Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
36
le havre
Je vous rejoint sur ce topic, j'ai commencé mes repérages de mon côté. Voilà mes quelques idées :

Chéri :
- BD la jeunesse de Picsou Tome 4
- "accroc du roc" de Terry Pratchett
- Porte feuille Dragon ball pour remplacer le sien qui commence a dater
- Autres idées (j'hésite encore) de la bière japonaise ? Pixel Pals Sonic (petite lampe effet pixel rétro gaming) ? T-shirt du youtuber Astronogeek ?

Maman :
- une écharpe 100% laine made in écosse totalement personnalisable via ce site : https://www.scotlandshop.com/fr
- une boite de chocolat Lindt

Papa :
- aucune idée >_<
Je pensais à une box thématique Londres ou Ecosse/Irlande vu qu'il y est allé en voyage et qu'il a beaucoup aimé. Si vous avez des pistes, je suis prête a faire ça moi même ^^'

Soeur :
- un kit écharpe en tricot a faire soi même (vu a la fnac)
- goodies Harry Potter (un tour à Primark s'imposera)

Frère :
- La lampe Tétris
- un amiibo pour le jeu smash Bros

Pote 1 :
- Une funko pop Tardis
- une echarpe Serpentard

Pote 2 :
- une box bien être contre l'hiver avec : des bougies Yankee Candle parfum Cracking wood et Perfect tree, une brume d'oreiller à la camomille (parce qu'il a des soucis de sommeil), une bouillotte électrique et un kit DIY pour faire du chocolat chaud.

Je laisse mon mec se soucier de sa famille, j'ai déjà assez a cogiter avec la mienne XD

Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 639
40 183
5 904
Pour les mamans et autres madzs ayant des mioches à gâter je viens de tomber là-dessus.
C'est un doudou qui se transforme en gros gilet/manteau bon par contre ça vient des US je sais pas si y a des revendeurs français. Si jamais vous pouvez avoir 10% avec le code FB10 parce que c'est quand-même 40€ le machin.

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 639
40 183
5 904
Ça remonte à loin, mais j’ai souvenir d’une madz qui allait offrir un R2D2 en lego, serait-ce toi @Aesma ? :ninja:
Si oui, tu te souviens du site ?
Nope par contre j'avais repéré une boîte à gâteaux R2D2. J'ai cherché un peu et j'ai pas trop trouvé d'intermédiaire entre ça, ça et ça. Peut-être ça, ça ou ça ? Mais c'est pas des legos.

@Solal Pour tes friandises tu peux z'yeuter chockies. J'avais passé commande là l'an dernier pour trouver du chocolat Tony's - marque introuvable en France. J'avais commandé genre 5 tablettes et j'avais reçu un paquet avec plein de friandises en plus. Des trucs que je connaissais et d'autres non.

@Rocksteady Ça va jusqu'au 8 ans. Donc si tu fais moins d'1m40 ça peut se tenter. :lunette:

1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
36
le havre
Bon après un gros brainstorming avec ma soeur j'ai finalement trouvé pour mon père. Vu qu'il aime le café je vais partir sur un abonnement box pour du bon café équitable ^^ ( https://lamokabox.com/pages/le-concept )
Ma soeur j'ai finalement opté pour 2 coffrets de peintures acryliques vu qu'elle s'est achetée une toile pour décorer son appart.
J'ai oublié ma tata, je lui ai trouvé une grande valisette pour rangé tout son maquillage sur Aliexpress

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
A mon tour !
En bleu ce qui est déjà acheté, en violet a creuser, en orange à payer/acheter. Pour la plupart il y a les cadeaux de Noël et anniversaire, la pluoart étant de fin ou début d'année.

- Papa :
siège massant
- Maman : miroir grossissant (à sa demande), bracelet chemin de vie (vous m'avez fait découvrir ça, je trouve le concept sympa, mais aucune idée d'où en acheter un personnalisé) ou transférer les vidéos de quand on était petits sur cd ?
- Sœur et beau-frère :
Nintendo
- Sœur anniversaire : participation tatouage
- Beau-frère anniversaire :??
- Neveu 9 ans :
playmobils + ??
- Nièce 7 ans :
CD louane et les kids united + polly pockets
- Neveu 5 mois : une déco en tricotin à finir
- Frère et belle-sœur : participation friteuse (idée de mon frère) et participation objectif photo
- Belle-sœur anniversaire : ?? (ça devrait pas être compliqué à trouver)
- Niece 3ans : sylvanians + participation vélo
- Chéri : compteur pour son vélo (il m'a grillée... ) + un long ‌week end dans une grande ville européenne, certainement Barcelone

Ét des foulards sur vinted pour éviter le papier cadeau et limiter les déchets :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes