Que vas tu offrir à Noël 2018 ?

M

Membre supprimé 327119

Guest
Oups problème de correcteur qui devient fou... J'ai déjà offert ceci...

8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
@Zegna Pour ta maman, pourquoi pas une box Otheatro si elle aime le théatre ? :) Je crois qu'il y a 6 ou 10 places dans les box donc sa lui permettra d'aller voir les pièces, dans le lieu et avec la/les personnes de son choix :)
Pour le chocolat, mon papa aussi aime que le très noir (pas moins de 70% la consigne est claire :yawn:) l'année dernière je lui avait pris en plus de son cadeau du chocolat a cassez au comptoir de Mathilde. Il m'en a réclamer une nouvelle cette année :yawn: . Je site mon père : "ce qui est bien avec ce chocolat c'est que si il se casse mal c'est pas de ta faute si t'en mange plus :lunette:"
Ou sinon tout bêtement une carte cadeau chez mark ans spenser si elle aime beaucoup ce magasin :)

2 Mai 2016
11
912
3 014
Petite update de ma hotte de noël, sachant que je n'ai encore rien acheté, et que ce sont des idées en vrac, je ne compte pas tout offrir (ou pas toute seule en tout cas). :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 638
40 182
5 904
Merci infiniment à @Grumpy Bunny pour les décos de noël personnalisées ! L'idée est géniale mais j'ai pas trouvé grand chose sur des sites français - ça fait 2 mois que j'attends un colis du Royaume-Uni donc marre - j'envisage du coup de fabriquer ça moi-même. J'ai repéré des boules de Noël trop belles sur Héma - avec des paillettes et tout :puppyeyes: - et faut que j'achète des lettres adhésives. Ça pourrait faire un petit truc mignon pour ma belle-famille et mon frère étant absent ce Noël ça ferait plaisir à ma Mamounette.
:noel:

Sur le débat des goodies perso je suis fan surtout quand c'est un cadeau utile. J'aime les chats, Harry Potter, Lilo et Stitch offre moi un mug, une belle affiche, un t-shirt, un couvre-clé, une culotte, un carnet, des chaussettes, un stylo avec ce genre de trucs je suis aux anges.

Par contre je ne comprends pas l'intérêt des Funko Pop et les trois quarts des objets estampillés "humoristiques" me laissent perplexe. La dernière fois j'étais tombée sur un médicament "allergie aux lundis" ou un serre-tête zizi et pour le coup ben c'est des sous et du plastique gaspillé pour "du vide". Et en même temps le jeu de basket pour le bain j'adhère plutôt bien au concept, j'adore prendre des bains et je serais carrément capable d'y jouer :cretin: et je dirais pas non à une baguette de sorcier mais uniquement si c'est une très belle réplique et plutôt celle de Newt Scatmander ou de Sirius Black - les autres sont moches :drama: - Donc bref tout est relatif en soi - fin la qualité peut vraiment changer la donne entre cadeau gadget et un beau cadeau, le t-shirt mal coupé ou avec un motif super kitsch c'est des trucs qui seront jamais portés même si à la base c'est "utile" :lunette:

2 Mai 2016
11
912
3 014
@nezentrompette Pour les coussins style berbère, ceux que j'avais repéré à la base viennent de chez Maison du Monde, mais je les trouve vraiment chers… Mais en cherchant un peu j'en ai aussi trouvé sur La Redoute ici, ici et encore ici par exemple. A associer avec d'autres coussins dans des tons chauds un peu rouges/ocres, ça doit rendre trop bien :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : nezentrompette
22 Février 2010
1 079
818
4 964
une idée de cadeau pour une femme enceinte ? je pense a un bon pour un instant coconing pour elle ou en couple un moment detente ? après je veut pas prendre des choses a l 'avance pour le bebe plutot pour la maman

• Big up !
Réactions : Niline

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes