Il est temps pour moi de faire un petit point de mes idées et avancées
en vert : j'ai ;
en bleu : en cours ;
en gris idée de secours
Amoureuse :
Aniv & Noël quelques débuts d'idées à affiner mais chut c'est un secret!
Maman :
Livres :
- tome 3 des mémoires d’un paysan bas-breton
- les 2 premiers livres « la petite bibliothèque du bonheur » « le petit café du bonheur» de Felicity Hayes McCoy
- livre d'A.Valognes & de J.Colgan (je vais peut-être garder ces idées pr un anniv/fête des meres)
Charlottes de plats en tissus dans des coloris assortis à leur nouvelle cuisine cousus par moi.
Sur sa demande : Un t-shirt brodé d'une poule (elle est totalement fan de tout ce qui a des poules pour deco/motifs) - là je vais probablement demandé de l'aide à mon amoureuse @PoussiM !
Papa :
Chocolats noirs : idée pour mon amoureuses
@PoussiM
BDs historique :
Les Louves + une autre ?
Pour les 2 :
jeu Punto
Ma maman m'a demandé un cadeau détente/évasion qui coupe du quotidien. Elle a déjà eu plusieurs fois des thalasso donc je pensait plutôt à un séjour / nuit dans un hôtel ou hébergement insolite mais j'aimerai bien éviter les wonderbox&cie. Donc si vous avez des idées de cadeaux en Bretagne je prend ! Merci d'avance !
Frère & belle-sœur : un mystère comme chaque année
Mamie M : petit pot de confitures maisons + ?
Mamie C & Papy : des choses qui leur manquerait dans leur nouvelle maison (déménagement prévu à l'automne dans une maison adapté aux PMR) ou un abaonnement à Famileo ?
Beaux-parents : une balade en péniche sur la Loire (cadeau commun)?
@PoussiM
Belle-sœur & son copain : on les as vu ce week-end, ils sont un peu juste en verre à vin alors peut être un lot de beaux verres ?
@PoussiM
Autres ? : en fonction des configurations des repas de famille on verra ça en décembre comme d'hab !