Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
@Asli Je ne connaissais pas la marque de T-shirt Qwertee, le Never Forget est trop cool :dowant:
J'ai trop envie de l'offrir à mon copain (si tu sais, ça taille comment, par ailleurs ?)

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Léona B. Qwertee taille normalement pour les mecs je dirais :hesite: pour les femmes moi je prends toujours une à deux tailles au dessus à cause de ma très forte poitrine :fleur:
Sinon les sweats sont toujours super cools et mon mec et moi on les prend en taille normale
Si tu t'abonnes à la newsletter tu as toujours un code promo dedans de 1€

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 638
40 182
5 904
Y a des personnes qui ont déjà commandé sur TeePublic ? (Notamment concernant les délais de livraison)

Ma soeur a mis mille ans à nous sortir une liste et une fois sorti ben c'était pas une liste courte :scream: Pis elle a des goûts de luxe version geek (elle nous a sorti 10 noms de mangas qu'elle veut commencer ou continuer -à 7€ le manga ça va vite- + une dizaine de bouquins + des posters)

Mais quelle reloue ! Du coup j'abandonne mon idée de cube ours :gonk:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : nezentrompette

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 638
40 182
5 904
DP : J'ai commandé sur TeePublic du coup (y avait des promos aujourd'hui et demain) donc ça part à priori des États-Unis et on m'a annoncé 7 à 14 jours ouvrés en délai de livraison avec 14 à 17$ de frais de livraison (pour des stickers et une tenture) via DHL.

(En gros la promo m'a fait économiser les frais de port)

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 088
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
De l'intérêt d'acheter ses cadeaux sur etsy: j'ai reçu mon mini-livre porte-clé avec les 3 photos pour ma belle-mère. Non seulement la qualité est top mais en prime ça a été livré tout joliment emballé dans une petite pochette en tissu. J'ai même pas besoin de l'emballer plus.:happy:

A part ça, ce serait bien que mon frère se décide à nous filer sa liste (mettons AVANT le black friday, je dis ça je dis rien). Célibataire, vit chez mes parents, prof, pas de loisir et à l'entendre il a le temps de rien tellement il a du travail (je suis peut-être mauvaise langue mais les gentes qui ont vraiment le temps de rien iels mettent pas tous les ans une trentaine de DVD sur leur liste parce qu'iels ont pas le temps de les regarder, nan?). La moi qui monte sa boîte, avec son salaire en dents de scie, son enfant à charge et son loyer parisien à payer mais qui apparemment à une vie moins compliquée que la sienne, aimerait bien ne pas rater les promos sous peine de pétage de plombs. :stare:

2 Novembre 2018
156
2 494
1 704
J'ai commencé les achats de Noël histoire d'étaler un peu les dépenses, et je suis plutôt contente de mes idées cette année !

- Pour les parents de mon copain, un "Storm glass" qui aiment les jolis bibelots et qui surveillent souvent la météo pour aller faire des randonnées: https://www.lavantgardiste.com/decoration/5051-storm-glass-prediction-du-temps-8719481350994.html

- Pour la sœur de mon copain et son compagnon qui adorent lire au chaud dans leur appartement, ces trois petites bougies (je les ai reçues, elles sentent hyper bon, surtout celle à la Biéraubeurre, je vous les conseille grandement) :
https://www.etsy.com/fr/listing/559...2-oz-mini-livre?ref=shop_home_active_54&crt=1
https://www.etsy.com/fr/listing/545...2-oz-mini-livre?ref=shop_home_active_52&crt=1

EDIT : la troisième que j'ai achetée, "Spooky stories" n'y est plus, mais j'ai vu qu'ils avaient rajouté "Christmas in the great hall" (toujours en référence à Harry Potter, j'ai les boules de pas l'avoir prise pour moi ahah)

- Pour le frère de mon copain et sa copine qui aiment pas mal les histoires, le dessin et la mythologie scandinave : http://editions.bnf.fr/contes-du-nord
- Pour mon copain j'hésite encore entre un ciré jaune car je sais qu'il trépigne d'en trouver un, ou une liseuse numérique.
- Pour ma mère c'est le grand questionnement, un beau bijou je pense. C'est la première année que j'ai un véritable salaire donc j'aimerais bien lui acheter quelque chose pour marquer le coup.

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Enesque
Je ne sais pas si tu as ce magasin près de chez toi, mais si jamais, j’avais trouver un gant démaquillant lavable aux alentours de 2euros chez Action. Ils sont pas très « beaux » esthétiquement ( ils sont ultra simples ) mais plutôt efficaces !

Sinon moi j’ai bien avancer dans mes cadeaux et rt mon calendrier de l’avent.
Je dois recevoir pas mal de chose cette semaine donc je viendrais faire un check-up ce week-end !

A

Asli

Guest
@Léona B. Alors pour moi qui fait un 44 en haut le 2xl est bien.
Pour les hommes j'ai pris le 3xl pour mon père qui fait un xl-2xl normalement mais en fait ça paraît hyyyper large...
Je vais faire en sorte de comparer avec un t-shirt de mon père ce week-end... Enfin s'ils arrivent à venir jusqu'à moi parce qu'avec les gilets jaunes c'est pas gagné...

• Big up !
Réactions : Léona B.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes