Merci infiniment à
@Grumpy Bunny pour les décos de noël personnalisées ! L'idée est géniale mais j'ai pas trouvé grand chose sur des sites français - ça fait 2 mois que j'attends un colis du Royaume-Uni donc marre - j'envisage du coup de fabriquer ça moi-même. J'ai repéré des boules de Noël trop belles sur Héma - avec des
paillettes et
tout - et faut que j'achète des
lettres adhésives. Ça pourrait faire un petit truc mignon pour ma belle-famille et mon frère étant absent ce Noël ça ferait plaisir à ma Mamounette.
Sur le débat des goodies perso je suis fan surtout quand c'est un cadeau utile. J'aime les chats, Harry Potter, Lilo et Stitch offre moi un mug, une belle affiche, un t-shirt, un couvre-clé, une culotte, un carnet, des chaussettes, un stylo avec ce genre de trucs je suis aux anges.
Par contre je ne comprends pas l'intérêt des Funko Pop et les trois quarts des objets estampillés "humoristiques" me laissent perplexe. La dernière fois j'étais tombée sur un
médicament "allergie aux lundis" ou un
serre-tête zizi et pour le coup ben c'est des sous et du plastique gaspillé pour "du vide". Et en même temps le
jeu de basket pour le bain j'adhère plutôt bien au concept, j'adore prendre des bains et je serais carrément capable d'y jouer
et je dirais pas non à une baguette de sorcier mais uniquement si c'est une très belle réplique et plutôt celle de Newt Scatmander ou de Sirius Black - les autres sont moches
- Donc bref tout est relatif en soi - fin la qualité peut vraiment changer la donne entre cadeau gadget et un beau cadeau, le t-shirt mal coupé ou avec un motif super kitsch c'est des trucs qui seront jamais portés même si à la base c'est "utile"