Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

17 Juin 2009
419
1 480
4 814
paris
Waou les filles c'est dingue, je pensais que pour une fois je serais un peu en avance... Je vais paniquer...

Cette année ce sera un noel petit budget, je n'ai d'idées que pour mon chéri pour le moment (stage de kite surf, axolot tome 2, bracelet de montre) et il faut encore trouver pour les 3 enfants (mais ils vont faire des listes et j'ai noté deux trois trucs au fur et à mesure), ma famille (papa maman deux soeurs, deux beaux freres, niece et frérot) et ma belle famille (bo papa belle mamam belles soeurs un beau frere et trois filleuls et un neveux) plus trois autres filleuls (deux à moi un de mon mari) plus le secret santa avec les coupains et peut être les cousins et peut être quelque chose pour mes copines chéries

autant vous dire que ce topic m'est précieux et que je vous vénère !

@Ortie123 je suis FAN de ton pyjama harry potter, il vient d'où ?

@Luvissaurus 5 ans c'est pas du tout trop petit pour dobble ou le lynx, à partir de 3,5 4 ans ça commence à être jouable pour tous les enfants je dirais. Mes enfants de 3/5/7 y jouent ensemble (le classic, même pas junior)

Je reposterai quand ça s'étoffera, en attendant je vous lis avec attention et je vais aussi parcourir vos listes sur l'autre sujet :)

8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
@Meyko il y a Boots (la chaine de parapharmacie qu'on peut voir partout en Angleterre ) qui sort aussi une collection make up HP pour les fêtes. Mais est ce livrable en France grand mystère… Regarde sur etsy sinon tu peut peu-etre y trouver des trucs :)

Edit : @Meyko Sur EMP, ils ont pas mal de choses HP mais aussi des animaux fantastiques :)

• Big up !
Réactions : nezentrompette
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Bon, on est mi-novembre, ça va arriver vite alors c'est ti-par :frotte:
Nouveau défi cette année: plus de monde à qui faire des cadeaux, avec encore moins de budget :cretin: et toujours des idées chères ! :lunette: Encore une fois, je vais voir avec mon frère pour se partager les frais de mon côté, je pense.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Juillet 2014
273
1 900
4 814
Voici ma liste plus ou moins complète, sachant que dans la famille on est un peu tous pareil, si on veut quelque chose, on se l'achète tout de suite ! ( Vous le sentez le problème :lol: ? )

Mon papa : Opinel gravé ( déjà acheté et emballé ), le livre " Zéro sucre " et quelques confiseries ( #logique ) J'ai soufflé l'idée de l'éternel whisky à ma mère, mais cette fois-ci japonais, why not ?

Ma maman <3 : Un journal de naissance, elle aime bien ce genre de trucs ! Des confiseries également et à voir pour le reste. ( Un massage, un terrarium, des soins Bodyshop ? )

Mon frère : Il a des gouts de luxe, il attends toujours la dernière minute pour nous dire ce qu'il veut et il fait la tronche à Noël parce que, vous savez, c'est cool de ruiner l'ambiance avec un esprit totalement matérialiste :scream: Il y a des claques qui se perdent :slap:
ENFIN BREF, je pensai à une chemise Tommy Hilfilger et pourquoi pas un parfum, mais quoi :hesite: ? Tout ça acheté pendant le blackfriday bien entendu ! Je m'appelle pas Crésus :troll:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes