Y a eu tellement de changements et de mises au point qu'un petit récap ne serait pas superflu:
Mon Gnocchi de 5 ans et demi:
Jeu de société "Dessine!"
Livre pop up sur les chevaliers
Livre
Les filles/Les garçons peuvent le faire
Livre
Les p'tites poules et l'empereur
Kit de cyanographie
(autres idées soufflées à la famille: abonnement à pandacraft, kapla, bâton sauteur, jeu spidmonsters, puzzle 200 pièces, livre
Les poulets guerriers, des sorties, matos d'origami The moon project sur l'égalité hommes/femmes, des cahiers d'activités de chez Minus-éditions, un jeu d'échec avec des figurines un peu enfantines -je découvre que les enfants de 5 ans sont déjà capables d'y jouer alors que moi-même j'ai jamais su la règle. Merci madame la maîtresse
)
Mon Ténébreux:
La nostalgie heureuse d'Amélie Nothomb
Un surpantalon de pluie de chez décathlon pour quand il va bosser à vélo
Le livret Tel père, tel fils? de chez Minus-éditions à remplir avec le Gnocchi pour un moment ensemble
Sûrement du manger (j'ai vu passer de la tisane de bleuet, de la confiture framboise/violette et griotte/coquelicot...)
Ma belle-mère
CD best of des musiques de Game of Thrones
Un portrait de son petit-fils
De la gelée de thé
Mon beau-frère
Un coffret apéro de la belle-iloise
PEUT-ETRE un thriller si j'en trouve un dans ses goûts et qu'il n'a pas déjà lu.
Ma mère
Elle me dira ce qu'elle veut pour noël
Pour son anniversaire, un pendentif Baccarat tout neuf soldé à 90% sur vinted (chut!)
Mon père
Il me dira ce qu'il veut pour noël
Pour son anniversaire, l'
Atlas du nouveau monde d'Alistair Bonnet
Mon frère
Il me dira ce qu'il veut pour noël
Mon mentor
calendrier de l'avent fait maison sur les petits savoirs inutiles et des poupées russes, russes, de Russie pour le 25
Filleule "par alliance" de 10 ans et demi: j'en sais riiiiiiiiiieeeeeeeennnnn. en plus elle a son anni dans 3 semaines
Pas prévu au programme: pour mon autre beau-frère, une caricature de lui que j'ai dessinée et encadrée (à peu de frais aheum)
Reste l'épineux problème de trouver cette fois des cadeaux de la part du Ténébreux qui ne s'inquiète jamais beaucoup (en même temps il sait que j'adore chercher des idées)