Je reviens (encore me direz vous !) avec une liste quasi finalisée. Certaines choses sont commandées et d'autre toujours pas, mais j'ai encore explosé mon budget :
Maman et Beau Papa : un
abonnement de 3 mois à une gourmibox, en espérant qu'ils vont décourvrir pleins de produits chouettos !
Petit frère (adolescent) : un panier garni personnalisé - du
sirop de sapin (une passion apparemment chez lui depuis qu'il a goûté), un
bocal avec des blagues assez nulles que j'écris au fur et à mesure et qui vont s'étaler sur 30 jours, une
pâte à tartiner maison, et peut être des
chaussettes marrantes de Noël ?
Grand mère : le livre le
voyage du fakir tome deux, et peut être un second livre un peu sympas et pas prise de tête ? (aucune idée)
Parents de mon beau-père : un
bijoux etsy avec un vrai pissenlit, et un
album Axolot
Cousine chérie : panier garni personnalisé - une
pâte à tartiner maison, du
latte macchiatto pour senseo, un
bocal de mots doux et autres phrases inspirantes, un
bon chez Nocibé pour un massage de 40 minutes
Ma marraine et son cher et tendre : un
coffret Pina Colada, pour leur rappeler leur voyage en Thailande
Mon copain : une
paire de chaussette dans une boîte à pizza (et avec des motifs pizzas vg dessus), une
corne à bière, une
barre de massage Lush et un bon pour un massage (et peut être encore quelque chose mais quoi ?)
Ma meilleure pote : un
set d'aquarelles trouvé sur Amazon (elle veut vraiment améliorer ses compétences et plus on a de matériel mieux c'est!) et un
pain d'épices d'Alsace pour qu'elle l'emmène à son chéri !
Les parents de mon copain : des
petits sablés de Noël vegan et des
truffes vegan, ainsi qu'une plante pour sa maman, et peut être (une ou deux petites conneries pour ses petites soeurs) - Je fête le 24 chez eux et j'ai envie de les gâter même si je les connais peu sauf qu'on sera ... 15 au total donc pas possible ..
Si jamais vous avez des idées de petits cadeaux ?