieu sait qu'elles en ont besoin
Et aussi pour ma cousine : porte crayon tête de dinosaure vu sur asos et une mini bougie Durance avec une senteur de Noêl coolos

- Mon copain (je fourmille d'idée) :
- une corne pour la bière
- une mappemonde vintage de bonne qualité pour sa chambre
- une lampe style industrielle
- une bougie à la noisette (il adore)

- Ma meilleure amie :
- un livre en espagnol possiblement une biographie sur Frida Khalo
- un cadeau en rapport avec l'avocat

- Mon frère :
- une affiche avec ses étoiles de naissance pour sa chambre (ma mère a trouvé l'idée super merci à celle qui l'a suggéré sur le forum)

- Ma grand mère :
- un gilet chaud et doux et de bonne qualité (qui gratte pas c'est sa phobie) mais vu que c'est une personne âgé je sais pas où l'acheté ... :facepalm:

- Les parents de mon beau père :
- la mamie : un bijoux avec une vraie fleur dedans repérer sur etsy "chlorophyll jewelry" un collier bleuet je pense
pour les deux : un calendrier de l'avent nature et découverte pour fabriquer son propre terarium parce que je sais pas quoi acheter ... :eh:

Voilà c'est déjà beaucoup (trop)

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Enesque Tu as déjà une idée précise de ce que tu veux ramener de Hongrie comme cadeau? (Mon Ténébreux y va régulièrement pour le boulot et si je savais quoi lui dire de ramener ça pourrait faire du stock de cadeau. L'an dernier il avait ramené des trucs du Japon genre kitkat goût bizarre pour mon frère, c'était original!)

@Mû. Oh woui si tu peux ce serait chouette, merci! :fleur:

9 Juin 2014
2 671
12 574
5 644
@nezentrompette à l'époque de mes nombreux aller-retours en Hongrie, mon cadeau facile de là-bas c'était ça :
101-en.jpg

Les tablettes sont superbes, en particulier la chocolat blanc matcha, bonnes, et les paquets très beaux aussi. Par contre j'ai détesté les bonbons au chocolat, c'est vraiment pas à mon goût et moins original (et moins facile à transporter). Alors que leurs tablettes :loveeyes:
Lien

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Angy_who La collection Taschen propose souvent de très belles éditions de livres qui portent sur le cinéma (films, réalisateurs, acteurs). Ou une carte d'abonnement à des séances ciné?

@Gressinni Merci! Entre le visuel et le nom de la marque il pourra pas se tromper en en achetant :yawn: (et puis: du chocolat quoi :bave:)

Dernière édition :
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
@Angy_who le mug avec des répliques de film ? je l'ai vu sur plusieurs sites
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du pop corn ? Ou de quoi en faire ? Livre qui a été adapté au cinéma ? Une photo de film que la personne aime ? Une carte ciné ?
Le jeu timeline musique et cinéma ? Un coffret dvd ? J'avais vu des post it en forme de clap aussi.
Moleskine a fait un journal de film aussi. Et le site mauvais genre qui a plein plein de chose en rapport (affiches, objet de tournage, autographe, même des scénarios) (non je ne suis pas entourée de fan de ciné :yawn:)

Bon en farfouillant un peu, j'ai trouvé ça
mallette-harry-potter-rempli-de-bonbons-des-annees-90.29225.jpg

Je la veux :puppyeyes:

Dernière édition :
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Je suis au tout début de mes cadeaux, j'ai encore rien acheté, mais il est temps de faire une liste :cretin: Et merci à vous qui me donnez plein d'idées :cretin:
En plus la majorité des cadeaux sont pour la famille de mon copain mais si je ne me lance pas on va courir partout le 23 Décembre :goth:

Maman:
- Un fond de teint? Des serviettes de toilettes ?
- La traditionnelle boîte de marrons glacés

Copain (pour son anniversaire + Noel):
- probablement une chemise et une ceinture
- Je voulais prendre l'artbook de Red Dead Redemption 2 mais je ne le trouve pas, il n'a pas du sortir :hesite: Sinon autre chose en rapport avec ce jeu ? :hesite:

Oncles et tantes de mon copain:
- Surement un panier garni maison avec du beurre de pomme et/ou de poire + une petite bouteille de cidre de glace (
) + petits gateaux maison... ?
D'ailleurs est ce que vous pensez que ça serait bizarre de faire un panier qui mélange du sucré et du salé :nomnom: ?

Beau père:
- Un pack de 16 bières

Belle mère:
- Des boucles d'oreille en bois? Une jolie écharpe?

Cousine 1 de mon copain:
- Soit un tee shirt Red Dead, soit un coffret de soin

Cousine 2 de mon copain:
- Soit du chocolat, soit un coffret de soin

Grand mère de mon copain:
- un Foulard en soie?

Grand père de mon copain:
:confused:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes